l.l.a

caméras biométriques et crédit social

il y a 11 mois
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 18 jours

" La police orwellienne de Sydney : Nous serons la “source de la vérité”

" Les habitants de Sydney s’interrogent sur les implications de la centralisation de la vérité et de la censure à la suite de l’initiative du gouvernement visant à contrôler le discours en ligne. "

21 AVRIL 2024

" Offrant une nouvelle perspective sur les retombées d’une récente agression à l’arme blanche à Sydney, des habitants ont exprimé leur colère et leur méfiance à l’égard de la police, qui a insisté sur le fait qu’elle devait être la seule à détenir la vérité dans cet incident. Ces sentiments découlent d’une conférence de presse donnée jeudi dernier par Karen Webb, commissaire de police de la Nouvelle-Galles du Sud.

Mme Webb, qui communiquait des informations sur un jeune homme de 16 ans accusé de terrorisme à la suite de l’agression à l’arme blanche de l’évêque Mar Mari Emmanuel de l’église Christ The Good Shepherd, a affirmé que la police était la seule source fiable d’informations. Elle a mis en garde contre la “désinformation”, mais a décidé de ne pas préciser ce à quoi elle faisait allusion.

"…Police will be the source of truth and not social media and misinformation." pic.twitter.com/zA4Y2NKp6r

— Reclaim The Net (@ReclaimTheNetHQ) April 19, 2024

“Je tiens également à souligner que des informations erronées sont diffusées sur les médias sociaux et que les gens ne devraient pas partager ces informations”, a déclaré Mme Webb. “La source d’information doit être la police et les autorités chargées de l’application de la loi. Et si les gens ont des inquiétudes, ils doivent consulter nos sites web, nos réseaux sociaux et toute autre information émanant directement des forces de l’ordre. Si nous disposons d’informations crédibles sur un risque ou une menace pour la communauté, nous le ferons savoir et nous partagerons ces informations avec la communauté. Mais soyez assurés que la police sera la source de la vérité et non les médias sociaux et la désinformation.”

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/actualite/la-police-orwellienne-de-sydney-nous-serons-la-source-de-la-verite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 15 jours

" Australie : le chef des renseignements réclame un accès aux messages chiffrés "

24 avril 2024

" Sydney, Australie - Le chef des services de renseignements australiens Mike Burgess a appelé mercredi les géants technologiques à plus de coopération, leur demandant d'accepter de donner un accès limité aux messages chiffrés, un tabou de longue date.

"Sans leur aide dans des circonstances très limitées et strictement contrôlées, le chiffrement échappe à toute responsabilité", a-t-il souligné.

Selon M. Burgess, le chiffrement des messages a compromis la capacité des services de renseignement à déceler les menaces, et les groupes technologiques auraient le devoir de lever le chiffrement lorsqu'on le leur demande.

Des géants des technologies comme Apple, Google et Microsoft ont précédemment argué que cela représenterait une menace pour la cybersécurité et la vie privée des utilisateurs.

"Le chiffrement est clairement une bonne chose, une chose positive pour notre démocratie et notre économie", a déclaré M. Burgess. Mais "il protège également les terroristes et les espions, les saboteurs et des criminels abominables".

"Je demande, j'exhorte les entreprises technologiques à collaborer avec nous pour résoudre ce problème". "Je ne demande pas de nouvelles lois. Je ne demande pas de nouveaux pouvoirs. Je demande aux entreprises technologiques d'en faire plus".

Il a souligné que les services de renseignements australiens enquêtaient actuellement sur un "réseau extrémiste raciste" utilisant des messageries chiffrées.

"Ce réseau partage une propagande ignoble, donne des conseils sur la fabrication d'armes et discute de la manière de provoquer une guerre raciale", a-t-il déclaré.

Le chef de la police fédérale australienne, Reece Kershaw, a désigné notamment Meta, qui a mis en place un système de chiffrement de bout en bout pour le réseau social Facebook et la messagerie Facebook Messenger.

Le chiffrement de bout en bout empêche les forces de l'ordre d'intercepter les messages, seuls l'expéditeur et le destinataire étant en mesure d'en lire le contenu. "

https://www.francesoir.fr/politique-monde/australie-le-chef-des-renseignements-reclame-un-acces-aux-messages-chiffres

Photo de fouthese
fouthese il y a 14 jours

" La directrice de Radio France, Adèle Van Reeth, avoue : Nous censurons les voix discordantes « climatosceptiques » et « antivax » !
La directrice de Radio France, Adèle Van Reeth, a récemment confirmé que les médias publics ne donnaient pas la parole à ceux qui ne partagent pas leur ligne éditoriale, en particulier sur les questions du réchauffement climatique et de la vaccination. Cette déclaration de Madame Raphaël Enthoven relance le débat sur la liberté d'expression et le rôle des médias publics. "

25 avril 2024

" Dans une interview, Adèle Van Reeth a déclaré que Radio France ne donnait pas la parole aux « climatoceptiques », aux « antivax » et aux « fachos ». Selon elle, en tant que service public, Radio France a pour mission « de servir l’intérêt général » et de « promouvoir certaines valeurs ». Elle a également affirmé que Radio France allait plus loin que France Inter en ce qui concerne la cause écologique, en ne donnant pas la parole aux « cerveaux malades » qui propagent des « thèses complotistes ».

Et tranquille @AdeleVanReeth se vante de censurer les « climato-sceptiques »… avec autorité en plus !

« Servir l’intérêt général ».

Ça ose vraiment tout.

Et @Sonia_Devillers en bonne exécutante de rajouter « évidemment » suite aux propos de sa boss.@franceinter le naufrage. pic.twitter.com/CQYNL5Po4Z

— Eric Morillot (@EricMorillot) April 23, 2024

Cette déclaration est une forme de censure et une atteinte à la liberté d’expression et confirme la dérive totalitaire et contre-productive de la part de Radio France. Adèle Van Reeth a répondu à ces critiques en affirmant que Radio France ne « blacklistait » pas des personnes, mais des idées. Elle a également précisé que tous les journalistes et climatologues étaient les bienvenus sur France Inter, à condition qu’ils ne soient pas des « bouffons du PAF ». La frontière entre les idées et les personnes est souvent floue : cette politique de censure est dangereuse pour la démocratie…

Cette polémique relance le débat sur le rôle des médias publics et leur devoir de neutralité. Les médias publics ne doivent-ils pas donner la parole à toutes les opinions, même celles qui sont minoritaires ou contestées, afin de garantir le pluralisme et la liberté d’expression ?

Les opinions d'@AdeleVanReeth n'ont pas été repris, ni questionnés, ni complétés par la journaliste j'ai donc saisi l'@arcom et le @conseildeonto. La jurisprudence Hertel se doit d'être respectée et si elle ne l'est pas avec les fonds publics on a un réel problème de… https://t.co/itaMb0ehMH

— Xavier Azalbert ◻ (@xazalbert) April 25, 2024 "

https://lemediaen442.fr/la-directrice-de-radio-france-adele-van-reeth-avoue-nous-censurons-les-voix-discordantes-climatosceptiques-et-antivax/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

" Le PDG de Telegram dénonce les manœuvres du FBI pour contrôler l’application et espionner ses utilisateurs
Dans une interview accordée à Tucker Carlson, Pavel Durov, le PDG de Telegram, a révélé que le FBI avait tenté de contrôler Telegram en le harcelant et en essayant d'embaucher secrètement l'un de ses ingénieurs pour créer des "portes dérobées" permettant aux fonctionnaires d'espionner les utilisateurs. Pavel Durov a déclaré qu'il avait été interrogé à plusieurs reprises par des agents du FBI chaque fois qu'il se rendait aux États-Unis et que le gouvernement américain avait exercé une forte pression sur lui pour qu'il coopère. "

18 avril 2024

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-pdg-de-telegram-denonce-les-manoeuvres-du-fbi-pour-controler-lapplication-et-espionner-ses-utilisateurs/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

ET:

" Jim Leveilleur : un visionnaire qui annonce le crédit social européen et Big Brother depuis 20 ans ! "

3 mai 2024

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/jim-leveilleur-un-visionnaire-qui-annonce-le-credit-social-europeen-et-big-brother-depuis-20-ans/

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

" UE : vers une cybersurveillance de masse ; Bientôt un fonds « émeutes » créé par les assurances ? "



00:00 NTD l’Actu 03/05/2024
00:22 Une drag-queen portera la Flamme Olympique à Paris
00:57 Le mouvement pro-palestinien dans les universités
01:47 Bientôt un fonds « émeutes » créé par les assurances ?
02:16 Troupes françaises en Ukraine : Macron réaffirme sa position
02:59 Santé : des PFAS dans nos pansements
04:01 Autorisation de surveillance massive d'internet en Europe
07:50 La Turquie suspend toute relation commerciale avec Israël
08:19 Taïwan dit avoir détecté 26 avions et cinq navires chinois
08:53 Effondrement d’une route en Chine : plus de 30 morts
09:32 Une estimation du budget militaire de la Chine
11:49 Salomon Koninck : grand peintre du Siècle d’or

2321 vues Sortie le 3 mai 2024

25 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

" Ville 15 minutes

Première municipalité au Canada à demander un code QR à ses résidents pour sortir.

Voilà l'avenir pour les citoyens gouvernés par les globalistes mondialistes !

Imaginez cela en France...!!

Tiens les JO de Paris vont inaugurer les QR code pour se déplacer

VIDÉO S

https://twitter.com/Dn641608671/status/1786414616429445594

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" "L'identification numérique doit être acceptée par les citoyens américains d'ici 2028" ou risque "l'exclusion de la société".

30 avril 2024

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/2024-04-30-22.06.09:0

https://player.odycdn.com/v6/streams/066bacf7517c153e8227c5d51529370d9e8c4fd7/517ac7.mp4

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 heures

" Vivre sans les GAFAM ? Des alternatives possibles "

2024-05-09

" Les GAFAM — ces mastodontes du web — sont régulièrement sous le feu des critiques. Contrôle du marché de l’information et de la publicité en ligne, revente des données personnelles, hégémonie économique, influence de la démocratie via des lobbies surpuissants, les motifs de se méfier de ces géants ne manquent pas. Difficile pourtant de s’en défaire tant ils sont partout dans notre univers numérique. Néanmoins, voici quelques pistes pour les remplacer au quotidien.

Derrière l’acronyme de GAFAM se cachent 5 groupes tentaculaires travaillant sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication : Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft. Ces géants connus de tous et aux croissances folles sont aujourd’hui les leaders en matière de capitalisations boursières au prix de pratiques moralement douteuses. Au cœur des scandales, entre l’intrusion massive dans la vie privée des utilisateurs et la gestion peu scrupuleuse de leurs données personnelles, nous retrouvons également des collusions avec certains gouvernements comme ont pu le démontrer les lanceurs d’alerte de Wikileaks ou Edward Snowden. Une hégémonie quasi totale qui n’est pas signe de bonne santé pour nos démocraties déjà fragilisées. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/vivre-sans-les-gafam-des-alternatives-possibles/

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 heures

O ccident,Russie,le " great reset " se met en place !

ÉCOUTEZ:

" Sortir du schisme mental : la Russie vue par une citoyenne russe ~ Anna Lebedeva "



9 avr. 2024


Participants

Photo de l.l.a Photo de savanee Photo de ventilateur Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de art.hur_ram.bo