superman2023

Aider trouver une femme pour relation amoureuse

il y a 9 mois
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 9 mois

Bonjour a tous est a toute comment allez vous c'est encore moi patrick alors avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien j'aurais une discussion assez spéciale est important alors svp veuillez me répondre sérieusement est normalement donc voilà alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce forum de discussion car vue que je suis célibataire depuis 2006 jusqu'à maintenant jusqu'à aujourd'hui car la nous sommes en 2023 alors je voudrais savoir si des personnes peuvent m'aider à trouver une prostituée mais pas pour faire du sex mais pas faire du romantisme avoir une relation amoureuse sérieuse sans prise de tête donc si on peut m'aider svp merci

Photo de alexis3131
alexis3131 (clôturé) il y a 9 mois

Prostituée et romantisme, c’est complètement antinomique mon vieux… Quoi que l’argent n’a pas d odeur, mais le romantisme, en principe, ne s achète pas !

Modifié il y a 9 mois, le lundi 21 août 2023 à 18:05

Photo de iseult
iseult il y a 9 mois

Citation de superman2023 Bonjour a tous est a toute comment allez vous c'est encore moi patrick alors avant que j'aille sur d'autres forums de discussion est bien j'aurais une discussion assez spéciale est important alors svp veuillez me répondre sérieusement est normalement donc voilà alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce forum de discussion car vue que je suis célibataire depuis 2006 jusqu'à maintenant jusqu'à aujourd'hui car la nous sommes en 2023 alors je voudrais savoir si des personnes peuvent m'aider à trouver une prostituée mais pas pour faire du sex mais pas faire du romantisme avoir une relation amoureuse sérieuse sans prise de tête donc si on peut m'aider svp merci

Bah, le job d'une prostituée est de faire du sexe et ce n'est pas la tête qu'elle veut prendre ;-d


Participants

Photo de superman2023 Photo de iseult