Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
paulus DISPARUS DE MOURMELON il y a 18 ans

D&eacute;couvrez le site de cette affaire invraissemblable:<br /> <br /> www.disparusdemourmelon.org<br /> <br /> il recherche tous t&eacute;moignages.

0 paulus paulus il y a 18 ans
nickey mon compte il y a 18 ans

comment fermer mon compte merci

4 adriana7.1 adriana7.1 il y a 18 ans
cindy J' ai Java et impossible ... il y a 18 ans

j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire?

4 evilcat evilcat il y a 18 ans
marline.d je reve de partir vivre en tunisie. il y a 18 ans

je souhaite m'installer en tunisie ou je vais r&eacute;guli&egrave;rement en vacance et y vivre mais je ne sais pas si cela est possible, je voudrais savoir...

3 troisfontaines troisfontaines il y a 18 ans
jean-jean rougissement on est pas timide mais on rougis il y a 18 ans

salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface...

3 lorraine-57 lorraine-57 il y a 18 ans
castordilatanus les meufs entre elles!!!!! il y a 18 ans

Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux...

12 je_suis_dieu_parmi_vous je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans
cindy L' amiti&eacute;..... qu' en dire il y a 18 ans

Le d&eacute;bat est lanc&eacute;.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amiti&eacute; entre un...

21 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
c0rialan Nouvelle ann&eacute;e ?! La m&ecirc;me chose ? &eacute;.&egr il y a 18 ans

Bonsoir !<br /> Nous sommes le 1 janvier 2006 et je ne supporte plus la pr&eacute;sence de salon tel que &quot; DEFONCE ANAL &quot; &quot; Culottes Soeu......

2 alexseen alexseen il y a 1 mois
mike42 recherche lamour de ma vie urgent il y a 18 ans

si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre

2 chuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans
fiodena Bonsoir &agrave; vous tous il y a 18 ans

Je me pr&eacute;sente&quot; &eacute;tant nouvelle venue sur ce site&quot; ,Belge 50 ans du pays noir de Charleroi ,je tente de dialoguer de fa&ccedil;on...

1 kasey07 kasey07 il y a 2 ans
d2s skyblog? il y a 18 ans

voila mon blog allez y faire un pti tour, laisser des commentaires et dite moi ske vous en pensez <br /> <a href="http://annesoooooo.skyblog.com" target="_blank">http://annesoooooo.skyblog.com</a>...

2 babybl0nde babybl0nde il y a 18 ans
d2s montages photos il y a 18 ans

quel logiciel utilisez vous pour faire des montages photos? en connaissez vous de bon , en francais?

2 le-ptit-gros le-ptit-gros il y a 18 ans
tony.hawke Impossible de me connecter &agrave; ce chat il y a 18 ans

Je crois qu'il faut la machine java? car impossible a aller dans ce chat je me suis inscrit et jarrive pas &agrave; me connecter merci de me repondre

7 cindy cindy il y a 18 ans
lahar.shera.supra.navae Mod&eacute;rateurs il y a 18 ans

J'ai etendu dire qu'il y aurait des nouveaux recrutements de modos.<br /> <br /> C'est vrai? comment faire, ou ? ^^<br />

5 lahar.shera.supra.navae lahar.shera.supra.navae il y a 18 ans
oulala sa rame il y a 18 ans

bonjour depui voila 3 semaine le chat rame il me faut attendre 1 ou 2 minute pour que ma phrase s'inscrive quand elle s'inscrit car c pas toujour le...

8 arnaud arnaud il y a 18 ans
dalyk1 Probl&egrave;me de connection a smail il y a 18 ans

Voila je veux lancer le chat et la fenetre souvre mais me met une tite croix en haut a ganche en rouge et rien ne se passe...<br /> <br /> Est ce qu'un...

1 nak nak il y a 18 ans
louiza toujour amour toujour fedelle il y a 18 ans

salut ;j'ai l'honneur de ecrire ce message a la fille que j'ai bien recontrais ds ma vie je veux simplement de dise que je suis homme qui chehce un amour...

5 targui targui il y a 18 ans
jijou proverbes il y a 18 ans

l'amour ne regarde pas avec les les yeux , mais avec l'&agrave;me la confiance est un article qui se fait rare la beaut&eacute;...

1 chtiteclemence chtiteclemence il y a 18 ans
babylover gnagnagna il y a 18 ans

j'en vois pas une tel difference que la religion peux en empecher a l'amour... quoi que chaque religion a droit a une vie plus sentimental mais bon, c...

2 jac00 jac00 il y a 7 ans
gmaffon cr&eacute;ation de site web il y a 18 ans

Je suis entrain de cr&eacute;er un site web mais je n'arrive pas &agrave; enregistrer les inforamtions dans ma base de donn&eacute;e

1 zigoonette zigoonette il y a 18 ans
toto2005 contacte je un jeune homme de 47ans il y a 18 ans

voila je suis un jeune homme ag&egrave;e de 47 ans j'aime l'amitie et le l'oisirs et les rencontre

5 jac00 jac00 il y a 7 ans
sandy.1 l'amour,malgr&eacute; la trahison il y a 18 ans

pensez vous qu'il est possible de continuer a aim&eacute; et continu&eacute; une vie en couple et de reussir quand on a &eacute;t&eacute; trahie humili&eacute;...

3 ideadom ideadom il y a 18 ans
semiah h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique) il y a 18 ans

bonjour je suis un homme de 48 ans tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi je ch 1 contact par le net et + si affinit&eacute;...

1 valoche valoche il y a 18 ans
thom_pouce vous savez il y a 18 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 18 ans
l3arek Re:Recherches de profils il y a 18 ans

Encore moi ^^ j'ai trouv&eacute; le probl&egrave;me concernant les profils :il fonctionne &agrave; l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour...

0 l3arek l3arek il y a 18 ans
inoxx je t ai casser il y a 18 ans

v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok...

2 inoxx inoxx il y a 18 ans
princesslover26 L'amour et la religion il y a 18 ans

Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres impos&eacute;es par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout...

16 princesslover26 princesslover26 il y a 18 ans
nassim20 relation entre le m&ugrave;ariage et l'amour il y a 18 ans

je ne pense pas mais c pour s'attach&eacute; plus c tt lol

0 nassim20 nassim20 il y a 18 ans
roie_du_solitude_30 l'amour et le mariage il y a 18 ans

y'a t il une relation entre l'amour et le mariage

9 carmenlalala carmenlalala il y a 5 ans
stefane femme mure il y a 18 ans

c'est comme les melons pour voir si elle est mure tu lui tate les seins...

3 valoche valoche il y a 18 ans