alexinette

ce site !!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de full idée : je propose ma candidature au poste de modérateur stagiaire adjoint a mi temps bénévole en CDD avec l objectif = un CDI ; si vous votez pour moi ,
je serais " impitoyable" avec les brouteurs" brouteuz "" , les béni "oui "oui" toutes les chasseuz de cartes bleus whatsapp snapchat paypal westernunion ,,, les fifrelins " razoubofs " pichegrus "" en tous genres ;


salut full !!!!!!!!!!!!! transformer smail en site de c.ul ne serait pas pire !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de ventilateur si tu deviens le modérateur, cela sera un juste hommage rendu à ta personne... :-)

surtout qu'il est prêt à payer de sa personne !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de captaine-jack-breizh-peche En même temps s'il fallait virer tous les fakes le site afficherait 70% minimum de membres en moins. Ce qui n'est pas bon pour les affaires de l'admin. Tôt ou tard c'est le forum qui sera supprimé ²

salut captain !!!!!!!!! comme te le dit iseult juste après, ce site va mourir de lui même !!!!!!!!! elle a raison je pense !!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de iseult Bonjour,

Il va s'éteindre tout seul puisqu'il n'y aura plus de participants.
Il va mourir de sa belle mort. ;-$


c'est ce que je pense aussi !!!!!!!!!!!!!! c'est dommage !!!!!!! un un site de discut gratuit !!!!!! on aurait pu en profiter pour en faire autre chose !!!!!!!!!!!!

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

C'est vrai qu'il est déjà bien agonisant ce site.....d'ailleurs les croque mort Arthur et Foutaise sont déjà à l'oeuvre...!
Rire

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette c'est ce que je pense aussi !!!!!!!!!!!!!! c'est dommage !!!!!!! un un site de discut gratuit !!!!!! on aurait pu en profiter pour en faire autre chose !!!!!!!!!!!!

Coucou Alexinette,,

Bah oui mais beaucoup s'en vont ... dégoûtés !
Pour la plupart, discuter = être de leur avis .... sinon agressions voire insultes !

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de full idée : je propose ma candidature au poste de modérateur stagiaire adjoint a mi temps bénévole en CDD avec l objectif = un CDI ; si vous votez pour moi ,
je serais " impitoyable" avec les brouteurs" brouteuz "" , les béni "oui "oui" toutes les chasseuz de cartes bleus whatsapp snapchat paypal westernunion ,,, les fifrelins " razoubofs " pichegrus "" en tous genres ;


Et avec celles qui ne veulent pas ? ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette hello iseult !!!!!!!! bin voilà !!!!!!! la modé brillant par son absence, tout le monde s'en donne à coeur joie !!!!!!!!! c'est l'anarchie ici !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!! c'est sûrement pour ça que foutaisounet y habite !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Il doit être heureux, plus personne pour le contredire ! ;-$

Photo de manoyelle
manoyelle il y a 2 ans

Citation de iseult Coucou Alexinette,,

Bah oui mais beaucoup s'en vont ... dégoûtés !
Pour la plupart, discuter = être de leur avis .... sinon agressions voire insultes !


Coucou Iseult..

Les photos sont trop souvent inexistantes ou valider avec bcp d'attente et encore
Je suis sur 2 autres sites (juste pour dial.) c'est pareil qu'ici ......hélas

Bonne soirée tout le monde

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de manoyelle Coucou Iseult..

Les photos sont trop souvent inexistantes ou valider avec bcp d'attente et encore
Je suis sur 2 autres sites (juste pour dial.) c'est pareil qu'ici ......hélas

Bonne soirée tout le monde


Coucou Miss,

Cela confirme que l'admin/modé vient de moins en moins.

Bonne soirée !

Photo de full
full il y a 2 ans

ALORS moi je propose ma candidature votez pr moi et vs aurez un modo actif ,,,

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Ce topic ressemble plus ...

à une réunion de" co propriétaires"....

y a même la concierge ..

qui geint ..

et se plaint tout l'temps...

mais qui lèche à peu..

près ..

tout ce qu'elle peut...

(elle tient à garder sa loge...)

y'a aussi l'idiot du village...

qui se propose en forme de milice....

et l'autre au fond qui confond tout..

pour un indien..

on pas peut dire qu'il ait une plume..

très affuté..!



ah ..! qu'elle est belle cette assemblée....!



mdr..

à la tenancière de ce bouiboui...

si la seule chose qui t’intéresse..

c'est de transformer un forum..

en des gloubi-boulga...

blabla ci...

blalba bas...par là

je dirais occupe toi de tes fesses...

et laisse aller lisse....

c'est juste parfois un ou une seau d'eau....

fraiche...

lol..

Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Heureusement , nous avons Arthur , intelligence suprême.......! Il doit se sentir bien seul entouré de toutes ces connes et ces cons qui ne comprennent rien...
....y devrait faire un forum rien que pour lui , comme ça il ne discuterait qu' avec lui même . ...
Bah....! Pas facile d'être d'une intelligence supérieure....!
Rire

Photo de catpurple2
catpurple2 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alexinette n'a jamais été aussi pauvre et déserté !!!!!!!! allez, je retourne taffer !!!!!!!! tchao bye !!!!!!!!!!!

Hello Alex
les gens ont depuis longtemps
migrés sur les réseaux sociaux .
L'heure n'est plus aux échanges construits
mais à s'exposer en vitrine
ou chacun essaye de faire le buzz .

J'exagère , ;)
il n'y a pas que des mauvaises choses .

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de lindien39 Heureusement , nous avons Arthur , intelligence suprême.......! Il doit se sentir bien seul entouré de toutes ces connes et ces cons qui ne comprennent rien...
....y devrait faire un forum rien que pour lui , comme ça il ne discuterait qu' avec lui même . ...
Bah....! Pas facile d'être d'une intelligence supérieure....!
Rire


Le pire con, c'est le vieux con ! On ne peut rien contre l'expérience ! ;-$


Participants

Photo de alexinette Photo de chris68120 Photo de iseult Photo de ventilateur Photo de full Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lindien39 Photo de manoyelle Photo de arthur_rambo Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de anciensargelchaton