nourabisous

Besoin d’éclairer ma lanterne

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de nourabisous
nourabisous il y a 5 ans

Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche Sinon un européen ??? Merci de me répondre

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Tu as de la chance .... la peinture blanche est en solde pour le moment .

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de nourabisous Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche Sinon un européen ??? Merci de me répondre

Tu peux toujours rêver.
Mais chez toi...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nourabisous Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche Sinon un européen ??? Merci de me répondre

t'as essayé la russie?
avec toutes ces blondes, tu vas sortir du lot!

Photo de nourabisous
nourabisous il y a 5 ans

Tu me demande de rester chez moi pendant que tu me traques en inbox pour vouloir me coucher, vraiment le monde

Photo de carpe_diem_1973
carpe_diem_1973 il y a 5 ans

Citation de nourabisous Tu me demande de rester chez moi pendant que tu me traques en inbox pour vouloir me coucher, vraiment le monde

qui se cache derrière ce pseudo,

tu sais Noura,

je ne sais pas si tu es au courant,

il y a tellement de brouteurs et d'arnaqueur venus d'Afrique que meme si tu es sincère et que tu cherches un homme blanc pour venir en Europe,

il te faudra etre convaincante ,

bon courage !

ps: tu sais ce qu'est un brouteur?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nourabisous Tu me demande de rester chez moi pendant que tu me traques en inbox pour vouloir me coucher, vraiment le monde

fais voir!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nourabisous Salut à tous, je suis Noura et africaine, j’aimerais savoir si il y’a encore une chance pour nous de se retrouver dans un foyer avec un homme de peau blanche Sinon un européen ??? Merci de me répondre

Punaise , pas de chance pour moi, je viens juste de sortir du centre de bronzage mais un peu de patience dans 6 semaines je serai a nouveau tout blanc .


Participants

Photo de nourabisous Photo de blonq Photo de mr.robert Photo de carpe_diem_1973