| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
ceux qui aiment de bons musiciens
il y a 15 ans
concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré... |
0 |
petitboudha
il y a 15 ans
|
deconne, rire, humour...
il y a 15 ans
vas y défoules toi raconte ttes les conneries que tu as envie le but est d'avoir au moins un forum où on se fend la gueule... |
9 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
LES BLEUS ?
il y a 15 ans
Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, ....... |
27 |
calintz03
il y a 15 ans
|
lol
il y a 15 ans
C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites... |
3 |
ploum-ploum
il y a 15 ans
|
mon retour sera bref car je suis réclamé parto
il y a 15 ans
Jaquette tu peux aller te cacher asteur |
2 |
nouvel_obs
il y a 15 ans
|
il y a 15 ans
Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans... |
0 |
ploum-ploum
il y a 15 ans
|
la politique
il y a 15 ans
que ce que la vie politique? |
1 |
sire_loup
il y a 15 ans
|
Qui c'est que v'là ? C'est le printemps !
il y a 15 ans
Depuis 5 jours c'est le printemps !!! (f)0 (f)1 (f)2 (f)3 (f)4 (f)5 (f)7 (f)6 (f)1 (f)7 (f)8 (f)2 (f)5 (f)3 (f)4 (f)0 (f)5 (f)6 (f)2 (f)4... |
1 |
nooffland
il y a 15 ans
|
les connections de l'arnaque au mali et en côte d'ivoi
il y a 15 ans
à tous les usagers de smail, méfiez-vous des fausses annonces de jeunes filles françaises qui prennent contact avec vous, car elles ont lu votre profil... |
10 |
nanouchette
il y a 15 ans
|
que du plaisir
il y a 15 ans
http://www.totoys.fr |
0 |
comfear
il y a 15 ans
|
la vie
il y a 15 ans
pas facile d ecrire sur la vie la depression la maladie du siecle j aimerais en discuter avec des gens seul le soir je regarde les ailes de mon moulin... |
1 |
jcb4578
il y a 15 ans
|
Anorexie, boulimie et l'hyperphagie
il y a 15 ans
[b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte... |
5 |
achou
il y a 15 ans
|
jasez en otage ??
il y a 15 ans
on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 |
number_700
il y a 15 ans
|
Je travaille et je glande sur Smail.fr !
il y a 15 ans
Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr... |
1 |
nak
il y a 15 ans
|
C'est qui l'patron ??????????????
il y a 15 ans
C'est moi, nan ? |
2 |
regis
il y a 15 ans
|
Dans la boulangerie , par un froid matin ...
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 |
peinardo
il y a 15 ans
|
Que pensez-vous de cette boutique
il y a 15 ans
bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 |
yaofe
il y a 15 ans
|
Des vacances , avec une tente , en Ardèche ...
il y a 15 ans
Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses... |
2 |
maitre-sm
il y a 15 ans
|
voyance
il y a 15 ans
je vous attend |
2 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
les sujets de ces forums sont ils nuls?
il y a 15 ans
tout est contenu dans le sujet, un sujet somme toute qui verra peu d'intervenants, car si l'on analyse les dates de participations, les forums ne vivent... |
1 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 15 ans
|
Meilleurs noeuds et beaux nénés ...
il y a 15 ans
Bisous à tous ... Attention aux séquelles du 32 décembre , au matin ... |
1 |
lapis02
il y a 15 ans
|
Joyeux noël pour le bouzeux
il y a 15 ans
Joyeux noël... |
0 |
missy-crow
il y a 15 ans
|
les brouteurs
il y a 16 ans
se site est super mais infesté mauvaise perssonnes ki se font passer pour d autre !!a fin de tenté d escroqué 1 pauvre mec en mal de tendresse ! personnellement... |
1 |
smanitou
il y a 16 ans
|
LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER
il y a 16 ans
LA TRISTE HISTOIRE D'ARMAND FROUCHIER Armand Frouchier habite la petite commune de Ridelles-Les-Essieux , dans le beau département de la Seine-et-Garonne... |
0 |
peinardo
il y a 16 ans
|
LETTRE AU PERE-NOËL
il y a 16 ans
Cher Père Noêl , Nous aimerions beaucoup que tu reçoives et que tu lises toutes les doléances , toutes les demandes et tous les messages qui vont suivre... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Les ivoiriennes
il y a 16 ans
Heuu bonjour, la moderation et ce cher Nak n'en a pas marre de voir des " fausses ivoiriennes " qui squattent smail à la recherche de pigeons, qui vont... |
7 |
ploum-ploum
il y a 16 ans
|
Paranoïa au Canada...!
il y a 16 ans
Je me demandais, si en Europe il y avait le même scénario concernant la grippe H1N1. Nous ici sur les chaines de TV, on nous harcèle presque avec la vaccination.... |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
L'Argent-Dette...
il y a 16 ans
J'avoue que depuis pas mal d'années déjà, je supposais qu'on allait vraiment "droit dans le mur"; mais je n'imaginais pas que ce serait à une telle échelle... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
LA PÊCHE AUX THONS ...
il y a 16 ans
Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter... |
1 |
jcb4578
il y a 15 ans
|
FABLE....................................................!
il y a 16 ans
http://www.hominides.com/data/images/illus/picqsingecrane.jpg Le rocher gris, la verte prairie, l’animal, et l'humain...... Au Matin de ce... |
1 |
poussieredecuriosite
il y a 16 ans
|