helma53

Couple mûr & Avenir

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de marxanais
marxanais il y a 5 ans

Pensée perso car je ne pretant pas répondre au nom de tous les hommes : La cedentaritée ne fais pas que du bien, on a moins l'envi de se faire beau et se maintenir en forme quand on est en couple depuis un certain temps, même si on aime sa femme, nous oublions qu'il faut la re conquerir tous les jours de notre vie.. et s'installe alors une vie commune mais pas de fougue que nous avions lors de notre première rencontre.. ce n'est pas toujours acquis ...mais quand nous la voyons regarder ailleurs on se dit .. qu'est ce qu'il me manque.. et alors la commence les points d'attention..

Je vais manger ..@ plus

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de marxanais Pensée perso car je ne pretant pas répondre au nom de tous les hommes : La cedentaritée ne fais pas que du bien, on a moins l'envi de se faire beau et se maintenir en forme quand on est en couple depuis un certain temps, même si on aime sa femme, nous oublions qu'il faut la re conquerir tous les jours de notre vie.. et s'installe alors une vie commune mais pas de fougue que nous avions lors de notre première rencontre.. ce n'est pas toujours acquis ...mais quand nous la voyons regarder ailleurs on se dit .. qu'est ce qu'il me manque.. et alors la commence les points d'attention..

Je vais manger ..@ plus


Ah, bé, là, je suis entièrement d'accord !

Photo de gaufrette31
gaufrette31 il y a 5 ans

Citation de marxanais Pensée perso car je ne pretant pas répondre au nom de tous les hommes : La cedentaritée ne fais pas que du bien, on a moins l'envi de se faire beau et se maintenir en forme quand on est en couple depuis un certain temps, même si on aime sa femme, nous oublions qu'il faut la re conquerir tous les jours de notre vie.. et s'installe alors une vie commune mais pas de fougue que nous avions lors de notre première rencontre.. ce n'est pas toujours acquis ...mais quand nous la voyons regarder ailleurs on se dit .. qu'est ce qu'il me manque.. et alors la commence les points d'attention..

Je vais manger ..@ plus


C'est bien là le drame.

Si on pense que c'est acquis c'est bien parce que tout laisse à penser que...

L'envie de séduire s'est éteinte ALORS NON NON NON !!!

Eclat de rire.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de gaufrette31 C'est bien là le drame.

Si on pense que c'est acquis c'est bien parce que tout laisse à penser que...

L'envie de séduire s'est éteinte ALORS NON NON NON !!!

Eclat de rire.


Bonsoir,

Je suis bien d'accord mais il dit vrai quand même dans l'ensemble, il ne faut pas se voiler la face ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le samedi 18 août 2018 à 21:31

Photo de marxanais
marxanais il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir,

Je suis bien d'accord mais il dit vrai quand même dans l'ensemble, il ne faut pas se voiler la face ! ;-)


merci iseult... je remonte dans ton estime ? ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de marxanais merci iseult... je remonte dans ton estime ? ;-)

;-)
Tu n'étais pas encore descendu bien bas ! ;-)

Photo de marxanais
marxanais il y a 5 ans

:-) merci

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Pourriture un jour ...pourriture toujours...le mp bien dégueux....à vomir

Tu vas me critiquer sur un autre topic où tu sais que tu auras de l'écho (ça, c'est déjà preuve d'une grande bassesse) mais quand Helma te confirme ce que je t'ai répondu, à savoir que c'est elle qui m'a contactée pour un sujet personnel, là, tu ne la ramènes pas, hein ! Et, quand Greg te fais des reproches sur tes attaques déplacées à mon endroit et qu'il te pose une question, là, aussi, tu te gardes bien de répondre ! Comme c'est bizarre ! Que de la gueule mais rien derrière ! Alors qui est le plus pourri ? Qui fait le plus oeuvre de concierge ? Qui donne le plus envie de vomir ? Il est grand temps que tu te poses la question ! Arrives-tu à te regarder dans ta glace tous les matins ? Tu es encore plus moche de l'intérieur que de l'extérieur ! Pouah !

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 19 août 2018 à 02:01

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Tu vas me critiquer sur un autre topic où tu sais que tu auras de l'écho (ça, c'est déjà preuve d'une grande bassesse) mais quand Helma te confirme ce que je t'ai répondu, à savoir que c'est elle qui m'a contactée pour un sujet personnel, là, tu ne la ramènes pas, hein ! Et, quand Greg te fais des reproches sur tes attaques déplacées à mon endroit et qu'il te pose une question, là, aussi, tu te gardes bien de répondre ! Comme c'est bizarre ! Que de la gueule mais rien derrière ! Alors qui est le plus pourri ? Qui fait le plus oeuvre de concierge ? Qui donne le plus envie de vomir ? Il est grand temps que tu te poses la question ! Arrives-tu à te regarder dans ta glace tous les matins ? Tu es encore plus moche de l'intérieur que de l'extérieur ! Pouah !

trop parano....

t'es à l 'âge limite ...

de péremption..?

dans ta tête....?

c'est pour ça..?

que t'es toujours péremptoire..?

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de iseult Tu vas me critiquer sur un autre topic où tu sais que tu auras de l'écho (ça, c'est déjà preuve d'une grande bassesse) mais quand Helma te confirme ce que je t'ai répondu, à savoir que c'est elle qui m'a contactée pour un sujet personnel, là, tu ne la ramènes pas, hein ! Et, quand Greg te fais des reproches sur tes attaques déplacées à mon endroit et qu'il te pose une question, là, aussi, tu te gardes bien de répondre ! Comme c'est bizarre ! Que de la gueule mais rien derrière ! Alors qui est le plus pourri ? Qui fait le plus oeuvre de concierge ? Qui donne le plus envie de vomir ? Il est grand temps que tu te poses la question ! Arrives-tu à te regarder dans ta glace tous les matins ? Tu es encore plus moche de l'intérieur que de l'extérieur ! Pouah !

mdr!!!.....tu as passée ...toute ta journée sur Smail (comme tout les jours) ...et à 2 h du mat...tu viens pondre un pavé nauséabond....il n'y a que la vérité qui blesse??

Comme le dit Baboushska...et d'autres.....tu es complètement ravagé du cerveau....

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Quand on ne pige pas que c'est de l'humour, on ne la ramène pas surtout pour toujours dire la même chose !

Je vous renvoi la balle!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo trop parano....

t'es à l 'âge limite ...

de péremption..?

dans ta tête....?

c'est pour ça..?

que t'es toujours péremptoire..?


Parano ? Comme quand tu me traites de conne ?
Tout ce que je dis est vrai et tu le sais !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de peyrac75 mdr!!!.....tu as passée ...toute ta journée sur Smail (comme tout les jours) ...et à 2 h du mat...tu viens pondre un pavé nauséabond....il n'y a que la vérité qui blesse??

Comme le dit Baboushska...et d'autres.....tu es complètement ravagé du cerveau....


Bien sûr ! Je n'ai pas été là de l'après-midi comme tous les jours et c'est pour cela que je viens tard le soir !
Tu étais bien là à 01h00 ! Et, tu ne reproches pas à ton pote Rambo d'être là toute la nuit !
Dis-moi ce que j'ai dit de nauséabond alors que je ne relate que la vérité ?
Et, tu n'as pas beaucoup d'amour-propre d'aller me critiquer à des personnes qui se sont bien moquées de toi ! Tu es vraiment prêt à tout pour essayer de me nuire !
Et, tu ne t'es pas reconnu dans les portraits des personnes, je cite, manipulatrice, égocentrique, narcissique, culpabilisante, critiqueur, qui dénigre, agressive, etc ... Enfin, bref, tous les portraits réunis en un seul ! Faut le faire, non ?
Si tu crois que des insultes vulgaires venant d'un pauvre mec comme toi me blessent, tu fais fausse route l Tu fais juste pitié !
Quant à prendre babouchka comme référence, laisse-moi rire !

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 19 août 2018 à 12:49

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

si tu en ressens le besoin, pourquoi pas

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de communement Je vous renvoi la balle!

Je ne l'attrape pas car, toi, ce n'est pas de l'humour !


Participants

Photo de helma53 Photo de nuances2greg Photo de iseult Photo de big-brother Photo de marxanais Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de gaufrette31 Photo de tess1 Photo de paturonlebeauf Photo de brahim2018 Photo de full Photo de alice-2 Photo de tortue-punk Photo de cheyanawild