ademguiz

Albert Einstein.

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de afg
afg il y a 4 ans

Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.

de Albert Einstein
Tant que l'on fonde son raisonnement sur son « Moi », on est à la rigueur prudent et astucieux mais on n'est pas sage.HAGAKURE

Photo de full
full il y a 4 ans

au plus on va vite au plus le temps est court ;;;; albert einstein

plus tu vas vite ,,,,,, plus vite t es mort ,,,

alors mieux vaut vivre comme les tortues ( jusqu a 200ans)

signé : MOA

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 1 août 2019 à 16:42

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de ademguiz "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

einstein était un efficient mental donc un visionnaire

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de afg Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.

de Albert Einstein
Tant que l'on fonde son raisonnement sur son « Moi », on est à la rigueur prudent et astucieux mais on n'est pas sage.HAGAKURE


surtout pas sinon on le bouffe tout cru

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de full au plus on va vite au plus le temps est court ;;;; albert einstein

plus tu vas vite ,,,,,, plus vite t es mort ,,,

alors mieux vaut vivre comme les tortues ( jusqu a 200ans)

signé : MOA


la mort est la seule issue et pour tout le monde ! et c'est la délivrance

Photo de full
full il y a 4 ans

si moa aimé toa blessé moa

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

J'avais lu qu'il disait que l'humain n'utilisait que 10 % de son cerveau . Il voulait rester poli , je suppose

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de jaune-d-oeuf J'avais lu qu'il disait que l'humain n'utilisait que 10 % de son cerveau . Il voulait rester poli , je suppose

C'est sûr, quand on te lit. ;-p

Photo de fretillant
fretillant il y a 1 an

Citation de lavande11 la mort est la seule issue et pour tout le monde ! et c'est la délivrance

Amen !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de iseult C'est sûr, quand on te lit. ;-p

Plaît-il ? Sache , créature des ténèbres , que je fréquentais les institutions les plus prestigieuses du monde ,dont Harvard et Yale , aux Etats-Unis .....
.......pour y instruire les professeurs , bien sûr !


Participants

Photo de ademguiz Photo de davibilitus Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de afg Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de fretillant