anne268

coucou

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de albi04
albi04 il y a 6 ans

Rassurez vous : "La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique"

Photo de anne268
anne268 il y a 6 ans

merci pour la réponse

Photo de pascal33120
pascal33120 (clôturé) il y a 6 ans

Être moche cela arrive mais on peut avoir une beauté intérieure. Maintenant si on ment, on manipule, on extorque la plus belle des femmes restera moche pour ce qu elle fait de stupide dans sa vie au quotidien. Donc la part de vérité est en toi et les actions du quotidien définissent ta valeur. Tu es ce que tu dis et ce que tu fais. Bonne journée

Photo de albi04
albi04 il y a 6 ans

“Anne268 n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent.”
Mdr

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Et alors s' est un souci si je suis moche ? non alors occupe toi de tes affaires

Ben un peu quand même, l'agressivité dont tu fais preuve a mon égard en est la preuve, sans doute le lien de cause a effet !!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de hayele55 tais toi gros con

Ta gueule l'enculeur de dromadaire (et de chèvre ) !!

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

puis la beauté s'est suggestive , on peut être beau ou belle pour certains(es) et moche pour d'autres.

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de anne268 bref juste une plaisanterie , mais je suis l'image de Dieu ,

et bien si c'est dieu qui a décidé on a pas grand chose à dire :)

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Ben un peu quand même, l'agressivité dont tu fais preuve a mon égard en est la preuve, sans doute le lien de cause a effet !!

C'est toi qui parle d'agressivité !!!!
Je ne suis pas agressive, juste on m'agresse, je réponds tout simplement. Puis comment tu peux parler de mon physique , ne sache pas à quoi je ressemble.
Et il se peut que je sois un peu énerver que l'on puisse juger de mon physique sans l'avoir vu ....

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de redbutterfly C'est toi qui parle d'agressivité !!!!
Je ne suis pas agressive, juste on m'agresse, je réponds tout simplement. Puis comment tu peux parler de mon physique , ne sache pas à quoi je ressemble.
Et il se peut que je sois un peu énerver que l'on puisse juger de mon physique sans l'avoir vu ....


Il faut que je te dise un truc, c'est pas grave si tu es moche, que tu soit belle également, on se connait pas, alors pas la peine d’être énervé, c'est que des mots a la con après tout, a toi de prendre de la distance sur eux puisque ce ne sont que des mots !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de redbutterfly C'est toi qui parle d'agressivité !!!!
Je ne suis pas agressive, juste on m'agresse, je réponds tout simplement. Puis comment tu peux parler de mon physique , ne sache pas à quoi je ressemble.
Et il se peut que je sois un peu énerver que l'on puisse juger de mon physique sans l'avoir vu ....


T'énerve pas , de toute façon vous n'allez pas vous marier ensemble.... donc ...? qu'est ce que cela peut faire si vous vous
ne plaisez pas physiquement ...!!!
Ensuite c'est un pov mec ....qui ne fait rien par lui même, tu remarqueras qu'il a plusieurs façon d'écrire , quand c'est correct ce n'est pas lui ...!
Quand c'est haché ...là oui !!! c'est lui , on l'imagine la langue tirée sur le côté à vouloir s'appliquer à trouver les bonnes touches du clavier.... la salive coulante ...et lui tout content ..!
Que veux tu ? les sujets de la cotorep faut bien qu'ils s'occupent !

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Citation de anne268 bref juste une plaisanterie , mais je suis l'image de Dieu ,

Tu l'as déjà vu Dieu ? Peut être quand l'un ou l'autre te font grimper au ciel

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 30 août 2017 à 17:08

Photo de me-for-you
me-for-you il y a 6 ans

La photo de cette "demoiselle" vient d'un site sur Google qui s'appelle chapeau de paille. Ce serait sympa de pas prendre les gens pour des idiots ^^

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 30 août 2017 à 17:14

Photo de blonq
blonq il y a 6 ans

Pas une photo, un avatar ....comme les miens

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de me-for-you La photo de cette "demoiselle" vient d'un site sur Google qui s'appelle chapeau de paille. Ce serait sympa de pas prendre les gens pour des idiots ^^

Ca on le sait depuis le debut que c'est un avatar!
Et toi? Tes tofs, de quel site?
Il ne faudrait pas prendre les gens pour des idiots!!!!!!!!!!! hihi!
Un avatar qui denonce un autre avatar!
J'adore ce site!


Participants

Photo de anne268 Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de mephilto Photo de albi04 Photo de blonq Photo de me-for-you Photo de willsmith4 Photo de arthur_rambo Photo de leterrien69 Photo de ademontpellier Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de elnetta Photo de e_ajar