Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
wwwwww les profils il y a 16 ans

Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi...

3 chipie6262 chipie6262 il y a 16 ans
biche Petite Biche folle recherche amis... il y a 16 ans

Coucou, je m'appelle Biche et je me sens seul. {O(<br /> Achetez moi. ='(

9 youngnortho youngnortho il y a 16 ans
uchedegna Pourquoi pas le lapin qui rit pour remplacer kinder surprise il y a 16 ans

vos avis

1 chlamydia chlamydia il y a 16 ans
uchedegna L'arm&eacute;e, une solution? il y a 16 ans

Je m'appelle Aliz&eacute; et j'ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes je suis plus ou moins perdue et je n'ai pas de but dans la vie. C'est dure de se trouver...

7 furioso306 furioso306 il y a 15 ans
dj_biohazard A propos du dialogue en direct sur smail.fr... il y a 16 ans

Salut tout le monde...j'ai quelques questions &agrave; vous posez &agrave; propos de ce chat...je ne suis pas navarro...loin de la,rassurez vous...<br...

3 lvigrim.l.errant lvigrim.l.errant il y a 16 ans
vincent_lorca ces mots il y a 16 ans

dis , que t'&eacute;voquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci

5 kamasutra kamasutra il y a 16 ans
bakamno LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE ... il y a 17 ans

Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...<br /> <br /> Faites une reclamation a abuse@smail.fr et support@support-smail.com pour...

21 tchattoyante tchattoyante il y a 16 ans
je_suis_dieu_parmi_vous tchat pour les fous furieux il y a 17 ans

les mecs en rose un gros homo ki passent pour des filles tres chode rien ki savent provoquer.....et soit sans cam sur msn c'est trop facile <br /> <br...

0 je_suis_dieu_parmi_vous je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans
un-ami-sympa decheance de smail il y a 17 ans

c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire...

12 pression pression il y a 17 ans
guesma salutation il y a 17 ans

salut ch&egrave;re Aurelie<br /> j'ai l'honneur de vous &eacute;crire ses mots afin de nous ariver amis si vous accepez <br /> merci et au revoir

1 rose_song rose_song il y a 17 ans
rose_song Nouvelle sur le site! ^^ il y a 17 ans

Bonjour &agrave; tous &amp; &agrave; toutes!! :) <br /> <br /> Eh bien, me voil&agrave; nouvelle ici, je m appelle Aur&eacute;lie, j ai 19ans et jsuis...

5 jonh62 jonh62 il y a 15 ans
claydalloyau je cherche des cadres pour r&eacute;pondre &agrave; deux que il y a 17 ans

Bonjour tout le monde,<br /> <br /> comme l'indique l'intitul&eacute; de mon post, je cherche des cadres pour une enqu&ecirc;te de satisfaction. <br...

2 claydalloyau claydalloyau il y a 17 ans
nams Laura Pausini il y a 17 ans

Bonjour &agrave; vous tous j'ai d&eacute;couvert par hasard une chanteuse totallement inconnu ici au Qu&eacute;bec mais j'ai tellement aim&eacute; sa voix...

2 pression pression il y a 17 ans
jonasdemb Limites et toll&eacute;rance. il y a 17 ans

La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat &eacute;tant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,...

1 bat30213omeg bat30213omeg il y a 16 ans
mich21 Quel il y a 17 ans

Quel est votre chanteur pr&eacute;f&eacute;rer et la chanson qui vous accroche????

3 rose_song rose_song il y a 17 ans
mich21 D&eacute;tente il y a 17 ans

Deux serpents se prom&egrave;nent l'un demande &agrave; l'autre: Est-ce que l'on est venimeux???<br /> <br /> L'autre r&eacute;pondit je ne sais pas,...

4 rose-indien rose-indien il y a 17 ans
julius_le_bouffon 15 janvier ! il y a 17 ans

Discours prononc&eacute; par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 ao&ucirc;t 1963. <br /> Il y...

1 vous vous il y a 17 ans
himperator preux chevalier en qu&ecirc;te de gent f&eacute;minine dans il y a 17 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

0 himperator himperator il y a 17 ans
ptimec88 Que pensez vous de la voyance? il y a 17 ans

-J'y crois &agrave; 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />

4 chouchou45 chouchou45 il y a 16 ans
le-roix Pourquois................je t'aime........!!!!!! il y a 17 ans

Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as souffl&eacute; sur notre flamme? Tes bras me...

1 gentiane68 gentiane68 il y a 16 ans
ataguiz recherche il y a 17 ans

je cherche christine semal... qui peut m'aider?

0 ataguiz ataguiz il y a 17 ans
jeanmarc7 pur-sang cherche jument il y a 17 ans

he oui cherche la jument qui saura assumer car apparemment pas si evident

1 niky94 niky94 il y a 17 ans
turlupinette Pour Draca il y a 17 ans

Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecur&agrave; ,<br /> Ea tot mai mult &icirc;mi va pl&agrave;ce ,<br /> Pentru...

1 draca draca il y a 17 ans
bad-robot a plus il y a 17 ans

j'ai quiter cara a cause de cons qui ne songait qu'a humilier les gens dans le salon belgique je revient sur smail que voit je les meme cons faire la meme...

2 bad-robot bad-robot il y a 17 ans
djamel250 amitie durable il y a 17 ans

salut les femmes envie de lier amitie durable

1 je_suis_dieu_parmi_vous je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans
phoenixgun choisir son camps:chr&eacute;tien ou islam ? il y a 17 ans

quel camps choisir,peut on fusionner ?

38 cavalier619 cavalier619 il y a 15 ans
ryphea les tchatches il y a 17 ans

que pensez vous des tchatches? aimez vous les facon qu'on vous accoste?<br />

2 axel62590 axel62590 il y a 17 ans
bad-robot 30-50 il y a 17 ans

il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan...

9 cheval40 cheval40 il y a 17 ans
suzette Une relation H/F sans sex ! il y a 17 ans

Il est quand m&ecirc;me bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,...

8 fleur-de.cactus2 fleur-de.cactus2 il y a 14 ans
bad-robot anciens il y a 17 ans

ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans