marined30

Alerte aux profs de langues

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marined30
marined30 il y a 7 ans

Bonjour à tous, j'ai besoin de renforts de la part de professeurs de langues!!

En effet, je suis prof d'espagnol à mi temps dans un collège or je dois donner un cours particulier de 2 heures à une élève de première/terminale qui souhaite travailler L'ORAL.. et là tout se complique car en toute honnêteté je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que vous pourrez me donner certaines pistes.. Merci d'avance!

Photo de steeven03
steeven03 il y a 7 ans

Bonjour ,

Connaissez à fond le programme d’Espagnol du niveau de votre élève: soyez sûr de le connaître et de le maitriser à la perfection pour répondre aux questions de votre élève et pour optimiser l’efficacité de vos plans didactiques et votre pédagogie.
Préparez toujours vos leçons en avance et mettez-les vous-même en pratique pour observer leur cohérence.
Essayez de préparer de séances intéressantes et interactives avec votre élève pour que ce dernier soit motivé et veuille toujours apprendre davantage en Espagnol.
Organiser sa leçon d’Espagnol.
Soyez à l’écoute de votre élève : répondez à ses questions, à ses incompréhensions, posez-lui des questions pour vous assurer que tout est bien assimilé.
Parlez toujours en Espagnol, sauf pour expliquer un point de grammaire précis par exemple.
Faites attention à votre intonation si vous désirez que votre élève restitue correctement ce qu’ils apprennent.

Photo de ange-olivere
ange-olivere (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis étonné de constater votre problème, pourquoi s'engager vers cet élève si vous ne vous sentez pas capable d'assurer ce cours particulier ????
Dans votre situation je pense que ce cours ne se fera pas correctement, et pour cause....
Il n'y a aucune honte à répondre à un parent " Non madame cela n'est pas possible " sans entrer pour autant dans les détails du pourquoi de la chose.
Cordialement

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Citation de "marined30"Bonjour à tous, j'ai besoin de renforts de la part de professeurs de langues!!

En effet, je suis prof d'espagnol à mi temps dans un collège or je dois donner un cours particulier de 2 heures à une élève de première/terminale qui souhaite travailler L'ORAL.. et là tout se complique car en toute honnêteté je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que vous pourrez me donner certaines pistes.. Merci d'avance!

___________________________________________________________

Tu viens me voir !
Je fais de toi une virtuose de l'oral...

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de "hayele55"j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

En cours particuliers ou non, tarif selon performances et courbes :-$

Photo de nadjabony
nadjabony il y a 7 ans

Citation de "hayele55"j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Modifié il y a 7 ans, le mardi 14 mars 2017 à 13:22

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "morganna"Citation de "hayele55"j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

En cours particuliers ou non, tarif selon performances et courbes :-$

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "nadjabony"Citation de "hayele55"j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

tu en es sûre ?

Modifié il y a 7 ans, le mardi 14 mars 2017 à 22:54

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "marined30"Bonjour à tous, j'ai besoin de renforts de la part de professeurs de langues!!

En effet, je suis prof d'espagnol à mi temps dans un collège or je dois donner un cours particulier de 2 heures à une élève de première/terminale qui souhaite travailler L'ORAL.. et là tout se complique car en toute honnêteté je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que vous pourrez me donner certaines pistes.. Merci d'avance!


Renfort de langue ?
Mais bien sur....suis pro de langue languinal en roulage de patins! ....mmmmllmm (k).. bllmm (k).. smouck
Alors ! .....on s'en passe de l'espagnol ,hein :-P1

Photo de robertwilson
robertwilson il y a 7 ans

Visitez une librairie des langues pour vous informer du matériel disponible pour acquérir la maîtrise de la prononciation des différents espagnols parlés dans le monde. J'ai acheté une plaquette et son CD pour l'apprentissage autodidacte de l'espagnol parlé au Mexique. Un jeune vendeur (de la librairie Michel Fortin) possédant un bac en langues de l'Université de Montréal m'a dit que c'est aussi l'espagnol utilisé à Cuba. Avouez-lui que vous n'avez guère la compétence pour cette leçon très avancée.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "nadjabony"Citation de "hayele55"j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.



Je me tue à le dire ! ;-)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marined30"Bonjour à tous, j'ai besoin de renforts de la part de professeurs de langues!!

En effet, je suis prof d'espagnol à mi temps dans un collège or je dois donner un cours particulier de 2 heures à une élève de première/terminale qui souhaite travailler L'ORAL.. et là tout se complique car en toute honnêteté je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que vous pourrez me donner certaines pistes.. Merci d'avance!


À l'oral, la langue internationale est le cunnilingus

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marined30"Bonjour à tous, j'ai besoin de renforts de la part de professeurs de langues!!

En effet, je suis prof d'espagnol à mi temps dans un collège or je dois donner un cours particulier de 2 heures à une élève de première/terminale qui souhaite travailler L'ORAL.. et là tout se complique car en toute honnêteté je ne sais pas comment m'y prendre. J'espère que vous pourrez me donner certaines pistes.. Merci d'avance!


La meuf travaille (sic) dans un collège en tant que prof d'espagnol, du coup elle fait travailler ses élèves tant à l'oral qu'à l'écrit, et là elle vous dit qu'elle coince sur un court "particulier" à "l'oral" et vous êtes là à lui donner des conseils les plus sérieux soient-ils.... On vous prend quand même facilement pour des bouffons, Ptdr !!

Allez cocotte, va faire travailler ta langue, si tu sais ce qu'il te plait tu trouveras ce qu'il lui plait, un cuni entre femme n'a rien d'un mystère !! Tu n'as même pas réussi à émoustiller ce beau monde.
Rires....

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "nadjabony"Citation de "hayele55"j'enseigne la langue la plus dans le monde ..la baise

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.



Je me tue à le dire ! ;-)

si tu veux jeter un coup d'oeil sur le matériel pédagogique ...tu aura une idée plus précise


Participants

Photo de marined30 Photo de steeven03 Photo de mr.robert Photo de morganna Photo de nadjabony Photo de jaune-d-oeuf Photo de robertwilson Photo de iseult