blonq Tu veux le rencontrer ? Chat avec lui !

A propos de blonq

Jackk65 , 41 ans , Homme
Etait en ligne il y a 2 heures

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m83
Poids Athlétique
Peau Claire ou très claire
Cheveux Blonds
Cheveux (longueur) Courts
Cheveux (style) Ondulés
Yeux Bruns
Tatouage(s) Jamais
Piercing(s) Jamais

Mode de vie

Centre(s) d'intéret Dessin, Ecriture, Famille, Histoire, Jardinage, Maison, Nature
Fume Non
Alcool Non

Pour en savoir plus

Métier Agent de police municipale / policier
Animal(aux) Oui
Désire un/des animal(aux) Peut-être
Recherche Une femme
Relation Virtuelle
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Accueillant, Affectueux, Audacieux, Débauché, Vivant
Signe astrologique Taureau

Description

L'espoir, est que les hommes puissent comprendre ce qu'est être une femme, que les femmes puissent comprendre que les hommes ne sont ni à combattre, ni à soumettre. Que les hommes et les femmes puissent rester des amants.

Coquin comme un mois de juin .


Dimanche matin

Après une nuit inoubliable à chercher le summum, le plaisir sans fin, la jouissance éternelle, le bonheur incommensurable de deux âmes qui s’adorent qui ne veulent plus faire qu’une, quand les vagues de ton ventre poussées à l’excès de l’orgasme tel un océan en furie un soir de tempête nous emportent vers une île déserte…. nous nous sommes effondrés dans un sommeil réparateur et bénéfique. Lovés dans l’étreinte, soudés l’un à l’autre ……

Suis-je éveillé, suis-je en rêve, suis-je dans cette moiteur bien connue, dans ta douceur captivante enivrante, la tête dans la tiédeur de ton entre- jambe. La joue posée sur ta cuisse, les lèvres juste contre ton bouton qui s’émerveille dans la fraîcheur d’une rosée naissante.
Oh combien me pousse l’envie d’embrasser tes petits pétales à pleine bouche, de les prendre sur ma langue mais je n’ose. Je n’ose te réveiller, j’aime sentir ton souffle doux sur mon sexe, blotti contre ta joue, quand il commence à renaître de ses cendres. Oh combien tu l’as aimé cette nuit de folie furieuse, déchaînée, furibonde, où nous avons cherché les limites éternelles d’une volupté sans faille

La suite en pv

A rencontrer à proximité