l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

19 mai 2023

" YES ! La prise de conscience mondiale se renforce sur les dangers du Traité de l'OMS sur la pandémie. Des membres du Congrès américain viennent de tenir une conférence de presse critiquant l'OMS et appelant les États-Unis à se retirer de cette organisation corrompue affiliée aux… https://t.co/d7cxn3Jotc

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) May 18, 2023 "

( Sur le tweet jouer sur l'ascenceur pour des infos supplémentaires )

Modifié il y a 11 mois, le samedi 20 mai 2023 à 10:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" CeNC - Commission d’enquête nationale citoyenne - Pr. Didier Raoult témoigne. "



" CeNC - Commission d’enquête nationale citoyenne - Pr. Didier Raoult témoigne.
https://nationalcitizensinquiry.ca/fr...

Pour regarder les extraits de cette semaine
https://www.actualitepolitiqueduquebe... "

5 873 vues 12 mai 2023

86 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L'IHU Méditerranée Infection : de sa création à aujourd'hui. Un reportage d'Enquêtes de Région "

" Un reportage de 26’ de Ghislaine Milliet - Olivier Gerbi - Alexandre Lépinay - Laurent Esnault - Nicolas Harlé - Laetitia Gerbi

Alors qu'une première vague épidémique déferlait sur la France et le monde début mars, Marseille est devenue l'épicentre des dépistages massifs et d'une querelle scientifique mondiale autour de l'usage de la chloroquine.

On le doit à un homme, le Professeur Didier Raoult, fondateur de l'IHU Méditerranée, l'institut hospitalo-universitaire, l'un des plus importants au monde, spécialisé dans la lutte contre les maladies infectieuses. Il réunit dans un même lieu, chercheurs, enseignants, PME, start up, mais aussi médecins et malades.

Si aujourd'hui de nombreux médias, français et étrangers, s'intéressent à cette structure, une de nos équipes avait suivi sa création il y a 5 ans.
Retour sur la génèse de cet infectiopôle.

"Aux origines du phénomène Raoult" dans Enquêtes de Région, une émission des rédactions de France 3 Côte d'Azur et France 3 Provence-Alpes à voir mercredi 3 juin en 2e partie de soirée. "



112 811 vues 2 juin 2020

205 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Pr. Perronne: « on s’est fait enfumer depuis le début. Il y a une gigantesque manipulation coordonnée depuis longtemps. Ils ont essayé de censurer dans tous les sens, ça leur échappe » "

il y a 11 heures Dernière mise à jour: 20 mai 2023

VIDÉO

https://www.businessbourse.com/2023/05/20/pr-perronne-on-sest-fait-enfumer-depuis-le-debut-il-y-a-une-gigantesque-manipulation-coordonnee-depuis-longtemps-ils-ont-essaye-de-censurer-dans-tous-les-sens-ca-leur-echappe/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Certaines nations regrettent d'avoir utilisé le vaxxin contre le co-vide "



620 vues Mai 20, 2023

1 Commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" France 2 met Pfizer en short ! "

" Virginie Joron, députée RN au Parlement européen, revient sur le reportage de Complément d'enquête et France2 sur Pfizer. "



56 815 vues 16 mai 2023

722 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Scandale Covid en France : Macron et Véran avaient menti sur le chiffre de 99% de vaccinés dans les Ehpad "

21 mai 2023

" En pleine pandémie, Emmanuel Macron et son ministre de la Santé, Olivier Véran, avaient été pris en flagrant délit de mensonge après avoir estimé à 99% le nombre de personnes vaccinées dans les Ehpad. Ce chiffre est faux et a été démenti par Santé Publique France

Macron qui mène une guerre sans merci contre les Fakes News a-t-il diffusé une Fausse Information par inadvertance? Telle est la question qui se pose et la réponse semble être : « oui ». En effet, le 30 avril 2021, le président de la République s’est réjoui, dans un twitte, que 99% des résidents des EHPAD aient été vaccinés.

Vacciner, vacciner, vacciner. pic.twitter.com/Tl4B4JHjAk

— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) April 30, 2021

Le président reprenait ainsi les affirmations de son ministre de la Santé qui, à la date du 16 avril, disait à peu près la même chose. « Nous avons vacciné factuellement 100% ou quasiment 100% des résidents des maisons de retraite médicalisées ont reçu une première dose », se félicitait Véran.

Olivier Véran: « Nous avons vacciné quasiment 100% des résidents de maisons de retraite médicalisées » pic.twitter.com/PPWdezH1LC

— BFMTV (@BFMTV) April 16, 2021

Mais, en réalité, ce chiffre est totalement faux. Car, Santé Publique France qui l’avait fourni reconnaît que les données ont été « surestimées ». « On suspecte fortement que les données étaient surestimées, ce qui nous a conduit à suspendre cette publication », a expliqué Sophie Vaux, épidémiologiste à Santé publique France, lors du point presse hebdomadaire de l’agence.

BFMTV qui relaie l’information explique : « la raison de ce ‘problème de qualité des donnée’: dans la base Vaccin Covid, où sont entrées les données de toutes les personnes vaccinées en France, les résidents des Ehpad ‘ne sont pas identifiés en tant que tels ». Santé publique France incluait donc toutes les personnes de plus de 65 ans vaccinées dans ces établissements (y compris les non-résidents) dans le calcul de la couverture vaccinale des résidents d’Ehpad ».

Santé Publique France promet de revoir ces estimations afin de fournir des chiffres plus proches de la réalité. Pendant ce temps, on peut parler d’une erreur fatale pour Emmanuel Macron et son ministre de la Santé qui ont ainsi relayé ce chiffre sans avoir vérifié sa véracité. Une faille qui pourrait être exploitée par l’o pposition pour accabler un gouvernement déjà très affaibli par la crise.

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-covid-en-france-macron-et-veran-avaient-menti-sur-le-chiffre-de-99-de-vaccines-dans-les-ehpad/

Modifié il y a 11 mois, le dimanche 21 mai 2023 à 19:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Live BonSens.org Mai 2023 "



7 678 vues Diffusée en direct le 11 mai 2023

" Les commentaires sont désactivés "

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 11 mois

il y a qq jours a eu lieu la conférence bilderberg
une réunion "secrète" entre puissants de ce monde, avec devinez qui ?

e. philippe, g. attal, buberl (dg d'axa), bourla (dg pfizer), microsoft, dgse (entre autres)

https://mpost.io/fr/les-dirigeants-de-microsoft-et-du-gouvernement-am%C3%A9ricain-ont-rejoint-les-%C3%A9lites-europ%C3%A9ennes-%C3%A0-lisbonne-pour-une-conf%C3%A9rence-secr%C3%A8te-sur-l%27IA/

mais de quoi tout ce beau monde va discuter ?
on ne le saura pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

02 octobre 2022

" Thermographie de vaccinés - Dr Felipe Reitz "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/thermographie-de-vaccines-dr-felipe.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Entretien exclusif : François Asselineau & Didier Raoult. Quel bilan pour le covid ? "



" François Asselineau a invité le professeur Didier Raoult à l’o.ccasion de la publication de son autobiographie aux éditions Michel Lafon. La rencontre s’est tenue en duplex entre Marseille et le studio UPRTV à Paris, nous la publions ce lundi 22 mai 2023, trois ans jour pour jour après la publication dans la revue médicale The Lancet de l'étude entièrement falsifiée concluant à la nocivité de l'hydroxychloroquine dans le traitement de la première variante de la covid-19.

Au cours de cet échange, François Asselineau et le professeur Raoult retracent l’historique de la pandémie de la Covid-19 et reviennent sur les décisions aberrantes prises par les gouvernements Philippe et Castex et leurs conséquences désastreuses pour la France et les Français.

Ils abordent également les énormes soupçons pesant sur Big Pharma dont on nous fait croire qu'il faudrait la considérer différemment des autres industries en termes d’éthique et de rapport aux profits financiers.

Enfin sur un plan plus philosophique et en prenant du recul sur les événements, ils comparent certaines similitudes de leurs parcours respectifs. Des parcours d’individus préférant le doute au prêt-à;-penser, réfléchissant par eux-mêmes et capables de dire non à leur autorité lorsque celle-ci fait fausse-route. "

46 095 vues 22 mai 2023

754 commentaires

Modifié il y a 11 mois, le mardi 23 mai 2023 à 11:45

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Scandale Covid : Pfizer a versé 25 millions dollars à 19 entreprises de lobbying pour faire passer des lois qui l’arrangent "

23 mai 2023

" Une révélation faite par le média KHN a permis de dévoiler le montant déboursé par Pfizer pour rémunérer des entreprises de lobbying dans l’unique but de s’accaparer à lui-seul le marché du vaccin

En pleine pandémie à Coronavirus, le laboratoire Pfizer, l’un des plus puissants au monde (sinon le plus puissant) est sur la sellette. Et pour cause! Pfizer s’est presque accaparé, à lui-seul, tout le marché des vaccins, ce qui lui a permis d’engranger en seulement deux ans plusieurs milliards de dollars.

Mais, pour y arriver, le laboratoire, bras droit du gouvernement américain et de l’Union Européenne dans la lutte contre le Covid, applique des méthodes pas très catholiques, à savoir le recours à de très redoutables entreprises de lobbying. Dans certains cas, le laboratoire rémunère des médecins influenceurs pour faire la pub de ses produits sur les plateaux de télé.

Et voilà! Deux ans après le début d’une pandémie qui aura changé le visage du monde, des révélations sur le montant dépensé par Pfizer pour asseoir son hégémonie apparaissent au grand jour. Et la dernière est faite par le site d’investigation américain Khn.org, média basé aux Etats-Unis.

En effet, dans un article publié ce 05 juillet, le média nous apprend que Pfizer a ramassé en 2021 81,3 milliards de dollars de profits, soit deux fois plus qu’en 2020. D’après la même source, grâce à son vaccin anti-Covid ARN, le géant pharmaceutique américain contrôle désormais 70% du marché des vaccins aux Etats-Unis et au sein de l’UE.

Cependant, le domaine dans lequel Pfizer excelle le plus est celui du lobbying. Ainsi, à l’instar de toutes les grandes entreprises de ce secteur, le laboratoire américain sait que pour convaincre les Etats à acheter son vaccin, la qualité de celui-ci ne suffit pas. Il faut aussi être entouré des plus grands lobbyistes du monde pour conquérir les cœurs et les esprits.

Et dans ce domaine, Pfizer n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour mettre la main sur le très lucratif marché des vaccins, terrassant ainsi tous ses concurrents. Sur ce, la révélation faite par KHN laisse sans voix. « Pfizer a prodigieusement dépensé beaucoup d’argent pour renforcer son influence durant la pandémie », révèle la source.

Et le média KHN d’ajouter : « depuis début 2020, il a déboursé plus de 25 millions de dollars pour effectuer du lobbying en interne, payer 19 entreprises de lobbying, faire passer des lois afin de protéger ses produits et promouvoir des programmes de vaccinations plus élargis ». "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-covid-pfizer-a-verse-25-millions-dollars-a-19-entreprises-de-lobbying-pour-faire-passer-des-lois-qui-larrangent/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Citation de l.l.a ET VOILA !
LA VERITE SORT ENFIN DU CHAPEAU (ou plutôt des messages divulgués)
LE BILAN "COMPLOTISTE" EST DONC EN FAVEUR DES COMPLOTISTES
ET C'EST PAS FINI !
(Y'EN A QU'ON ENTEND MOINS Là.... )


La " science " selon Vavounet & consorts......

---------------------------------------------------

MENTALISME

?1681162290

https://www.afis.org/Paris-jeudi-22-juin-2023-Mentalisme-magie-et-esprit-critique

https://www.afis.org/

( Lol )

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Coup de tonnerre : le gouvernement américain déclenche une enquête contre Pfizer pour corruption au Mexique "

24 mai 2023

" Trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, les labos ne sont pas encore sortis de l’auberge en raison des contrats estimés à plusieurs milliards de dollars qu’ils ont signés avec des Etats étrangers ou des institutions financières. L’un d’entre eux, Pfizer, est d’ailleurs visé par une nouvelle enquête du gouvernement américain.

C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com vient d’obtenir, ce 23 mai, du média FCPAblog.com, spécialisé dans des affaires de corruption impliquant des entreprises américaines qui mènent des activités à l’étranger. D’après cette source, Pfizer est visé par une enquête menée par le Département de Justice et le gendarme des marchés financiers. Au coeur de l’affaire : les activités du laboratoire américain au Mexique.

A en croire la même source, l’information a été révélée par Pfizer qui l’a annoncé, dans un communiqué, dans lequel on peut lire : « Enquête du Département de Justice sur nos opérations au Mexique. En mars 2023, nous avons reçu une requête non officielle en provenance du gouvernement américain. Le bureau du Département de Justice en charge des affaires de corruption cherche à obtenir des documents liés à nos opérations au Mexique. Nous sommes en train de produire les documents pour satisfaire cette requête ».

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Pfizer est visé par enquête pour des soupçons de corruption vu son passé judiciaire assez lourd. En effet, en mai 2021, le géant pharmaceutique américain avait écopé d’une amende de 290 000 dollars pour avoir volontairement trompé ses patients en les poussant à dépenser plus pour se procurer des médicaments fabriqués par le laboratoire.

L’information avait été confirmée par le média Denver Post qui nous apprend que le géant pharmaceutique américaine offrait, de 2014 à 2018, des bons d’achat à des patientes démunies afin de les aider à acheter des médicaments pour lutter contre les symptômes doux et sévères de la ménopause.

Sur les bons d’achat en question, il a été pourtant très clairement précisé que les bénéficiaires ne dépenseront pas plus que le montant qui y était mentionné. En fait, c’était totalement faux. Car, une enquête permettra de prouver que ces dernières ont payé beaucoup plus.

L’affaire donnera lieu à des poursuites judiciaires qui ont fini par payer car le laboratoire américain a écopé d’une lourde amende de 290 000 dollars. En tout cas, dans le Colorado, Pfizer devra verser un montant de 107 000 dollars pour compenser quelque 1 500 consommateurs lésés.

Et ce n’est pas tout. En effet, dans un communiqué publié ce 20 mai par le bureau du Procureur général de Colorado et intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com, on y apprend que le géant américain a également été sommé de verser 30 000 dollars pour rembourser les frais de dossier lié à cette affaire. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-le-gouvernement-americain-declenche-une-enquete-contre-pfizer-pour-corruption-au-mexique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

Une vidéo censurée à l'époque par les établissements Y-T

" 18 mensonges contre Didier Raoult - Idriss Aberkane "

https://odysee.com/@shadoko:5/18mensonges_raoult:f

( 12 avril 2023 )


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de alexinette Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo