l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

.
.
.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Origines du Covid : l’ancien directeur du CDC appuie la thèse de l’accident de laboratoire "

14 mars 2023

" Mercredi, devant un sous-comité spécial de la Chambre des représentants qui enquête sur la pandémie du Covid-19, l’ancien directeur du Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) américain, Robert Redfield, a accusé Anthony Fauci de l’avoir exclu d’une conférence téléphonique parce qu’il défendait la thèse d’une origine accidentelle du virus. Jeudi, le Dr Anthony Fauci, ancien conseiller des présidents américains en matière de crise sanitaire, a déclaré à Fox New que Redfield avait menti devant le Congrès lors des débats internes sur l’origine du Covid-19. En fait, Redfield semble apporter la preuve que Fauci a tout fait pour diffuser la fable du pangolin et supprimer la thèse de plus en plus étayée d’une origine accidentelle de la diffusion du virus. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/03/14/origine-covid-fauci-accuse-lancien-directeur-du-cdc-de-mensonge/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Document:

" Rien que de voir la tête du Ministre de la Santé Allemand, tu sais qu'il n'est pas tout seul dedans... Menteur et psychopathe ! Et maintenant sans honte, il retourne sa veste lui qui disait encore hier qu'il n'y avait AUCUN effet indésirable aux poisons vaccins "

Mar 13 at 20:59

https://t.me/trottasilvano/29704

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les vérités cachées de l'ARN messager "

" Alexandra Henrion-Caude, scientifique, chercheur, spécialiste de l’ARN. Fondatrice de l'Institut de Recherche SimplissimA. Auteur de : “Les Apprentis sorciers, tout ce que l’on vous cache sur l’ARN Messager” aux éditions Albin Michel. "

src="/bundles/core/images/smileys/1/6/16f3128e0140e7bd85cfdb3dbcf2d3b2.gif" alt="Ocx" />HRUE

34 979 vues Diffusée comme Première il y a 8 heures

911 commentaires

Photo de alexinette
alexinette il y a 1 an

Citation de valentin14vanves « petit à petit, la vérité se fait connaitre
hélas, trop tard pour beaucoup »



:-)


Oui mais c'est fou les déceptions chez les complotistes antivax et les couleuvres avalées, le potions magiques en toc, les échecs pris pour des victoires, des GJ aux stars autoproclamées de la pseuso-science au piloris !

Faudra penser à ouvrir les yeux un jour ou l'autre et sortir du déni !

A la fin, c'est toujours la science qui gagne, pas les imposteurs et les bonimenteurs qui abusent les gogos et neuneux !

:-)


c'est pourtant pas difficile à comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!! hello valentin !!!!!!!!!! que j'admire ta ténacité et ta constance !!!!!!!!!!!à essayer de leur ouvrir les yeux et le cerveau !!!!!!!!!!!!! c'est pas gagné !!!!!! bonne journée valentin !!!!!!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : 194 pays membres de l’OMS se révoltent et exigent de publier les contrats entre labos et gouvernements "

15 mars 2023

" Lecourrier-du-soir.com invite ses chers lecteurs à relire la révélation exclusive faite en novembre dernier par l’agence de presse Reuters. Mais, comme par hasard, les médias de masse refusent catégoriquement d’en parler et quand ils le font, c’est pour lui consacrer quelques lignes

Excellente lecture

« D’après une information exclusive de l’agence de presse Reuters, les 194 pays membres de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) sont en train de mettre en place un pacte qui vise à rendre obligatoire la publication des contrats entre laboratoires pharmaceutiques et gouvernements

Une mauvaise nouvelle pour Big Pharma. En pleine pandémie à Coronavirus et au moment où plusieurs dirigeants politiques en Occident comme dans d’autres parties du monde exigent de la transparence dans les contrats signés avec les labos, l’OMS est sur le point de trouver un accord qui n’arrangera certainement pas les affaires des industries pharmaceutiques.

En effet, d’après une information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ce 18 novembre de l’agence de presse Reuters, les 194 pays membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont en train de négocier la mise en place d’un pacte afin de rendre obligatoire la publication des contrats entre labos et gouvernements.

Ainsi, d’après l’agence de presse qui dit avoir consulté le document confidentiel, le pacte en question a pour objectif de faire en sorte que la prochaine pandémie ne soit pas aussi dévastatrice que le Covid. Mais, ce n’est pas tout. Les signataires jugent inacceptable que la confidentialité des contrats passés entre gouvernements et labos donnent aux dirigeants politiques peu de marge de manœuvre pour les traduire en justice.

Tout laisse à croire qu’il s’agit d’une révolte interne déclenchée par les Etats membres de l’OMS. Du moins, c’est ce qu’explique un porte-parole de l’OMS qui s’est confié sous couvert de l’anonymat. Ce dernier affirme que les actionnaires de l’organisation y sont favorables. Et ce n’est pas tout. Ces actionnaires se verront soumettre le document intégral lors d’une rencontre qui était prévue ce vendredi. Mais, le gros souci, selon Reuters, est que les labos rejettent le document en bloc.

Sur les réseaux sociaux, le pacte n’a pas manqué de susciter des réactions. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-194-pays-membres-de-loms-se-revoltent-et-exigent-de-publier-les-contrats-entre-labos-et-gouvernements/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Prenez-vous deux petites minutes pour écouter le Ministre de la Santé Allemand ainsi que son chancelier. Comment certains peuvent encore ignorer que nous sommes tous gouvernés par des psychopathes menteurs ? "

VIDÉO traduite

Mar 14

https://t.me/trottasilvano/29709

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'ARS se dégage de toutes responsabilités concernant les effets indésirables de l'injection. Les seuls responsables sont les soignants et médecins qui ont injectes. "

https://pbs.twimg.com/media/FrIzGIlWwAEAstz?format=jpg&name=900x900

11:41 PM · Mar 13, 2023

https://twitter.com/Aliyah01150546/status/1635425812307488768

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Poutine fait détruire tous les Vaxx Covid-19 en Russie ! "

on 6 March, 18:39 pm

"
Poutine ordonne la Destruction de tous les Vaxxins Covid-19 en Russie suite à l'augmentation du VIH et aux Problèmes de Santé de sa Fille !

https://changera4.blogspot.com/2023/03/poutine-fait-detruire-tous-les-vaxx.html

Le Président Russe Vladimir Poutine a ordonné la destruction de tous les stocks de vaccins Covid-19 sur le sol Russe, invoquant un lien indéniable entre ce qui a été surnommé le "Vax de Moscou" et une soudaine poussée d'infections par le VIH chez les personnes vaccinées, a déclaré l'agent du Bureau des Services Fédéraux Andrei Zakharov à Michael Baxter.
Bien que Poutine n'ait pas fait d'annonce officielle, il a chargé son bras droit, le Ministre de la Défense Sergei Shoigu, de purger les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies des variantes des vaccins Sputnik et CoviVac.
L'armée s'assurera de la conformité en vérifiant les dépôts de vaccins et en effectuant des inspections ponctuelles.
Comme le président Trump, Poutine a été trompé par un mensonge ; un consortium mondial de médecins, de professionnels de la santé et de laquais gouvernementaux sournois a raconté une histoire convaincante à propos d'un virus qui ravagerait le monde si des vaccins n'étaient pas mis au point pour inoculer la population le plus rapidement possible.

L'OMS avait infiltré le Ministère Russe de la Santé et placé des agents du mal au sein du Conseil des ministres et de la Douma, et la propagande occidentale - des histoires de personnes malades du Covid tombant mortes dans la rue - s'est infiltrée à travers les frontières autrefois sûres de la Russie.
Aucune nation n'était à l'abri de la campagne de désinformation la plus élaborée de l'histoire de l'humanité.
Le 2 décembre 2020, la Russie lance sa première expérience de vaccination de masse, devançant les autres nations et délivrant 6,9 millions de doses dès la première semaine.
Au 21 juin 2022, 81,5 millions de personnes ont reçu au moins une dose, dont 74,3 millions sont totalement vaccinées.
En Occident et en Russie, les personnes vaccinées ont présenté des effets secondaires tels que des troubles cardiaques, des crises d'épilepsie et des caillots sanguins, et beaucoup sont tombés morts chez eux, au travail ou dans la rue.
"La CIA américaine est brillante.
Quand l'inoffensif Covid s'est répandu, ils ont inventé des histoires de tant de gens qui mouraient pour que nous supplions tous de recevoir le vaccin.
Puis, lorsque les vaccins sont arrivés, nous avons commencé à mourir, et les gouvernements ont pu rejeter la faute sur le Covid, et non sur les vaccins.
C'était un complot si astucieux que le monde y a cru", a déclaré M. Zakharov.
En décembre 2022, le ministère de la Santé a signalé un pic spectaculaire, à l'échelle du pays, des infections par le VIH chez les personnes qui avaient reçu trois vaccins Covid-19 ou plus et qui ne correspondaient pas à la démographie standard - homosexuels et utilisateurs de seringues.
Entre 2015 et 2019, la Russie a enregistré en moyenne 16.000 nouvelles infections par an.
En 2022, ce chiffre a grimpé en flèche pour atteindre 63.000 en incluant les célibataires, non utilisateurs de drogues.

Vladimir Poutine, a déclaré Zakharov, est arrivé à la conclusion inéluctable que les vaccins pouvaient amener une personne à développer le VIH et le sida.
La preuve était irréfutable : plus une personne était vaccinée, plus elle avait de chances de contracter le VIH.
Pour Poutine, cette corrélation était plus qu'une simple coïncidence : le vaccin était conçu pour provoquer le syndrome d'immunodéficience acquise.
"Une fausse maladie incite les gens à recevoir un vaccin qui leur donne de vraies maladies", a déclaré M. Zakharov.
"Seules des personnes sataniques pourraient avoir imaginé cela.
Pour le président Poutine, c'est une affaire très personnelle."
Poutine, a-t-il ajouté, est resté "sang pur", ou non vacciné, mais l'une de ses filles a été diagnostiquée séropositive deux semaines après avoir reçu son troisième vaccin.
"Le président Poutine lui a dit de ne plus se faire vacciner, mais elle est occidentalisée, elle a accepté les mensonges, et maintenant elle doit rester sous médicaments toute sa vie.
Cela a rendu le président Poutine furieux", a déclaré M. Zakharov.
Le diagnostic de la fille a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mercredi, Poutine a décrété que les vaccins Covid-19 seraient détruits, et il a interdit toute importation de vaccins.
Selon notre source, l'armée Russe a déjà détruit des vaccins dans les hôpitaux de Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, Chelyabinsk, Samara, Nizhny Novgorod et Saratov, et a été contrainte de "mettre à terre" le personnel hospitalier qui résistait à la purge vaccinale.
Poutine aurait déclaré qu'il ne se reposerait pas tant que chaque flacon ne serait pas brisé.
En outre, Poutine a ordonné l'exécution de 130 scientifiques responsables de la création des vaccins de Sputnik.

"Ici, nous ne traduisons pas les coupables en justice - une perte de temps. Pourquoi perdre du temps quand nous savons qu'ils sont coupables.
Nous traitons ces questions avec sévérité", a déclaré Zakharov.
Pour conclure, nous avons demandé à M. Zakharov si M. Poutine aurait ordonné des mesures aussi radicales si sa fille n'avait pas été diagnostiquée séropositive.
"Non, il s'occuperait encore de ces criminels.
Mais son diagnostic a cristallisé sa haine pour ces gens malfaisants.
Il n'y aura plus de vaccins en Russie", a-t-il déclaré.

Par Michael Baxter le 4 mars 2023 :
https://realrawnews.com/2023/03/putin-orders-destruction-of-all-covid-19-vaccines-in-russia/

https://beesbuzz.com/blog/6275/poutine-fait-d%C3%A9truire-tous-les-vaxx-covid-19-en-russie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Une infirmière qui a injecté jusqu’à 8 600 patients âgés avec de l’eau saline sort libre d’un tribunal en Allemagne "

" La justice allemande doute de l'efficacité et de l'innocuité des vaccins, c'est un fait ! "

16 mars 2023

" Jugée en 2021, elle aurait pris une condamnation à perpétuité, mais aujourd’hui, ce ne sont plus les mêmes conditions, les mêmes données scientifiques. C’est d’autant plus évident avec les dernières déclarations du ministre de la Santé Karl Lauterbach ! Les effets indésirables sont extrêmement nombreux, on comptabilise des dizaines de milliers de cas graves, ce qui fait de cette infirmière une héroïne sans aucun doute.

Il aurait été intéressant de savoir si parmi les 8600 patients injectés avec un sérum physiologique il y a eu une mortalité Covid-19 supérieure ! C’est la seule information utile dans ce cas précis car une chose est certaine, ces 8600 cobayes n’ont pas eu d’effet indésirable après l’injection d’eau saline. "

La suite de l'article ici:

https://www.lelibrepenseur.org/une-infirmiere-qui-a-injecte-jusqua-8-600-patients-ages-avec-de-leau-salee-au-lieu-du-vaccin-covid-sort-libre-dun-tribunal-en-allemagne/

Source: https://www.dailymail.co.uk/news/article-11490847/Anti-vaxxer-nurse-injected-8-600-patients-saline-instead-Covid-vaccine-walks-free.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

16 mars 2023

" Le député Kolakusic sur les injections Covid "

" 15/03/23
Parlement européen
Le député Kolakusic sur les injections Covid.

“Nous assistons à la destruction de milliards de doses des prétendus"vaccins"Covid,que plus personne ne veut,tout autour du Monde.

Des milliards d’euros de l’argent des contribuables st en train de partir en fumée et personne n’a demandé l’avis des citoyens lorsque ces vaccins ont été acheté.
Personne n’a demandé de permission, même pas nous qui avons été élu pr protéger la santé et la propriété des citoyens européens.
Cela aurait été mieux de brûler directement tous les vaccins, de sauver des vies et préserver la santé des citoyens.
L’achat de 4,6 milliards de doses pour 360 millions d’européens adultes a été mené en totale opacité, avec des messages textos cachés, qui indiquent le plus gros scandale de corruption de l’Histoire de l’UE.
Ce contrat de 71 milliards fut conclu les yeux fermés entre Von der Leyen et Bourla, PDG de Pfizer, Pfizer déjà condamnée pour corruption auparavant."

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/le-depute-kolakusic-sur-les-injections.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Twitter Files, partie 13: le lobbying d’un directeur de Pfizer afin de censurer des tweets sur la vaccination anti-covid "

Publié le 16 mars 2023

" #TWITTERFILES - Les agences de renseignement américaines et la Maison Blanche n’étaient pas les seules à faire pression sur Twitter pour censurer des contenus, réduire la visibilité de tweets ou bannir des utilisateurs. Un haut responsable du laboratoire Pfizer est intervenu à la fin de l’été 2021 auprès de la précédente équipe de modération du réseau social (remerciée par Elon Musk) afin d’empêcher des tweets sur l’immunité et la vaccination anti-Covid-19, y compris chez les enfants, de devenir viraux.

Cette 13ème partie des Twitter Files a été publiée en janvier par Alex Berenson. Ce journaliste et auteur a dévoilé sur Substack (une plateforme d'auto-publication, sous abonnement) qu’un directeur de Pfizer, le Dr. Scott Gottlieb, avait signalé, en août 2021 un tweet du pédiatre Brett Giroir auprès de Todd O’Boyle, un cadre supérieur du département des politiques publiques de Twitter. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/twitter-files-partie-13-le-lobbying-d-un-directeur-de-pfizer-afin-de-censurer

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’incroyable aveu de l’OMS : « on peut désormais considérer le Covid comme une simple grippe saisonnière » "

18 mars 2023

" L’OMS tire une conclusion qui risque de déclencher l’immense joie des anti-vax. En effet, au tout début de la pandémie, celles et ceux qui défendaient la thèse selon laquelle le Covid n’était qu’une simple grippe étaient traités de complotistes. Beaucoup d’entre eux avaient d’ailleurs été punis dans le cadre de leur travail ou sur les réseaux sociaux s’ils étaient influenceurs.

Pourtant, trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, l’Organisation Mondiale de la Santé conclut finalement que le Covid peut effectivement être considéré comme « une simple grippe ». C’est en tout cas ce que nous a appris le média EuroNews qui cite les propos de Michael Ryan, haut cadre de l’Organisation internationale qui s’est adressé à la presse.

« Je pense que nous arrivons au stade où nous pouvons traiter le Covid à la manière d’une grippe saisonnière », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « une menace à la santé, un virus qui continuera à tuer, mais un virus qui ne perturbe pas notre société ou nos systèmes sanitaires », a-t-il déclaré.

Ci-dessous la réaction de Michael Ryan "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/lincroyable-aveu-de-loms-on-peut-desormais-considerer-le-covid-comme-une-simple-grippe-saisonniere/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

18 mars 2023

La Basse-Autriche verse 30 millions d'€ aux victimes de l'injection

" Tout de même ! Dire qu'il reste des médecins qui passent ENCORE sur les plateaux TV pour dire qu'il n'y aucun effet indésirable.... https://www.docdroid.net/C98kRm6/fin-de-la-discrimination-docx "

https://t.me/trottasilvano/29759

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le professeur Raoult fait éclater en France le scandale des lockdownfiles! Fin de partie ? "



118 415 vues 15 mars 2023

1 358 commentaires


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de alexinette Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo