Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
coeur30 Que fais - tu cet été 2011 pour être uti il y a 13 ans

Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme...

0 coeur30 coeur30 il y a 13 ans
annesophie71 journée de la femme !!!! il y a 13 ans

re a tous en cette journée de la femme , je me suis habilllé , des pied a la tete [b]en femme [/b], et je fais toutes les "corvées...

2 besointendresse besointendresse il y a 13 ans
poussieredecuriosite Ivoirienne, ivoirienne, mon ivoirienne... il y a 13 ans

...Y VOIR Y HAINE ? ! ? ! Par pitié !...essayez d'y voir clair dans toute cette affaire, au lieu de toujours ouvrir des topics pour vous en offusquer. Pensez...

2 bobola bobola il y a 13 ans
diesel0 amiter il y a 13 ans

[b]restons[/b] tous amies

2 zephyr-de-minuit zephyr-de-minuit il y a 12 ans
aeromintgirl En passant... il y a 13 ans

En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,... P.S....

24 aeromintgirl aeromintgirl il y a 13 ans
deadblack volcans il y a 13 ans

j'aime les fotos de volcans

62 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 8 ans
aym la jalousie il y a 13 ans

bsr a tous! selon vous-la jalousie est une maladie ou un manque de confience en soit?

10 sibelius sibelius il y a 12 ans
aym beauté physique ou morale il y a 13 ans

bsr a tous les forumistes! que préférez -vous la beauté physique ou morale? et pourkoi

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
samfaitplaisir je n'aime pas ... et vous ? il y a 13 ans

je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas...

3 nouvel_obs nouvel_obs il y a 13 ans
nassrim Smail made in Cote d ivoire ... il y a 13 ans

Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils .... Mdrrr

13 sibelius sibelius il y a 12 ans
yod4 divers il y a 13 ans

"[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie?

2 xeno34 xeno34 il y a 13 ans
xmenxx Sujet libre ici ???? il y a 13 ans

alors que tous les articles qui dérangent sont systématiquement supprimés ???

0 xmenxx xmenxx il y a 13 ans
petitboudha ceux qui aiment de bons musiciens il y a 13 ans

concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré...

0 petitboudha petitboudha il y a 13 ans
hughh deconne, rire, humour... il y a 13 ans

vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
nouvel_obs LES BLEUS ? il y a 13 ans

Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, .......

27 calintz03 calintz03 il y a 13 ans
ploum-ploum lol il y a 13 ans

C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites...

3 ploum-ploum ploum-ploum il y a 13 ans
kargo135 mon retour sera bref car je suis r&eacute;clam&eacute; parto il y a 13 ans

Jaquette tu peux aller te cacher asteur

2 nouvel_obs nouvel_obs il y a 13 ans
ploum-ploum Profil il y a 13 ans

Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans...

0 ploum-ploum ploum-ploum il y a 13 ans
abdelnimat2009 la politique il y a 14 ans

que ce que la vie politique?

1 sire_loup sire_loup il y a 13 ans
regis Qui c'est que v'l&agrave; ? C'est le printemps ! il y a 14 ans

Depuis 5 jours c'est le printemps !!! (f)0 (f)1 (f)2 (f)3 (f)4 (f)5 (f)7 (f)6 (f)1 (f)7 (f)8 (f)2 (f)5 (f)3 (f)4 (f)0 (f)5 (f)6 (f)2 (f)4...

1 nooffland nooffland il y a 14 ans
analiseur les connections de l'arnaque au mali et en c&ocirc;te d'ivoi il y a 14 ans

à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
comfear que du plaisir il y a 14 ans

http://www.totoys.fr

0 comfear comfear il y a 14 ans
gege84 la vie il y a 14 ans

pas facile d ecrire sur la vie la depression la maladie du siecle j aimerais en discuter avec des gens seul le soir je regarde les ailes de mon moulin...

1 jcb4578 jcb4578 il y a 14 ans
evengeline Anorexie, boulimie et l'hyperphagie il y a 14 ans

[b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte...

5 achou achou il y a 14 ans
number_700 jasez en otage ?? il y a 14 ans

on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets...

0 number_700 number_700 il y a 14 ans
florus Je travaille et je glande sur Smail.fr ! il y a 14 ans

Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr...

1 nak nak il y a 14 ans
florus C'est qui l'patron ?????????????? il y a 14 ans

C'est moi, nan ?

2 regis regis il y a 14 ans
peinardo Dans la boulangerie , par un froid matin ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
yaofe Que pensez-vous de cette boutique il y a 14 ans

bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR.

0 yaofe yaofe il y a 14 ans
peinardo Des vacances , avec une tente , en Ard&egrave;che ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses...

2 maitre-sm maitre-sm il y a 14 ans