lumiere18

Ahhhhhhhhhhhh LES FEMMES......

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jeanm21101
jeanm21101 il y a 8 ans

cerise sur le gâteau poire - noisette vanillée

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"La femme selon son parfum


La femme passion, en quête d'émotion, passe à l'action, sans se poser de questions,

La femme vanille, se montre gentille, plutôt tranquille, avec beaucoup de style

La femme cerise, agit à sa guise, elle aime la franchise et refuse la bêtise

La femme banane, sortie de sa savane, chicane à cause de ses orgasmes,

La femme agrume, a pour coutume, de ne pas prendre de volume,

la femme poire, femme de pouvoir, remplit d'espoir, celui qui fera son devoir

La femme clémentine, a une grosse poitrine et reste en cuisine à cause d'une angine

La femme pomme, grande gastronome, est connue pour être économe

La femme raisin, aime prendre son bain pendant que ces voisins la tienne par la main

La femme kiwi, s'habille de kaki, et n'aime pas ce qui est rikiki…

Les femmes au grand coeur, dévoilent leurs senteurs, dans toute leur splendeur, chacun selon son humeur, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs, à savoir le simulateur, l'acteur, le visiteur, le voyeur et le voyageur

Celles qui se reconnaissent, levez la main.
Celles que les hommes préfèrent, levez la main.


bonsoir

très joli
j'aime beaucoup

Bonsoir Zen
Merci, on peut s'amuser tout en étant élégant


Ce n'est pas donné à tout le monde ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "jeanm21101"cerise sur le gâteau poire - noisette vanillée

Y'a des gourmands !

Photo de jeanm21101
jeanm21101 il y a 8 ans

gourmand, non gastronome ! Mais une femme fière de sa féminité et revendiquant sa féminité de n'est pas très courant. Car quand c'est le cas elle n'est vu bien souvent par les hommes que comme une femme objet.

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"La femme selon son parfum


La femme passion, en quête d'émotion, passe à l'action, sans se poser de questions,

La femme vanille, se montre gentille, plutôt tranquille, avec beaucoup de style

La femme cerise, agit à sa guise, elle aime la franchise et refuse la bêtise

La femme banane, sortie de sa savane, chicane à cause de ses orgasmes,

La femme agrume, a pour coutume, de ne pas prendre de volume,

la femme poire, femme de pouvoir, remplit d'espoir, celui qui fera son devoir

La femme clémentine, a une grosse poitrine et reste en cuisine à cause d'une angine

La femme pomme, grande gastronome, est connue pour être économe

La femme raisin, aime prendre son bain pendant que ces voisins la tienne par la main

La femme kiwi, s'habille de kaki, et n'aime pas ce qui est rikiki…

Les femmes au grand coeur, dévoilent leurs senteurs, dans toute leur splendeur, chacun selon son humeur, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs, à savoir le simulateur, l'acteur, le visiteur, le voyeur et le voyageur

Celles qui se reconnaissent, levez la main.
Celles que les hommes préfèrent, levez la main.


bonsoir

très joli
j'aime beaucoup

Bonsoir Zen
Merci, on peut s'amuser tout en étant élégant


Ce n'est pas donné à tout le monde ! ;-)


A moi si

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"La femme selon son parfum


La femme passion, en quête d'émotion, passe à l'action, sans se poser de questions,

La femme vanille, se montre gentille, plutôt tranquille, avec beaucoup de style

La femme cerise, agit à sa guise, elle aime la franchise et refuse la bêtise

La femme banane, sortie de sa savane, chicane à cause de ses orgasmes,

La femme agrume, a pour coutume, de ne pas prendre de volume,

la femme poire, femme de pouvoir, remplit d'espoir, celui qui fera son devoir

La femme clémentine, a une grosse poitrine et reste en cuisine à cause d'une angine

La femme pomme, grande gastronome, est connue pour être économe

La femme raisin, aime prendre son bain pendant que ces voisins la tienne par la main

La femme kiwi, s'habille de kaki, et n'aime pas ce qui est rikiki…

Les femmes au grand coeur, dévoilent leurs senteurs, dans toute leur splendeur, chacun selon son humeur, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs, à savoir le simulateur, l'acteur, le visiteur, le voyeur et le voyageur

Celles qui se reconnaissent, levez la main.
Celles que les hommes préfèrent, levez la main.


bonsoir

très joli
j'aime beaucoup

Bonsoir Zen
Merci, on peut s'amuser tout en étant élégant


Ce n'est pas donné à tout le monde ! ;-)


A moi si


+ 1

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 8 ans

Ahhhhhhh...les femmes !

C'était à Rome...une rue avec de belles boutiques...elle venait de sortir apparemment de l'une d'elle.
En plus d'une pochette étroite, elle tenait un sac, assez grand, pas trop épais, contenant très vraisemblablement un achat de luxe à en juger par l'aspect de ce sac.

Par ce que me permit la distance à laquelle je me trouvais, je pus voir plusieurs choses, tellement de choses.
Elle se tenait à côté d'un arrêt de bus, mais on sentait que ce n'est pas ce qu'elle attendait.
De temps en temps, très discrètement, elle scrutait sur sa gauche, guettant un probable autre véhicule.
Il y avait cette attention dans le regard mêlé à une esquisse gestuelle très subtile, un léger pivotement du buste.
Ce fut le premier indicateur que j'eus quand à ce qu'on nomme la grâce chez quelqu'un, ce maintient et cette amorce d'une gestuelle faite dans la fluidité, sans à coups.

Elle était habillée d'une longue robe et d'une veste d'une seule couleur - un beige très clair - ; avec juste les chaussures, un exquis petit chapeau et une ceinture, de couleur parme.

Elle étant assez grande, sans l'être trop. Disons que sa fine silhouette et ses proportions parfaites ajoutaient à cette sensation d'élévation.

Et puis le maintien, très droite sans être figée ; le port de tête, la nuque, le dos, la courbure des reins, jusqu'aux jambes dont on devinait le galbe parfait sous la fine robe...tout cela épousait une ligne verticale descendante parfaite.

A un moment, elle contrôla la fermeture, par un ruban, du sac. Tout cela se fit sans précipitation aucune, presque imperceptible. Ainsi, je vis son autre main ajuster le nœud avec un doigté étudié où chaque doigt était comme une note de délicatesse dans cet exercice.

Une fois, je vis son regard centré sur moi, mais très vite ; ensuite il retourna à son observation détachée de la rue.

J'eus quand-même le temps d'en apprécier l'étrange beauté, très ouvert, limpide, mais on sentait aussi comme une lueur en retenue, plus profonde, de celle qui reste à l'intérieur, de celle qui veut vous dire que ce regard a vu beaucoup de choses, connait tout autant de choses, indéfinissable en fait.
Dans un visage aussi pur, aussi fin, où le maquillage d'une grande subtilité paraissait être si bien intégré qu'on aurait dit qu'il était là de façon purement naturelle, ce regard ajoutait tellement au mystère.

Et puis soudain, elle eu comme une amorce de sourire, juste esquissé ; elle regardait manifestement un véhicule dans la file qui arrivait.

Elle avança d'un pas ; le grand sac n'avait presque pas balancé.

Un véhicule s'arrêta devant elle mais elle attendit, très droite.

Un homme assez jeune et assez élégant en sortit et en fit le tour pour lui ouvrir la portière arrière, côté trottoir.

Elle ne bougea pas et lui tendit le sac d'un geste assuré, le bras légèrement tendu et la main à peine inclinée vers le bas ; ainsi je pu apercevoir jusqu'à la finesse de son poignet.

Il prit le sac et l'invita à monter.

A cet instant, alors que j'étais dans l'attente fébrile de pouvoir entendre enfin sa voix, probable gage d'une musicalité en adéquation avec tout ce que j'avais déjà pu observer, je l'entendis distinctement dire :












































" Mais qu'est c't'as foutu, Vittorio ? Ça fait des plombes que j'fais la grue au milieu de c'bordel grouillant d'bagnoles. Sans compter, l'gars plus loin qui m'zieute depuis une sacrée lurette et qui fait comme s'y r'gardait ailleurs ! "

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"il y à des hommes aussi " casse noisettes " lol

et il y a aussi le ballet "casse noisette"





sourire

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jeanm21101"je serai comblé par une femme poire-noisette



il faut la mériter ..jouez des castagnettes rire

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lumiere18"Citation de "paki11000"une femme nature sans tabous c est bien aussi



La femme bambou, porte le boubou, ne fait jamais la moue et s'est faire la roue







et nage sur le dos sans se faire bobo "rire"

Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 09:41

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

L'homme bambou sans se prendre le chou et sans un sou,
lui montre combien il aime ses genoux .
Sûr de son bijou, il va jusqu'au bout du minou
Avec des bisous dans le cou,
Il lui fait oublier son doudou....

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Pas mal trouvé +1
J'aime bien la cerise.
Bonjour

Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jipemo"L'homme bambou sans se prendre le chou et sans un sou,
lui montre combien il aime ses genoux .
Sûr de son bijou, il va jusqu'au bout du minou
Avec des bisous dans le cou,
Il lui fait oublier son doudou....




La femme pélican attend ce moment
Perchée sur ses bambous,
Observe fièrement la magie de l'instant



Photo de ladybroum
ladybroum (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Pas mal trouvé +1
J'aime bien la cerise.
Bonjour



C'est ce qui s'appel toucher sa bille ....rire
bonjour linange

http://www.youtube.com/embed/RqziQX7eEv0


l'homme Billard pointe sa quille
En cognant la Blanche
Fait sauter la rouge..


à toi lumière rire






Modifié il y a 8 ans, le dimanche 21 février 2016 à 10:13

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "ladybroum"Citation de "jipemo"L'homme bambou sans se prendre le chou et sans un sou,
lui montre combien il aime ses genoux .
Sûr de son bijou, il va jusqu'au bout du minou
Avec des bisous dans le cou,
Il lui fait oublier son doudou....




La femme pélican attend ce moment
Perchée sur ses bambous,
Observe fièrement la magie de l'instant




La femme pélican ne devrait pas attendre
Perchée sur le bambou à prendre
Et submergée par la chaleur au fond de son ventre
Elle lâche ses prises pour mieux s'éprendre
Car le magicien est bien un tendre

Bises Ladybroum



Participants

Photo de revoila Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de jipemo Photo de zen88 Photo de paki11000 Photo de jeanm21101 Photo de iseult Photo de rienousipeu Photo de linange Photo de big-brother