shavedboy

comment reperer les faux profils??

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de shavedboy
shavedboy il y a 6 ans

difficile de reperer les faux profils ici ,je me mefie des gens qui donne leur skype en envoyant un message via la messagerie mais meme sur les salons de discutions il me semble difficile de demmeler le vrai du faux ....la majoritee des femmes ne mettent meme pas leur vrai photo comment faire?

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shavedboy difficile de reperer les faux profils ici ,je me mefie des gens qui donne leur skype en envoyant un message via la messagerie mais meme sur les salons de discutions il me semble difficile de demmeler le vrai du faux ....la majoritee des femmes ne mettent meme pas leur vrai photo comment faire?

Bonjour
Le langage des femmes n'est pas le même que celui des hommes ... avec un peu perspicacité tu detectes vite...!

Photo de shavedboy
shavedboy il y a 6 ans

bonjour,je doit pas etre tres doue alors car j'ai vraiment du mal

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shavedboy bonjour,je doit pas etre tres doue alors car j'ai vraiment du mal

Il y a 2 sortes de question ...les ciblées et les autres ....!
exemple : la ciblée ..... question : tu préféres çà ou çà ? tu ne laisse pas le choix a la personne ! ok
plus large ... que n'aime tu pas dans la vie .... là elle est libre de te répondre ce quelle veut ... ok dans ce cas reprend la main par rapport a sa réponse en posant une question ciblée et ainsi de suite ..... tu vas voir c'est rigolo ..!

Photo de shavedboy
shavedboy il y a 6 ans

daccord merci je vais essayer ce systeme :-)

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de shavedboy daccord merci je vais essayer ce systeme :-)

Logiquement au bout de 5 messages tu commences à détecter ... !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de shavedboy daccord merci je vais essayer ce systeme :-)

Fait bô ..
en Belgique..?
et en belgitude ..?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo Fait bô ..
en Belgique..?
et en belgitude ..?


Va dire à Pat que c'est un con de belge et tu va voir ....!!!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de lumierevif Va dire à Pat que c'est un con de belge et tu va voir ....!!!!

qu'importe....
il le sait déjà...
et ça fait longtemps...
qu il le sait...

pour les deux termes ..
je veux dire...;-)

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 23 août 2017 à 20:44

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de communement Il y a 2 sortes de question ...les ciblées et les autres ....!
exemple : la ciblée ..... question : tu préféres çà ou çà ? tu ne laisse pas le choix a la personne ! ok
plus large ... que n'aime tu pas dans la vie .... là elle est libre de te répondre ce quelle veut ... ok dans ce cas reprend la main par rapport a sa réponse en posant une question ciblée et ainsi de suite ..... tu vas voir c'est rigolo ..!


Bé, si "ça ou ça ?", c'est un choix !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Bé, si "ça ou ça ?", c'est un choix !

Le but est de maîtriser donc oui un choix ...mais un choix limité bleu ou rouge ...!!! toi y en a comprendre ? pas sur ....!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif Le but est de maîtriser donc oui un choix ...mais un choix limité bleu ou rouge ...!!! toi y en a comprendre ? pas sur ....!

Une telle ineptie ne vaut même pas une réponse !

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de iseult Une telle ineptie ne vaut même pas une réponse !

d'accord avec Toi.......!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Une telle ineptie ne vaut même pas une réponse !

alors pourquoi tu réponds ??? suivit de l'autre idiot ...!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif alors pourquoi tu réponds ??? suivit de l'autre idiot ...!

Non, je n'ai pas répondu à ton ineptie !


Participants

Photo de shavedboy Photo de arthur_rambo Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de thierry930001 Photo de arryanne Photo de birdfree