alexinette

ce site !!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de lindien39
lindien39 il y a 2 ans

Bon ., après tout ça nous partons une semaine dans le sud, ça ne fera pas de mal..
Oh ! Arthur tout puissant que la paix soit sur Smail pour des siècles et des siècles.
Amen
Rire tout puissant !

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de lindien39 C'est vrai qu'il est déjà bien agonisant ce site.....d'ailleurs les croque mort Arthur et Foutaise sont déjà à l'oeuvre...!
Rire


en effet !!!!!!!!!!!! ils ont du coeur à l'ouvrage pour fabriquer les boites en bois !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr !! coucou mon indien !!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de lindien39 Bon ., après tout ça nous partons une semaine dans le sud, ça ne fera pas de mal..
Oh ! Arthur tout puissant que la paix soit sur Smail pour des siècles et des siècles.
Amen
Rire tout puissant !


la chance !!!!!!!! une semaine dans le sud !!!!!! le rêve !!!!! bonnes vacances mon indien !!!!!!!!! reviens nous en pleine forme !!!!!!!!! et tu peux compter sur crétin arthur pour tenir la boutique !!!!!! c'est toute sa vie !!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!!! des bisous mon indien !!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de iseult Coucou Alexinette,,

Bah oui mais beaucoup s'en vont ... dégoûtés !
Pour la plupart, discuter = être de leur avis .... sinon agressions voire insultes !


coucou iseult !!!!!! oui, j'ai bien remarqué ça !!!!!!!!!!! alors effectivement, pour une discute intéressante et constructive, on repassera !!!!!!!!!! pffffffffffffffff

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de iseult Il doit être heureux, plus personne pour le contredire ! ;-$

il soliloque !!!!!!!!! c'est un art de vivre je suppose !!!!!!!!!! je ne vois pas bien ce que ça apporte sur un plan intellectuel !!!!!! mais ça lui va bien !!!!!!!! il a l'esprit sclérosé sur un discours enkysté !!!!!!!!!! arf, c'est pas brillant tout ça !!!!!!!!! ça fait assez dément pour être juste !!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de lindien39 Heureusement , nous avons Arthur , intelligence suprême.......! Il doit se sentir bien seul entouré de toutes ces connes et ces cons qui ne comprennent rien...
....y devrait faire un forum rien que pour lui , comme ça il ne discuterait qu' avec lui même . ...
Bah....! Pas facile d'être d'une intelligence supérieure....!
Rire


mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! c'est tellement vrai !!!!!!!! tellement ça !!!!!!!!! tellement lui !!!!!!! bravo mon indien : tu as tout compris de crétin arthur !!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de catpurple2 Hello Alex
les gens ont depuis longtemps
migrés sur les réseaux sociaux .
L'heure n'est plus aux échanges construits
mais à s'exposer en vitrine
ou chacun essaye de faire le buzz .

J'exagère , ;)
il n'y a pas que des mauvaises choses .


hello catpurple !!!!! le pire, c'est qu'on retrouve sur les réseaux sociaux ce qu'on peut trouver ici !!!!!!!!!!!! on est cernés !!!!!!! au secourssssssssssssss !! loldelol !!!! après faut faire le tri et se tourner vers les gens qui ont encore un cerveau !!!!! y en a !!!!!! pas bcp parce que en général, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux !!!!!!!! mais on en trouve qd même !!!!!!!!!!!! même ici !!!!!!!!!!!!! si si ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de iseult Le pire con, c'est le vieux con ! On ne peut rien contre l'expérience ! ;-$

mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! c'est vrai que contre celle de crétin arthur, on ne peut rien !!!!!!!!! rien ni personne ne peut rien !!!!!! amen !!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette coucou iseult !!!!!! oui, j'ai bien remarqué ça !!!!!!!!!!! alors effectivement, pour une discute intéressante et constructive, on repassera !!!!!!!!!! pffffffffffffffff

Coucou Alexinette,

Pour ma part, il y a longtemps que j'ai abandonné car, pour certain(e)s, quoi que tu dises, tu seras contredit(e) et tu es forcément nulle !

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette il soliloque !!!!!!!!! c'est un art de vivre je suppose !!!!!!!!!! je ne vois pas bien ce que ça apporte sur un plan intellectuel !!!!!! mais ça lui va bien !!!!!!!! il a l'esprit sclérosé sur un discours enkysté !!!!!!!!!! arf, c'est pas brillant tout ça !!!!!!!!! ça fait assez dément pour être juste !!!!!!!

Je ne ferai pas d'autres commentaires. ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! c'est vrai que contre celle de crétin arthur, on ne peut rien !!!!!!!!! rien ni personne ne peut rien !!!!!! amen !!!!!!!!!

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent ! ;-$

Photo de catpurple2
catpurple2 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alexinette hello catpurple !!!!! le pire, c'est qu'on retrouve sur les réseaux sociaux ce qu'on peut trouver ici !!!!!!!!!!!! on est cernés !!!!!!! au secourssssssssssssss !! loldelol !!!! après faut faire le tri et se tourner vers les gens qui ont encore un cerveau !!!!! y en a !!!!!! pas bcp parce que en général, ils ne sont pas sur les réseaux sociaux !!!!!!!! mais on en trouve qd même !!!!!!!!!!!! même ici !!!!!!!!!!!!! si si ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Bah ! On va pas se la péter non plus ! MDR !!

Je vois qu'Alice a fait une syncope depuis
que Marine et Zemmour se sont vautrés .
Il n'y a que foutaise
qui y croit encore .
Victime d'un dédoublement de personnalité ,
son rêve c'est d'incarner docteur chlorhydrine .
C'est fou ça ! MDR !!

Photo de catpurple2
catpurple2 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de iseult On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent ! ;-$

Joli ! C'est de toi ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent ! ;-$

Ahahah...!

La connerie ne s'invente pas....!

ce topic...?

une vraie station service..!

y'a qu'à venir ici pour faire le plein...!

mdr..!

(attention ....

aux âmes sensibles...!

ce qui suit est du deuxième degré..!)

mdr...

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 28 avril 2022 à 03:08

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Alors que juste en changeant les dialogues...

ce topic...

pourrait être ..

fin ....

ludique...

et intelligent...

lol...

par exemple...



Modifié il y a 2 ans, le jeudi 28 avril 2022 à 03:09


Participants

Photo de alexinette Photo de chris68120 Photo de iseult Photo de ventilateur Photo de full Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lindien39 Photo de manoyelle Photo de arthur_rambo Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de anciensargelchaton