" 03/2021 Aurore Bergé : « S’il y a un risque de rupture de confiance avec le vaccin AstraZeneca, alors oui, je fais partie des députés prêts à se faire vacciner dès demain !
Le Premier Ministre sera lui même vacciné dès demain après-midi. » "
" Elle se demande si son cancer est lié au vaccin… Sa vidéo et les commentaires font le buzz !
Une simple question : y a-t-il un lien entre les vaccins COVID-19 et le cancer ? Découvrez la vidéo virale d'Emilie Rose qui suscite des milliers de réactions et de témoignages émouvants et accablants ! "
" Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par une femme de quarante ans a déclenché une onde de choc sur les réseaux sociaux. Filmée à bord de son véhicule, elle pose une question qui interpelle : « Suis-je la seule à me demander si mes trois vaccins contre le COVID-19 et mon cancer peuvent être liés ? » Cette question, simple mais percutante, a capté l’attention de milliers d’internautes. "
" Est-ce l’homme qui a créé le Covid-19 dans le laboratoire américain de Fauci ? "
1 mai 2025
" Le virologue américain Ralph Baric a conçu le virus Covid-19 SARS-CoV-2 dans son laboratoire de l'Université de Caroline du Nord dans le cadre de ses travaux liés à la pandémie de COVID-2018 de XNUMX. Proposition de financement DEFUSEC'est l'histoire qui circule sur Internet depuis quelques mois maintenant (et pas seulement dans les médias alternatifs) et tout cela semble très accablant pour Baric et ceux qui sont liés à ses recherches.
Les détails du projet DEFUSE ont été divulgués pour la première fois par Major Joseph Murphy, un employé de l'agence de recherche militaire américaine DARPA, à l'été 2021 et d'autres détails des versions antérieures ont été révélés ce mois-ci grâce aux demandes d'archives publiques de Droit américain de savoir (USRTK).
Dans DEFUSE, Baric a proposé de créer un virus qui, à bien des égards, était le SARS-CoV-2. Cette proposition incluait l'insertion d'un site de clivage de la furine dans une protéine de spicule du coronavirus, la commande de l'enzyme restrictive BsmBI, la recherche d'un domaine de liaison capable d'infecter les récepteurs humains ACE2 et l'exigence d'un génome viral différent d'environ 25 % de celui du SARS. "
" « Aucune preuve de l’existence des virus » : Jérémie Mercier démonte les fondements de la virologie
Et si les virus, ces entités invisibles érigées en coupables des plus grandes pandémies, n’étaient qu’une illusion scientifiquement entretenue ? C’est la thèse profondément déstabilisante que défend Jérémie Mercier, auteur et chercheur indépendant, lors d’un entretien exclusif accordé à notre journaliste Kate. Pour lui, la virologie moderne repose sur des postulats non vérifiés, et aucune preuve tangible ne viendrait étayer l’existence de ces particules infectieuses. "
" Augmentation paradoxale des décès mondiaux liés au COVID-19 avec la couverture vaccinale. Conséquences critiques "
02 mai 2025
" Résumé de l’étude
Une étude intitulée « Augmentation paradoxale du nombre de décès dus à la COVID-19 dans le monde grâce à la couverture vaccinale : estimations de l'Organisation mondiale de la Santé (2020-2023)», publiée dans l’International Journal of Risk & Safety in Medicine en 2025, a suscité des débats importants. Menée par Emmanuel O. Okoro et al., cette recherche s’appuie sur les données de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour analyser l’impact de la vaccination sur les décès liés à la covid-19 entre 2020 et 2023. L’étude compare les périodes pré-vaccinale et vaccinale (jusqu’au 7 juin 2023, un mois après la fin officielle de l’urgence pandémique le 5 mai 2023).
Les résultats révèlent une augmentation des décès liés à la covid-19pendant la période vaccinale dans toutes les régions de l’OMS, avec des variations significatives : une hausse de 43,3 % en Afrique (la plus faible) à 1275,0 % dans la région du Pacifique occidental (la plus élevée). Les Amériques (39,8 %) et l’Europe (34,1 %) ont représenté plus de 70 % des décès mondiaux, malgré une couverture vaccinale élevée. En Afrique, une corrélation modérée (0,48) a été observée entre l’augmentation des décès et la proportion de personnes âgées de 65 ans et plus. Les auteurs concluent que la mortalité due au COVID-19 a paradoxalement augmenté pendant la période vaccinale, particulièrement dans les régions à forte couverture vaccinale, remettant en question l’efficacité perçue des vaccins pour réduire les décès à l’échelle mondiale.
L’étude critique également les modèles mathématiques d’estimation des décès (comme la mortalité excédentaire), souvent utilisés pendant la pandémie, pour leurs biais potentiels. Elle met en avant l’utilisation de données réelles de l’OMS, arguant qu’elles reflètent mieux la réalité que les projections. "