full

acharnement contre les BALKANY ,,,Ouppss,,!

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

, les vilains juges ont punit le couple BALKANY de 4 ans de prison ferme pr patrick Balkany Mandat direct à la prison de la santé a l issue de l audience et 3ans ferme aménagé pour Isabelle BALKANY,,,
""""""mais ils n ont rien fait ?"""" comme l a dit mr balkany "
"rien "que ce que font tous les français ?
"" ne pas déclarer au fisc un petit RIAD au Maroc ,par- ci ,
une petite villa de luxe aux caraibes par- là ,,,, bon ok , sans apporter les preuves des fonds qui ont servi a l achat des ces biens camouflés au fisc !
mais c est avec un héritage """ bon ok ,,,,, y a aucune preuve notarié d accord ,,
bon ébais c est avec des économies là!!,
vous avez pas des petites économies vous ,,,sur un livret A non ??,

vous avez pas un petit riad caché vous ,aussi ,,?, et vous n êtes pas en prison ,?,
vous voyez bien que le juge est un gros méchant vilain ,?

LE BARON des hauts de seine , L EMPEREUR de le vallois perret depuis 30 ans ! est tombé mme balkany condamnée assure l interim de maire de la ville
mais il compte bien se représenter aux prochaines élections municipales ,,,
il a fait sienne la devise de mr macron

"""LE PEUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """ !

Modifié il y a 4 ans, le samedi 14 septembre 2019 à 10:16

Photo de angella29
angella29 (clôturé) il y a 4 ans

salut comment vous allez?

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

C'est dimanche, je vais à la messe prier pour le salut de l'âme des Balkany

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

ptdr !!!

avec ta charité chrétienne en carton ?

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de carmencita79 C'est dimanche, je vais à la messe prier pour le salut de l'âme des Balkany

Tu pries pour les escrocs ?

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de angella29 salut comment vous allez?

angella 29 ::: vas te faire cuire une soupe d èsques ailleurs !!

Photo de full
full il y a 4 ans

le cple balakany n a jamais fait autre chose que de vivre sur la société maire député pendant 30 ans
comment peut t on se payer des riad meme au maroc ou villa de luxe aux caraibes avec un salaire de maire et ou de député ,??,,
ils sont pétés de tunes nos élus alors ,?

ALORS la réponse avancée pr mr balkany mais nous étions riche en entrant en politique et nous sommes devenus pauvre ""!" OUPSSS ?
tellement c etait dur a vivre ,,, qu il y sont restés plus de 30ans ils se sont sacrifiés pour le peuple """" bandes d ingrats que vous etes va "" !!

quant a l argument évoqué par mr BALKANY sur l origine des fonds pour acheter ces biens immobiliers trs chers ,,,,, c est de largent d un héritage ,,,,,

les juges n étant pas que des enfants de coeur ont demandé des""" preuves notariées"" qui auraient confirmées sauf qu il ny a eu aucun notaire pr presenter ces preuves d héritages

L ESCROQUERIE chez ces gens là est élevée au rang de normalité !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 16 septembre 2019 à 08:44

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Tu pries pour les escrocs ?

En general on prie pour ceux qui ont péchés .....!

Qu'il soit puni OK ...humilié de la sorte Non ....Depuis 35 ans tout le monde en a profité et tous le savait ....!

cherche l'erreur !

Si je dis complot mon Dieu je vais me faire lyncher à mon tour .... vive la justice à 3 vitesses !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

le principe de la justice...

n'est pas de s'acharner contre quelqu'un...

mais juste de faire un exemple...

pour les apprentis...
balkany...

(au fait, vient pas des balkans...
l'escroc...?)

mdr...

Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 septembre 2019 à 22:34

Photo de full
full il y a 4 ans

si mr sarkozy ne l avait pas nommé ministre de quelque choze ,,, c est qu il savait que la réputation sulfureuse de l attelage balkany était peu fiable l histoire par la justice l a confirmé!

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lumierevive En general on prie pour ceux qui ont péchés .....!

Qu'il soit puni OK ...humilié de la sorte Non ....Depuis 35 ans tout le monde en a profité et tous le savait ....!

cherche l'erreur !

Si je dis complot mon Dieu je vais me faire lyncher à mon tour .... vive la justice à 3 vitesses !


Ah bon ?
Je ne prie jamais mais j'en connais qui prient pour des tas de raisons et même sans raison.

Humilié ? Par qui ? En quoi ?
Parce qu'il a été jugé et condamné à la prison ?
Mais il n'a que ce qu'il mérite !

Tout le monde ? Bah, non, moi, je n'en ai pas profité, hélas !

Complot de la part de qui ?
Toi qui dis tout savoir et reprocher aux autres de parler de ce qu'ils ne connaissent pas, tu en es le parfait exemple.

Justement, pour une fois, vive la justice qui condamne une "personnalité" !

Modifié il y a 4 ans, le lundi 16 septembre 2019 à 11:05

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de iseult Ah bon ?
Je ne prie jamais mais j'en connais qui prient pour des tas de raisons et même sans raison.

Humilié ? Par qui ? En quoi ?
Parce qu'il a été jugé et condamné à la prison ?
Mais il n'a que ce qu'il mérite !

Tout le monde ? Bah, non, moi, je n'en ai pas profité, hélas !

Complot de la part de qui ?
Toi qui dis tout savoir et reprocher aux autres de parler de ce qu'ils ne connaissent pas, tu en es le parfait exemple.

Justement, pour une fois, vive la justice qui condamne une "personnalité" !


Ce que je voulais dire .... c'est pourquoi avoir attendu toutes ces années sans rien faire puisque tout le monde le savait ?

Pour le reste je m'en fiche en fait ....!

Quand on a une vie simple et correct .....on ne craint pas la justice ......

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de lumierevive Ce que je voulais dire .... c'est pourquoi avoir attendu toutes ces années sans rien faire puisque tout le monde le savait ?

Pour le reste je m'en fiche en fait ....!

Quand on a une vie simple et correct .....on ne craint pas la justice ......


Là, je suis bien d'accord ! Ils ont mis bien du temps à réagir.

Pour ta dernière affirmation, tu enfonces une porte ouverte ;-)

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de lumierevive Ce que je voulais dire .... c'est pourquoi avoir attendu toutes ces années sans rien faire puisque tout le monde le savait ?

Pour le reste je m'en fiche en fait ....!

Quand on a une vie simple et correct .....on ne craint pas la justice ......


attendu toutes ces années ,,,sans rien faire ,??,,,*
ca c est ta vision personnelle ,,,, le fisc a dû enquêter tres longtemps et comme il s agit de biens immob a l étranger cela n a rien de facile ,,,,d ailleurs ce n est pas par hasard que les balkany sont aller planquer (laver plus blanc que blanc) en achetant a l etranger ;
et oui il faut parfois des années aux enquetes du fisc pr avoir les preuves

mais une fois que ces preuves sont captées ,,les personnes impliquées dans l escroquerie sont " cuites "" la preuve !

"""""Quand on a une vie simple et correct .....on ne craint pas la justice ..""""....

quand on achete des riad ou des villas luxueuses a l etranger ,, sans pouvoir justifier l origine des fonds pour les operations immob , cest qu on a pas une vie simple ,,,,, tous les politiques a haut niveau ont tous des casserroles au cul ,,,,quant on es dans les postes avec le pouvoir de signature et les reseaux ils en profitent car ils savent que cela ne durera qu un certain temps !! alors ils segavent comme des porcs
""""

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 4 ans

Pourquoi avoir attendu tant d' années ?
Simple. Durant ces années beaucoup en profitaient, du clan " Balkanne . " Même leurs concitoyens de Levallois. Raison qu' ils aimaient ce couple.
Mais à force d' être trop gourmand, on prend des risques.
Puis certains en voulaient encore plus.
Au final quelques-uns l' ont trahi.
Là toute la machine judiciaire s' est mise en route.
Donc oui, tout le monde le savait, mais sachant que ce beau monde profitait des Balkany, jusque là tout allait bien.
Puis il a suffit d' un laissé pour compte, voir d' un " profiteur " écarté, pour lancer l' assaut à Balkany.
La machine judiciaire a fait le reste.

Cette situation ressemble à une autre : les plaintes pour viol.
Là aussi, pourquoi attendre de longues années pour porter plainte ?
En regardant bien, uniquement avec des personnes influentes, voir des stars.
En fait, les victimes en profitaient, de ces personnes influentes.
Jusqu'à coucher avec pour en profiter. Des " cadeaux " en somme.
Puis un jour, ces personnes influentes n' en veulent plus.
Vexées, les victimes vont faire ce qui marche le mieux, qui consiste à porter plainte pour viol.
Raison à laquelle ces plaintes peuvent surgir plusieurs années après.
Étrange qu' une victime porte plainte rarement de suite après un fait aussi grave.
Logique quand on sait qu' elle a été gâtée pour avoir couché.
Puis dès qu' elle est ignorée, là elle va parler d' un viol.

Balkany c' est la même chose.
La (ou les ) personne qui a dénoncé le clan Balkany est une personne qui a été écartée ou qui en voulait encore plus.

Le monde est ainsi : tant qu' il profite, même d' une chose immorale, il ferme les yeux.
Et dès qu' il est écarté, il se perçoit comme une victime.
Et en victime, il va tout dévoiler au grand jour.
Et à ce moment là, tout le monde va lâcher leur " bienfaiteur. "
Il ne veut pas se trouver dans ces rouages judiciaire.
Les seuls à le soutenir sont ceux qui ne sont pas dans la liste des complaisances de Balkany.
Tout l' inverse des autres. Ils craignent que leur nom se trouve dans la liste. D' où faire profil bas en " oubliant " leur Bienfaiteur.


Participants

Photo de full Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de davibilitus