terminators2023

Cédric célibataire recherche femme pour relation amoureuse

il y a 4 mois
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 4 mois

Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je reviens sur se forum avant de m'inscrire sur d'autres forums de discussion est bien je vient encore sur se forum pour savoir si l iny a des femmes célibataires car je recherche une ou des femmes célibataires car je recherche une femme charmante sincères honnête Franche respectueuse gentille intélligente chaude qui voudrais bien faire connaissance donc celles qui souhaite faire connaissance quel me contacte par mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 4 mois

Citation de terminators2023 Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je reviens sur se forum avant de m'inscrire sur d'autres forums de discussion est bien je vient encore sur se forum pour savoir si l iny a des femmes célibataires car je recherche une ou des femmes célibataires car je recherche une femme charmante sincères honnête Franche respectueuse gentille intélligente chaude qui voudrais bien faire connaissance donc celles qui souhaite faire connaissance quel me contacte par mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

Bon. Je te contacte un de ces jours. Mais je te préviens, je suis très jalouse. Je ne sais pas cuisiner. Je ne sais pas faire le ménage. Je ne sais pas faire la lessive. Je ne sais pas tenir une maison. Je ne baise qu'avec mon amant que j'aime cacher dans les placards. Je ne cherche un mec que pour son argent...

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 4 mois

Citation de corinale Bon. Je te contacte un de ces jours. Mais je te préviens, je suis très jalouse. Je ne sais pas cuisiner. Je ne sais pas faire le ménage. Je ne sais pas faire la lessive. Je ne sais pas tenir une maison. Je ne baise qu'avec mon amant que j'aime cacher dans les placards. Je ne cherche un mec que pour son argent...

Vendrais-tu des pommes bien rouges et empoisonnées?

Photo de corinale
corinale il y a 4 mois

Citation de ventilateur Vendrais-tu des pommes bien rouges et empoisonnées?

Non, mon amant n'aime pas la fée Carabosse. Il préfère sa petite Fée Lassion...

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de corinale Non, mon amant n'aime pas la fée Carabosse. Il préfère sa petite Fée Lassion...

Tout ceci pour ?

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de terminators2023 Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je reviens sur se forum avant de m'inscrire sur d'autres forums de discussion est bien je vient encore sur se forum pour savoir si l iny a des femmes célibataires car je recherche une ou des femmes célibataires car je recherche une femme charmante sincères honnête Franche respectueuse gentille intélligente chaude qui voudrais bien faire connaissance donc celles qui souhaite faire connaissance quel me contacte par mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

$érieux s'abstenir

Photo de iseult
iseult il y a 4 mois

Citation de tocalf $érieux s'abstenir

Surtout sérieusE s'abstenir ! ;-d

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de iseult Surtout sérieusE s'abstenir ! ;-d

D'où ta présence

Photo de iseult
iseult il y a 4 mois

Citation de tocalf D'où ta présence

C'est- à- dire ?

Modifié il y a 4 mois, le lundi 18 décembre 2023 à 20:46

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de iseult C'est- à- dire ?

Juste à prouver

Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 4 mois

Oui mais encore

Photo de full
full il y a 4 mois

Citation de corinale Bon. Je te contacte un de ces jours. Mais je te préviens, je suis très jalouse. Je ne sais pas cuisiner. Je ne sais pas faire le ménage. Je ne sais pas faire la lessive. Je ne sais pas tenir une maison. Je ne baise qu'avec mon amant que j'aime cacher dans les placards. Je ne cherche un mec que pour son argent...

corinale lollllll toi tu es une sacrée fée du logis ,,,,
moi je veux bien jouer le role de l amant dans le placard !!!!

Photo de full
full il y a 4 mois

Citation de terminators2023 Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je reviens sur se forum avant de m'inscrire sur d'autres forums de discussion est bien je vient encore sur se forum pour savoir si l iny a des femmes célibataires car je recherche une ou des femmes célibataires car je recherche une femme charmante sincères honnête Franche respectueuse gentille intélligente chaude qui voudrais bien faire connaissance donc celles qui souhaite faire connaissance quel me contacte par mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

alors deja faudrait que tu sois clair un coup du es CEDRIC un coup tu es PATRICK ? ,,,
et tu cherche une femme avec toutes les options """"une femme charmante sincères "honnête" Franche" respectueuse "gentille "intélligente "chaude""
mais celles qui sont comme ca sont prises ,,,,,,!!!!!

Photo de corinale
corinale il y a 4 mois

Citation de full corinale lollllll toi tu es une sacrée fée du logis ,,,,
moi je veux bien jouer le role de l amant dans le placard !!!!


Mais quel est le montant de ta fortune ? Je précise pourtant que je ne cherche un mec que pour son argent. Je ne couche qu'avec les friqués...

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de corinale Mais quel est le montant de ta fortune ? Je précise pourtant que je ne cherche un mec que pour son argent. Je ne couche qu'avec les friqués...

Et en plusieurs fois ?


Participants

Photo de terminators2023 Photo de corinale Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de iseult Photo de full