mr.robert

Créer le problème pour imposer la solution

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Citation de alice-2 La vérité est qu'elle prie le bon Dieu tous les jours pour que les lanceurs d'alerte n'aient pas raison

Ne serait-ce pas une prière au Diable ?

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fleurdetiare34 Mirde, je viens à point nommé!

La petite vieille qui ne sait rien mais dit tout!


Non, je sais des choses mais je ne dis rien ! Nuance !

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Fleurdetiare,

le fofo est son salon.
Elle s'imagine en être l'égérie...
Ses responsabilités sont écrasantes ! :-$


Une fois de plus, tu fais un transfert car c'est vraiment toi que tu décris, là !
Ahah ! Monsieur se venge parce que je me suis moquée de lui !
Vraiment petit !

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Loupé ! Elle ne prie jamais !

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

Citation de mr.robert Chères amies lectrices -

Chers amis lecteurs -

Vous êtes nombreuses et nombreux à vous êtres fait vos propres opinions. Même à vous faire traiter de "complotistes" par les crédules, les naïfs et nombre d'imbéciles "suiveurs" qui peuplent nos sphères sociales ou encore professionnelles.

La stratégie mise en place par cette "élite" mondiale et corrompue, depuis plus de 40 ans avance inexorablement. Le premier coup tordu pour supprimer les plaisirs humains a été l'invention, la création et la mise en application du virus du SIDA. La peur induite dans la population a transformé les habitudes. Créant même une paranoïa dans quelques milieux.

Tout ça a parfaitement fonctionné deux à trois ans. Doucement, la population a recommencé à se comporter comme avant. Le pourcentage de contaminés étant tellement faible, voir ridicule comparée aux 5 milliard d'humains des années 80, que c'était devenu une douce plaisanterie. Sauf chez les "sérieux", les peines-à-jouir, les pleutres et les moralisateurs.

Il ne serait pas réellement étonnant que le virus du SIDA ait été fabriqué dans cette même partie du monde. Par la même "Fraternité". Cette obédience occulte aux multiples ramifications qui contrôle toutes les sphères des activités humaines. Pour s'enrichir, pour contrôler, pour diriger, il faut être à la tête d'industries, de groupes financiers et politiques.

Cette "Fraternité" issue de la même lignée depuis la nuit des temps, ne s'est pas adaptée à l'évolution humaine, sociale et familiale. Non. C'est le genre humain et son mode de vie qui se sont adaptés aux exigences de la "Fraternité". Car la "Fraternité" a toujours mis en application les mêmes principes fondamentaux. La force, la violence et la contrainte.

Il a été simple d'imposer les différents systèmes sociaux qui se sont enchaînés au cour des siècles. Par les armes, par les religions et par la politique. Depuis peu par les modes et les médias. Une façon rationnelle de faire beaucoup d'économie. Tout cela est évidemment organisé d'une façon discrète, rigoureuse et méticuleuse.

Les membre de la "Fraternité" ont compris depuis longtemps que plus les choses sont évidentes, énormes et plus elles passent inaperçues. En d'autres termes : << Plus c'est gros, plus ça passe ! >>. Après tout, quand un train vous renverse c'est parce que vous ne l'avez pas vu ! Lorsqu'un autocar vous écrase, c'est parce que vous ne l'avez pas vu.

Depuis quelques années, les membres de cette "Fraternité" passent de plus en plus rapidement d'une phase à l'autre. A cet effet, ils ont créé CORONAVIRUS. Les membres de cette "Fraternité" se sont rendu compte que les humains avaient cette capacité d'adaptation des espèces menacées. Il était grand temps pour eux de passer à un nouveau degré, plus sophistiqué encore.

Il fallait absolument créer un nouveau problème. A l'échelle mondiale cette fois. Ils ont mis la pression sur leurs "employés". Le CORONAVIRUS est né de diverses manipulations expérimentales. Des cobayes animaux, puis des cobayes humains. A leur insu. Quand le virus Covid a été mis au point, il était temps de l'offrir à l'humanité.

Les membres de la "Fraternité" s'amusent beaucoup de nos peines, de nos souffrances et de nos épreuves. Comme ces entités du bas astral avec lesquels ils ont pactisé, ces membres de la "Fraternité" se nourrissent de nos peurs. C'est la seule manière pour eux de rester "vivants", "actifs" et "performants". Ils se nourrissent de nos angoisses.

Il était donc temps de répandre ces peurs, cette angoisse, ces craintes partout sur la terre. Afin que les membres de cette "Fraternité" voient leurs pouvoirs se décupler, grandir, s'affirmer. Devenir forts en créant des faibles. Pendant des millénaires, ils ont régné ainsi par d'incessantes guerres, par des humiliations, des religions, des souffrances.

Il serait totalement impossible aux membres de la "Fraternité" de vivre dans un monde serein, dans un monde apaisé, dans un monde de paix et de joies. Pour survivre ils ont besoin du chaos. De la souffrance, de la torture et surtout de LA PEUR. Ce sont les vibrations de la peur qui leurs permettent du subsister. Depuis des millénaires ils créent la peur.

Là, avec COVID 19, ils sont passés à un nouveau stade. Mais toujours avec ce paramètre fondamental, LA PEUR. Car COVID 19 n'est qu'un prétexte pour enfermer l'humanité devenue servile dans de nouvelles peurs. Et ils ont réussi un coup de maître en créant LA PEUR DE L'AUTRE. En effet, la source du mal devient l'autre, le voisin, le conjoint...

Cette nouvelle époque de l'humanité est donc propice à l'arrivée de leur règne. Une humanité réduite à l'esclavage. Une humanité enfermée dans ses propres maisons. Ce n'est plus la peine de construire des prisons. Puisqu'on enferme les gens chez eux. C'est prodigieusement pensé. Un coup de génie. Mais, ce n'est que le premier de cette série.

Créer une pandémie, implique que l'on créé le vaccin. Créer une maladie implique que l'on créé son antidote. C'est là que le génie des membres de la "Fraternité" prend toute sa dimension. Il faut vacciner le plus grand nombre. Sans imposer l'obligation de le faire. Mais en incitant à la méfiance de ceux qui ne le sont pas. A les exclure de la société.

Le vaccin ne doit pas être obligatoire diront les marionnettes gouvernementales, la main sur le cœur, dans les émissions télévisées. Obéissant ainsi aux ordres des membres de la "Fraternité" qui les ont placé aux "affaires" des nations. Non, le génie des membres de la "Fraternité" n'a aucune commune mesure avec le génie humain.

Cela se passera le plus simplement du monde. Les retraités qui ne seront pas vaccinés devront rester enfermés chez eux et verront leurs pensions réduites de mois en mois. Les "travailleurs", les chômeurs, qui ne seront pas vaccinés n'auront plus accès aux administrations. Plus accès au centres commerciaux. Aux hôpitaux, aux soins, à la CPAM.

Ces individus, que les membres de la "Fraternité" ont depuis longtemps nommés "Complotistes" se seront tout simplement suicidés socialement et professionnellement. Sans compter que les membres de la "Fraternité" auront également créé des ruptures au sein des familles. Entre les vaccinés et les autres. C'est un plan imparable. Redoutable.

Les vaccinés, quand à eux, au bout de quelques mois, quelques années au mieux, développeront d'étranges pathologies. Car il y a des composants du vaccin qui entreront en "photosynthèse" avec des composants chimiques contenus dans certains aliments. De ces combinaisons moléculaires naîtront de nouvelles maladies mortelles.

La "Fraternité" a décidé depuis longtemps de ramener l'humanité à 500 millions d'individus. Ce qui suffit amplement au confort d'une élite et à faire fonctionner les infrastructures. Comme les membres de la "Fraternité" sont de farouches défenseurs de la nature, (qui leurs appartient), ils préserveront un bon écosystème avec seulement 500 millions d'humains !

Ce nouveau monde, dont on nous vante les mérites, le bien être et les plaisirs, ne concernera en vérité qu'environs 10 000 hauts dignitaires. Hauts dignitaires qui régneront en maîtres absolus sur une humanité servile, rendue esclave d'un système qu'elle n'a même pas imaginé. La caste de la "Fraternité" a tout planifié. La même lignée continuera à régner pour des millénaires comme elle le fait depuis des millénaires.

Tous droits réservés - © - 2020 -

Maître Robert - (Complotiste mondain)



Dans le fond, je pourrais souscrire à l'orientation de ta vision.

Tu noteras le mot employé " orientation " car il n'est pas anodin.

En ce sens que ton orientation va dans le sens où une grande partie de l'(h)umanité devrait être sauvée de l'emprise d'une minorité s'étant arrogé le droit de la diriger.

Mais là où se trouve la véritable problématique, c'est terriblement et malheureusement qu'une grande partie de l' (h)umanité ne peut se prévaloir de l’exigence de la tranquillité de sa pérennité.

Parce qu'elle s'est commise à beaucoup de niveaux et du plus haut comme aussi du plus bas de l’échelle - arbitraire,certes, des valeurs - de s’abandonner aux ors si faciles de penser que la liberté était intrinsèque, innée et pérenne, sans se remettre en question sur la lucidité constante et la remise en question aussi sur soi et ses exigences qu'il faut en avoir pour la mériter.

Et la mériter, ça passe par une interrogation constante sur soi, ce que l'on fait et ce que l'on prend de peine à apporter à l'autre en fonction de ce que l'on désire en contrepartie pour soi.

Et ça, c'est loin si souvent, dans plein de compartiments de la vie où le "quand à soi" prédomine autant chez la classe dirigeante que dans le bas de l'échelle où le barreau le plus bas, s'il est honnête de ses intimes désirs, devra reconnaître qu'il ne se bat que pour son soi et non pour ses semblables.

Ça, c'est la réalité crue, sans concession d'artifices.

Et les artifices ils sont nombreux par l'éclat que l'on souhaite entrevoir dans le ciel de nos désirs.

Ils vont, de ci, de là, à tant de recoins de l'existence, intimer à l'être captif, ces espérances entre travailler toujours moins tout en ayant des acquis sociétaux durables.

Bourgeoisement, au sens de cet être vivant qui s'assoit volontiers sur une tranquillité de tous les instants de sa vie, c'est compréhensible.

Mais la réalité de tout biotope agrémenté d'êtres vivants, est qu'il ne s’embarrasse pas de ces prévalences.

Le biotope de toute existence ne se fait jamais sans rela
chement d'une partie de ce qui le constitue.

Il est un tout, sans concession d'une de ses parties.

Et le tout en ce qui nous pré;occupe, c'est justement cette lucidité qu'il faudrait avoir entre notre nombre et la problématique du nombre aussi de toutes nos individualités.

Lesquelles ne sont pas en objective concordance, même pour le peuple.

La " Fraternité " comme tu le dis, le sait.

En fait, elle sait deux choses primordiales :
- La première, que suivant ses dispositions intellectuelles particulières ou suivant le concours heureux d'une transmission héréditaire de pouvoir, elle a l'outil pour s'affranchir de certaines nécessités.
- La deuxième, qu'elle a fait le constat que chez la majorité de l'(h)umanité il y avait cette endormissement sur la réalité de ce qu'elle est et de ce qu'elle devrait d'abord savoir quoi faire.

Si fait que cette "Fraternité" n'a même pas besoin de faire oeuvre de mauvaise volonté à vouloir, ignorer, éradiquer, une partie de cette (h)umanité ; car elle sait qu'en règle très générale, il n'y en a pas, sauf à quelques rares exceptions ; l’ego en tout être, autant chez ses propres membres que chez les membres du peuple, étant passé par là et ayant induit...ce fait presque ABSOLU ET INTANGIBLE du multipartisme égoïste du QU'EN A SOI.

Combien de gens issus du peuple se regardent avec tellement plus de défiance que de tranquillité et ce sans distinction d’obédience culturelle ?

Là, ne serait-ce déjà pas l'indice majeur ce qui peut induire que le petit h de l' (h)umanité est quasiment condamné au minimalisme de son avenir à tellement contrario de ce qu'il aurait autrement pu être ?

(h) Il a été mis en minuscule, non pour altérer une justesse d'écriture en ses règles convenues, mais pour accentuer le minimalisme de ce que l'on est par rapport à tant de ce que l'on se croit être.

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 19:17

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Cher "rienousipeu"

Votre analyse est pertinente. Votre intervention est à la fois rassurante et intéressante.
Rassurante dans le sens où il reste des intervenants capables d'apporter du concret.

Intéressante dans le sens où la lecture de votre intervention propose un angle et une perspective pouvant se décliner en différentes hypothèses. C'est remarquable. Merci.

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 19:20

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

Citation de mr.robert Cher "rienousipeu"

Votre analyse est pertinente. Votre intervention est à la fois rassurante et intéressante.
Rassurante dans le sens où il reste des intervenants capables d'apporter du concret.

Intéressante dans le sens où la lecture de votre intervention propose un angle et une perspective pouvant se décliner en différentes hypothèses. C'est remarquable. Merci.



Disons que la problématique pourrait venir, que dès l'aube de l'humanité, il aurait fallut que ceux du groupe ait une attention particulière sur le premier ayant décidé de s'ériger en chef.

( Il pouvait fort bien être légitime, en fonction de ses réelles capacités et objectives finalités, tel que peut l'être par exemple le chef de meute chez les loups et dont la pérennité du commandement peut à tout moment être remise en cause s'il altère sa fonction première de "guide" pour la dévoyer à son seul profit ou aussi être illogique. )

...et que ceux des groupes suivants, vis à vis de leurs chefs respectifs, aient aussi une attention particulière...et ainsi de suite.

...une attention particulière :
- de ce qu'ils sont,
- de ce qu'ils se prévalent,
- de ce qu'ils affirment,
de ce qu'ils font.

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 9 décembre 2020 à 19:48


Participants

Photo de mr.robert Photo de iseult Photo de fouthese Photo de alice-2 Photo de rienousipeu