kapuce

cosmos666d

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Sage quelle et très doué pour piéger un homme, elle fonctionne sur smail, freemeet, je contact etc.....
Elle à essayé de me piéger deux fois pour avoir du fric.
Elle ma fais croire quelle avais un héritage de bloquer en Afrique, il lui fallait de l'argent pour que l'huissier le débloque.
Elle ma demandé de l'argent pour payer sa connexion, et son loyer sinon le propriétaire aller la foutre dehors.


Ouais le blabla habituel quoi


Oui c'est ca le pire, et elles piratent pratiquement des photos d'ex star du x sur internet et pareil elles pirates les vidé;os des stars du x et les passent aux hommes sur les sites, ils se font berner par des vidé;os, quelles se montrent jamais a la cam soit c'est des hommes ou des femmes de l'Afrique qui se cache derrière leurs profils, sage que personnes veras leur vraie visages.

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Vivement que sa s'arrête un jour tout sa mais s'est beau de rêver je crois

Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "oliver88"Vivement que sa s'arrête un jour tout sa mais s'est beau de rêver je crois

Ta raison il faut être méfiant avec c'est femmes qui font des plans cam.

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cobra-87"Citation de "oliver88"Vivement que sa s'arrête un jour tout sa mais s'est beau de rêver je crois

Ta raison il faut être méfiant avec c'est femmes qui font des plans cam.


J'en fais jamais :)

Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kapuce"Citation de "cobra-87"Citation de "oliver88"Vivement que sa s'arrête un jour tout sa mais s'est beau de rêver je crois

Ta raison il faut être méfiant avec c'est femmes qui font des plans cam.


J'en fais jamais :)


C'est très bien je t'admire, c'est vraiment pas bien de faire ca.

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 9 ans

arrrfff les pervers y'en a partout au secoooours et vive les messages salasse sans deconner perso je signale comme abus faut pas abuser quoi ils ne trouvent pas de meuf du coup ils se branles sur smail :O

Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rikkytazz"arrrfff les pervers y'en a partout au secoooours et vive les messages salasse sans deconner perso je signale comme abus faut pas abuser quoi ils ne trouvent pas de meuf du coup ils se branles sur smail :O

Ta vue les profils de certaine femmes ou elle sont presque a poil sur smail, voila ce qui attire les pervers, c'est photos devrais être interdite.

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 9 ans

Citation de "cobra-87"Citation de "rikkytazz"arrrfff les pervers y'en a partout au secoooours et vive les messages salasse sans deconner perso je signale comme abus faut pas abuser quoi ils ne trouvent pas de meuf du coup ils se branles sur smail :O

Ta vue les profils de certaine femmes ou elle sont presque a poil sur smail, voila ce qui attire les pervers, c'est photos devrais être interdite.

c'est du grand n'importe quoi et oui les pervers toujours à l'affut tu m'etonnes si les nanas se foutent à poils pffff honnetement les nanas comme ca ne doivent meme pas se respecter pour montrer leurs corps comme ca

Photo de cobra-87
cobra-87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rikkytazz"Citation de "cobra-87"Citation de "rikkytazz"arrrfff les pervers y'en a partout au secoooours et vive les messages salasse sans deconner perso je signale comme abus faut pas abuser quoi ils ne trouvent pas de meuf du coup ils se branles sur smail :O

Ta vue les profils de certaine femmes ou elle sont presque a poil sur smail, voila ce qui attire les pervers, c'est photos devrais être interdite.

c'est du grand n'importe quoi et oui les pervers toujours à l'affut tu m'etonnes si les nanas se foutent à poils pffff honnetement les nanas comme ca ne doivent meme pas se respecter pour montrer leurs corps comme ca


ex: pseudo celi

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

En tout cas moi je dis chapeau et respect je sais pas comment vous faite pour tenir sur les sites de rencontres je me suis fais passer une fois pour une fille pour voir l'effet que sa fais, sur un site genre meetic j'ai tenus à peine 10mn et je suis partis propos malsain et salace à force s'est lourd je trouve

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 9 ans

Citation de "oliver88"En tout cas moi je dis chapeau et respect je sais pas comment vous faite pour tenir sur les sites de rencontres je me suis fais passer une fois pour une fille pour voir l'effet que sa fais, sur un site genre meetic j'ai tenus à peine 10mn et je suis partis propos malsain et salace à force s'est lourd je trouve

oui c'est lourd mais on ne se laisse pas faire et parfois on en rit tellement ses personnes sont pitoyable et ne s'en rendent pas compte

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rikkytazz"Citation de "oliver88"En tout cas moi je dis chapeau et respect je sais pas comment vous faite pour tenir sur les sites de rencontres je me suis fais passer une fois pour une fille pour voir l'effet que sa fais, sur un site genre meetic j'ai tenus à peine 10mn et je suis partis propos malsain et salace à force s'est lourd je trouve

oui c'est lourd mais on ne se laisse pas faire et parfois on en rit tellement ses personnes sont pitoyable et ne s'en rendent pas compte


yessss il se rende compte de rien, des p'tits bouseux

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 9 ans

Le mieux s'est encore de jouer avec eux et essayer de les piéger

Photo de kapuce
kapuce (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "oliver88"En tout cas moi je dis chapeau et respect je sais pas comment vous faite pour tenir sur les sites de rencontres je me suis fais passer une fois pour une fille pour voir l'effet que sa fais, sur un site genre meetic j'ai tenus à peine 10mn et je suis partis propos malsain et salace à force s'est lourd je trouve

Comment on fait ? Je viens pas ici pour me faire un mec. J'ai pas de problème avec ça !! le coté du forum me plait bien

Photo de rikkytazz
rikkytazz il y a 9 ans

Citation de "oliver88"Le mieux s'est encore de jouer avec eux et essayer de les piéger

ha ca je l'ai déjà fait ^^ c'etait marrant parce que le mec etait à fond et moi je me marrer


Participants

Photo de ghislaine14 Photo de rikkytazz