« Les vaccins Covid ont sauvé beaucoup moins de vies qu’on ne le pensait, selon les conclusions d’une nouvelle analyse majeure, les chercheurs critiquant les « obligations à se vacciner agressives ». En 2024, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé que les vaccins avaient permis d’éviter la mort de 14,4 millions de personnes dans le monde au cours de la seule première année, certaines estimations avançant un chiffre plus proche de 20 millions. Toutefois, une nouvelle modélisation réalisée par l’université de Stanford et des chercheurs italiens suggère que si le vaccin a incontestablement sauvé des vies, le chiffre réel est « nettement plus prudent » et plus proche de 2,5 millions de personnes dans le monde pendant toute la durée de la pandémie. L’équipe a estimé que neuf des dix décès évités concernaient des personnes âgées de plus de 60 ans, les vaccins n’ayant permis de sauver que 299 jeunes de moins de 20 ans et 1 808 personnes âgées de 20 à 30 ans dans le monde. Globalement, il fallait vacciner 5 400 personnes pour sauver une vie, mais chez les moins de 30 ans, ce chiffre passe à 100 000 vaccins, selon l’étude. » "
" L’étude , financée par Bill Gates ,qui entendait prouver que les vaccx covid avaient sauvé des vies , était foireuse "
Publié le 11 Mai 2025
?w=1007
" L’étude extrêmement influente sur les vaccins contre la COVID-19, Watson et al. , qui a été utilisée par les experts tout au long de la pandémie pour démontrer que les vaccins ont sauvé des dizaines de millions de vies en un an, a été complètement démystifiée , et la critique a finalement été publiée dans une revue médicale à comité de lecture . Ceci est la première d’une métacritique en trois parties de six études influentes sur les vaccins contre la COVID-19, avec des problèmes similaires identifiés tout au long. Les mêmes critiques s’appliqueraient à de nombreuses autres études.
Je commence par souligner que cette étude (et ces études en général) a été très peu examinée.C’est peut-être compréhensible si l’on considère qui finance la plupart des chercheurs en médecine (et nous y reviendrons), mais cela reste déconcertant quand on considère la quantité de talents de « notre camp anticonformiste », celui des experts qui ont résisté à la tendance concernant la pandémie et ont pratiquement tout vu . Un peu de hasard aussi, car j’ai fait cela en partie parce que le sénateur américain Ron Johnson l’a demandé .
Venons-en à l’étude. Tout d’abord, Watson et al. « s’appuient sur un modèle qui, par définition, n’est pas vraiment représentatif de la réalité ». N’oubliez pas : la carte n’est pas le territoire. Et les modèles obéissent au principe GIGO : garbage in, garbage out. Et lorsqu’il s’agit d’études comme Watson et al. , il y a beaucoup de déchets à trier. "
" Le professeur Pagès, en 1959, doyen de la faculté de médecine de Montpellier, écrivait dans un journal local : "L'équité commande de placer le professeur Antoine Béchamp au tout premier rang des biologistes de tous les temps".
" Le Japon confirme que les « vaccins » contre la Covid ont tué plus de 600 000 citoyens "
12 août 2025
' Le Japon vient de larguer une bombe nucléaire de données qui brise le récit « sûr et efficace » autour des « vaccins » à ARNm contre la Covid.
Dans une démarche qui provoque une onde de choc dans le milieu médical, une coalition populaire appelée United Citizens for Stopping mRNA Vaccines a publié les dossiers de vaccination d’un nombre impressionnant de 21 millions de citoyens japonais.
Les documents gouvernementaux ont été obtenus grâce à des demandes en vertu de la loi sur la liberté d’information (FOIA).
Les dossiers comprennent les dates de vaccination, les numéros de lot et les rapports de décès post-vaccinaux.
Les résultats sont tout simplement dévastateurs. "
" La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires servent à construire un “modèle”
" Après avoir rappelé à l'EMA qu’elle est a eu un rôle trop favorable pour les laboratoires, je lui lis le témoignage d’une jeune fille qui a dû se faire vacciner pour être infirmière et victime d’effets secondaires. Énième victime classée dans un fichier Excel et dont l'EMA se fiche. "
" Témoignage du Dr Agret Denis et l'infirmière Élodie Casaubieilh, infirmière au micro de #GPTV avec MIKE BOROWSKI.
En France, soigner, alerter et protéger est devenu un délit.
Celles et ceux qui défendaient leurs patients contre des décisions imposées sont aujourd'hui menottés, placés en garde à vue, poursuivis.
La répression sanitaire continue, mais les voix s’élèvent. "
" L'entrepreneur de pompes funèbres John O'Looney trouve régulièrement des amas de fibres blanches dans les vaisseaux sanguins des personnes décédées ayant reçu le vaccin Covid. Il fait également part de ses conclusions professionnelles, de son expérience et de ses observations concernant la mort subite et la surmortalité, le turbo-cancer, la corruption, les incitations financières et les erreurs médicales - pendant la pandémie de Covid et jusqu'à aujourd'hui. Cette interview offre un aperçu de la manière dont les médecins, les politiciens et les dirigeants couvrent ces crimes. N'hésitez pas à diffuser cette contribution importante, car un large débat public à ce sujet est urgent ! "