moka778

Aucune reconnaissance

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton te reporter un peu plus bas si tu veux savoir mon menu breakfast
, et surtout prendre ta ration de mes souhaits de bonne journée.


scuse: pas un peu plus bas mais un peu plus haut!!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton p'tit déj vers 7 h. avec thé; gâteau de riz, 2 tartines, 1/2 grosse pomme et 1/2 grosse poire.
quoi? vs vs en foutez de ce que je mange? eh ben vs avez raison!
et comme j'ai un caractère d'ange je souhaite bonne journée à qui le mérite mais oui vous le méritez ttes les 2 allez!


ben nan on s'en fout pas de kes ke tu manges le matin au petit déj.......
1/2 grosse pomme, 1/2 grosse poire, kes tu fais des 2 autres grosses moitiés sachant que ces 2 fruits s'oxydent très vite ? quel gourmand tu fais, en plus de tes moitiés de fruits tu t'enfiles du thé, et gâteau de riz, mieux t'avoir en photo qu"à table hein ? lolllllllllllllllllllllll

Merki pour la bonne journée (je pense le mériter (lol).)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton scuse: pas un peu plus bas mais un peu plus haut!!

Tu ne sais déjà plus ce que tu dis dès le matin ! ;-O

Bonne journée !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de iseult Tu ne sais déjà plus ce que tu dis dès le matin ! ;-O

Bonne journée !


smiley pas clair pr dire si humour doute?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton smiley pas clair pr dire si humour doute?

A partir du moment où il y a smiley, il y a humour !

Arrête de tout prendre pour argent comptant ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 11:38

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de iseult A partir du moment où il y a smiley, il y a humour !

Arrête de tout prendre pour argent comptant ! ;-)


ok je m'incline là aussi

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton ok je m'incline là aussi

Arrête de t'incliner, tu vas avoir mal au dos ! ;-)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 ben nan on s'en fout pas de kes ke tu manges le matin au petit déj.......
1/2 grosse pomme, 1/2 grosse poire, kes tu fais des 2 autres grosses moitiés sachant que ces 2 fruits s'oxydent très vite ? quel gourmand tu fais, en plus de tes moitiés de fruits tu t'enfiles du thé, et gâteau de riz, mieux t'avoir en photo qu"à table hein ? lolllllllllllllllllllllll

Merki pour la bonne journée (je pense le mériter (lol).)


pr autant que ça ait un intérêt: ma femme a mangé la 1/2 pomme ce midi et moi 1/2 poire demain matin (je ne mange des fruits que le matin)

l'intérêt de ce mail: me permet de te souhaiter bonne fin de journée

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton pr autant que ça ait un intérêt: ma femme a mangé la 1/2 pomme ce midi et moi 1/2 poire demain matin (je ne mange des fruits que le matin)

l'intérêt de ce mail: me permet de te souhaiter bonne fin de journée


ah ok ok merki pour la précisionneeeeeeeeeeee !

Bonne fin de journée également.

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 5 ans

Citation de lucie.fer quand on dit la vérité de ce qu'on pense les gens trouve que ça dérange

Ceux qui parlent la langue de bois font du mal aux hêtres...... Moi même, je le ressens dans mes fibres.

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 5 ans

Citation de lucie.fer je donne jamais rien a personne je garde tout pour moi ça me fait plaisir car j'aime l'égoïsme

Ça donne envie de te connaitre, bibliquement...... Je t'emmène ? J'ai une voiture sans capote, un coupé, si tu préfères.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de e_ajar Ça donne envie de te connaitre, bibliquement...... Je t'emmène ? J'ai une voiture sans capote, un coupé, si tu préfères.

C'est quand même dommage ... puisqu'elle ne donne rien !

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 5 ans

Citation de iseult C'est quand même dommage ... puisqu'elle ne donne rien !

Peu importe. Je poste pour le plaisir d'employer notre belle langue. Je cherche où m'appuyer, un mot, une expression, ou autre locution. J'essaie de le faire le plus souvent possible et d'atteindre plusieurs niveaux de lecture.

Dit autrement :

Elle garde tout pour elle ? Soit ! Je ne mettrais donc pas de capote.

C'est une écriture sèche, à plat, sans intérêt.

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 8 juin 2018 à 13:25

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de e_ajar Peu importe. Je poste pour le plaisir d'employer notre belle langue. Je cherche où m'appuyer, un mot, une expression, ou autre locution. J'essaie de le faire le plus souvent possible et d'atteindre plusieurs niveaux de lecture.

Dit autrement :

Elle garde tout pour elle ? Soit ! Je ne mettrais donc pas de capote.

C'est une écriture sèche, à plat, sans intérêt.


C'était juste de l'humour en réponse à ta proposition sans remettre en cause ton écriture, hein !

Photo de moka778
moka778 il y a 5 ans

Ça pars dans tout les sens mdr


Participants

Photo de moka778 Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de cigarillos44 Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de koussail Photo de gagnodan Photo de lucie.fer Photo de e_ajar