maracoudjette

Aimer, haïr, oublier ou pardonner ?????????

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

cette fois je quitte le site pour la matinée je vous la souhaite excellente à tous et toutes
à la revoyure .................

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "immanente"Citation de "maracoudjette"Cherche pas à piger l'humain est compliqué !!!!!!!!!!!!!!!

il faut déjà que tu sortes de ton propre labyrinthe mare aux piments, attention à petite peste, je vois qu'elle te colle au cul.


j'aime que l'on me colle au fût surtout l'hiver rien de tel qu'une bouillante vivante !!!


A voir ses inters on se demande qui colle au cul de l'autre... lol

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

rectificationneeeeeeeeee bouillotte vivante et non pas bouillante toutes mes confuses ( confuses une des répliques du père Noël est une ordure)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

le pove y fait c'qui pneu c'est pas une chambre à air................

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "maracoudjette"Citation de "ea00"Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .


idem je suis ok avé toi............. pardonner sans oublier ...........


Alors quel est intérêt de "pardonner" si ce n'est pas oublier? je pige pas là....


Il faut savoir pardonné mais oublier complètement c'est selon moi une forme de naïveté car il faut retenir pour pouvoir apprendre de ses érreur

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Citation de "immanente"Citation de "ea00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Fouttha t'arrive t-il de répondre sans haine, vulgarité qq fois ???????

si tu veut que je réponds sans vulgarité
alors je te nique dans la position de bout

Calme toi on dirait un abruti qui raconte n'importe quoi à cause de sa frustration sexuel et qui parle dit des obcsénité pour se sentir moins impuissant


tiens un sexologue vient d'arriver dans notre nid ! bienvenue! c'est quoi se sentir moins impuissant ? c'est bander un peu plus ? sans bander quand même, t'en connais un rayon toi.


exactement! selon moi les gens qui ne peuvent pas articulé une phrase sans parler de sex sont en manque au point de ne plus pouvoir pensé à autre chose.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "ea00"Citation de "immanente"Citation de "ea00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Fouttha t'arrive t-il de répondre sans haine, vulgarité qq fois ???????

si tu veut que je réponds sans vulgarité
alors je te nique dans la position de bout

Calme toi on dirait un abruti qui raconte n'importe quoi à cause de sa frustration sexuel et qui parle dit des obcsénité pour se sentir moins impuissant


tiens un sexologue vient d'arriver dans notre nid ! bienvenue! c'est quoi se sentir moins impuissant ? c'est bander un peu plus ? sans bander quand même, t'en connais un rayon toi.


exactement! selon moi les gens qui ne peuvent pas articulé une phrase sans parler de sex sont en manque au point de ne plus pouvoir pensé à autre chose.



Exactement, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "ea00"Citation de "immanente"Citation de "ea00"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "maracoudjette"Fouttha t'arrive t-il de répondre sans haine, vulgarité qq fois ???????

si tu veut que je réponds sans vulgarité
alors je te nique dans la position de bout

Calme toi on dirait un abruti qui raconte n'importe quoi à cause de sa frustration sexuel et qui parle dit des obcsénité pour se sentir moins impuissant


tiens un sexologue vient d'arriver dans notre nid ! bienvenue! c'est quoi se sentir moins impuissant ? c'est bander un peu plus ? sans bander quand même, t'en connais un rayon toi.


exactement! selon moi les gens qui ne peuvent pas articulé une phrase sans parler de sex sont en manque au point de ne plus pouvoir pensé à autre chose.



Exactement, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !

parfaitement d'accord

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ea00"Citation de "asmoug"Citation de "maracoudjette"Citation de "ea00"Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .


idem je suis ok avé toi............. pardonner sans oublier ...........


Alors quel est intérêt de "pardonner" si ce n'est pas oublier? je pige pas là....


Il faut savoir pardonné mais oublier complètement c'est selon moi une forme de naïveté car il faut retenir pour pouvoir apprendre de ses érreur


Bonjour à tous !
Je suis d'accord dans certains cas ...pour d'autres situations l'oubli permet d'avancer...et évite la haine qui ne peut qu'être toxique ...apprendre à couper net des liens me semble important dans ce cas là...juste un avis ..

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "ea00"Citation de "asmoug"Citation de "maracoudjette"Citation de "ea00"Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .


idem je suis ok avé toi............. pardonner sans oublier ...........


Alors quel est intérêt de "pardonner" si ce n'est pas oublier? je pige pas là....


Il faut savoir pardonné mais oublier complètement c'est selon moi une forme de naïveté car il faut retenir pour pouvoir apprendre de ses érreur


Chacun voit midi à sa porte... mais ça c'est pas "pardonner" pour mouah, le pardon c'est oublier... sinon j'vois pas ce que c'est d'autre... "un demi pardon " :-) bonne journée...

Photo de ea00
ea00 il y a 7 ans

Citation de "asmoug"Citation de "ea00"Citation de "asmoug"Citation de "maracoudjette"Citation de "ea00"Pour moi aimer c'est le fait de tenir à quelqu'un/quelque chose au point de le vouloir près de soi.
Haïr c'est le fait de ressentir du mépris ou des ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose et de le vouloir le plus loin possible de soi.
Oublier c'est ohmmètre l'existence de qq ou quelque chose au point de le bannir de nos penser.
Et pardonner c'est oublier la haine qu'on à afin de pouvoir aller de l'avant.
Moi je préfère pardonnés sans pour autant oublier la raison du conflit et c'est parce qu'on pardonne qu'on est obliger d'aimer à nouveau .


idem je suis ok avé toi............. pardonner sans oublier ...........


Alors quel est intérêt de "pardonner" si ce n'est pas oublier? je pige pas là....


Il faut savoir pardonné mais oublier complètement c'est selon moi une forme de naïveté car il faut retenir pour pouvoir apprendre de ses érreur


Chacun voit midi à sa porte... mais ça c'est pas "pardonner" pour mouah, le pardon c'est oublier... sinon j'vois pas ce que c'est d'autre... "un demi pardon " :-) bonne journée...

c'est vrai après tout le "pardon" dépend de la situation a laquelle on est confronté ainsi que notre manière personnel de voir les choses


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de ea00 Photo de iseult