Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
cheekadee Tourbillon d'émotions! il y a 15 ans

Comment vous sentez-vous en cette instant? (f) Moi,je suis épanouie et heureuse! :-)

1 ajec ajec il y a 15 ans
cheekadee Vois-tu ce que je vois? il y a 15 ans

Décrivez ce que vous voyez! Moi je vois une gentille personne! Qui ?Dans quelque minute viendra lire ce qu'une autre viendra écrire! :-)

11 cheekadee cheekadee il y a 14 ans
cargo_135 alian 2005 il y a 15 ans

Tout sa pour que le ti gars; soit populaire! Ta route sur Jasez achève et maintenant tu es encore après moi ! C'est quoi ton trip? Je suis et toi...

2 cheekadee cheekadee il y a 15 ans
cargo_135 Ashley-Broue-007-fourmizz et zzzzzzzoro et quoi encore? il y a 15 ans

Tellement et trop bien manipuler le monde; pour me ressembler; n'est que simplement une faiblesse de plus à travailler pour toi. Moi je suis naturel et...

5 pseudo_x pseudo_x il y a 15 ans
vladislav Vous cherchez les modérateurs......je sais où il y a 15 ans

Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez...

47 number_700 number_700 il y a 14 ans
existantielle où sont les modérateurs ? il y a 15 ans

Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la...

6 arnaud arnaud il y a 15 ans
smack-down 11/09 Sept ans de La désinformation il y a 15 ans

11 /09..une date qui représente une journée tragiquque au peuple Amer-icain ....tt d'abord il faut avoir une pensée pour tout ceux et celles qui sont...

8 keysers0ze keysers0ze il y a 15 ans
smack-down Une place dans un coeur avec vue sur l’amour s.v.p il y a 15 ans

Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour...

0 smack-down smack-down il y a 15 ans
smack-down Ya pas de vrai(es) ami via le net il y a 15 ans

Il y a autant de personnes méchants :ou tt simplement ils ne cherchent ap a savoir la vérité::: j'avais une copine ki etait pr moi très proche,...

13 stvex stvex il y a 15 ans
gotzaa Bon Anniversaire Adoy ! il y a 15 ans

Bon Anniversaire :)

1 natetony natetony il y a 1 an
le.caractere les pseudos? il y a 15 ans

peut on tolerer sans reagir le pseudo "algerie terre des traites? provoque ? injures? voir salon smail mercredi 18h00 et soit disant une rose!!

1 squatteur squatteur il y a 15 ans
jelica help il y a 15 ans

comment on efface un message posté qu'on veu plus medhi ok?

7 nak nak il y a 15 ans
jelica Revise ma sestra il y a 15 ans

Dakour? :-/

6 jelica jelica il y a 15 ans
sophiewpy Jolies plages, et vacances sympa il y a 15 ans

Bonjour a tous, Y a t'il des gens qui utilisent le net pour publier leurs carnets de voyages ou leurs photos ? J'aime bien partager ce genre d'experiences...

4 sophiewpy sophiewpy il y a 15 ans
doon Elle est où (2)? il y a 16 ans

Dans la continuité spacio-smailo-temporelle du topic généré il y a quelques jours par Angelo, je me demandais si vous n'auriez pas, par hasard, croisé...

7 doon doon il y a 16 ans
ignatius des nouvelles de .... il y a 16 ans

Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose...

1 ignatius ignatius il y a 16 ans
cette.vie.n-est.point.eternelle LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!! il y a 16 ans

Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous...

8 cette.vie.n-est.point.eternelle cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans
speedata une question simple. il y a 16 ans

Pourqoui autant de haine de cette femme qui porte le pseudo de mitouche2 a l'egard des algeriens qui frequentent ce site,pour preuve ses blogs dont elle...

4 duncan.iowa duncan.iowa il y a 16 ans
maury je suis un lavalois de la province du québec il y a 16 ans

[u]bonjour a tous il me fait plaisir d'écrire dans un forums ici au québec cette annee nous avons recu beaucoup et tres beaucoup de neige et je pence...

0 maury maury il y a 16 ans
oui_oui1 soumission il y a 16 ans

voudrais une Mistress

1 skouig skouig il y a 16 ans
umbrella AIDEZ MOI! quelqu'un se fait passé pour MOI ! sur ce il y a 16 ans

bonjour je mapelle christelle et une personne se fais passé pour moi en prenant mon pseudo (titele-2b) et en mettant mon lien de skyblog... je voudrais...

0 umbrella umbrella il y a 16 ans
milambert Cherche à faire connaissances il y a 16 ans

Bonjour, Je viens d'arriver sur Lyon, il y a quelques mois et je ne connais pratiquement personne. Je suis célibataire (information futile car je...

0 milambert milambert il y a 16 ans
espoir fausses erreurs il y a 16 ans

je n'arrive plus &agrave; me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut &ecirc;tre par le mod&eacute;rateur alors <br />

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 16 ans
ssens L ASTRAL il y a 16 ans

L'astral, d&eacute;corporation, r&ecirc;ve lucide, tous ces ph&eacute;nom&eacute;nes sont r&eacute;els<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une &eacute;xp&eacute;rience...

0 ssens ssens il y a 16 ans
r-doux64 c est beau the_duces il y a 16 ans

c est beau<br /> <br /> tu ne veux rien me dire et rien m ecrire, alors on va se voir en cour, plus d une fois, tu verras bien, et tu vas etre obliger...

2 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
missyzmoi re il y a 16 ans

j'ai un probleme a smail j'arrive plus ame rendre sur le chatt pourriez vous me dire pk merci bcp

0 missyzmoi missyzmoi il y a 16 ans
michel.mazet3ff krishnamurti il y a 16 ans

cherche etablir relations en ce qui concerne krishnamurti

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
mohamedbel discousion il y a 16 ans

je suis meme sens que moi seul .je suis tr&egrave;s besoin &agrave; femme tr&egrave;s tendremente<br />

0 mohamedbel mohamedbel il y a 16 ans
wwwwww les profils il y a 16 ans

Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi...

3 chipie6262 chipie6262 il y a 16 ans
biche Petite Biche folle recherche amis... il y a 16 ans

Coucou, je m'appelle Biche et je me sens seul. {O(<br /> Achetez moi. ='(

9 youngnortho youngnortho il y a 16 ans