full

créer une foire aux brouteuz ''' bimbo ''

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 3 ans

JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en " private " pr en faire profiter tous les smailiens sur les forums ,,,

et donc je m y colle comme créateur inventeur initiateur du sujet
comme 1 er de cordée avec la belle ==
martina55 de strabourg allez voir sa foto caiiii caiii caiiiiiiiiii !!!et en plus elle e st bi sexuelle que du bonheur quoi vous mattez devant la cheminée en hiver les ebats des deux fem s ans vous fatiguer les reins ,,,,,,!!!alors mrs qu est ce qu on dit ,?,

martina55
Description
Je suis une femme de 38 ans, habitant à Strasbourg. Je m'appelle Martina ;D Je suis bisexuel(le). Je cherche un homme. Ici pour des rencontres plutôt amoureuse.

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 23 août 2020 à 18:05

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Ouais OK pour Martine...

Photo de laubelle
laubelle il y a 3 ans

Il y en a plein sur se site

Photo de laubelle
laubelle il y a 3 ans

Il y en a plein sur se site

Photo de laubelle
laubelle il y a 3 ans

Il suffit de regarder les photo. Certaines reviennent plusieurs fois

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de laubelle Il y en a plein sur se site

allez les smailiens ,,,, un petit geste on copie et on post ici en """" copié collé """ tous ces messages privés de brouteuz BIMBO CHASSEUZ DE CARTES BLEUS qui vous contactent et ch l l hom le grandA amour bien sur ,,,, ELLES vous aiment deja sans jamais vous avoir vu ,,,, enfin elles aiment surtout votre carte bleu ,,,, via paypal silvoplé ; a bais c est l jeu mon pov' marcel ,,, le tout c est de ne pas se faire "" kéni "" !!! et ne pas tomber dans le piège a africaine ,,,, mais si tu as un doute tu viens ici et on t aidera ! nous aussi on sait confectionner des amulettes sorte de """"gri gri "" anti piège d amour africain , ,,,,!!

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 23 août 2020 à 20:12

Photo de jpierre5908
jpierre5908 (clôturé) il y a 3 ans

Que dire, dix jours sur ce site , trente contacts vingt neuf faux profils le dernier n'a pas donné suite.

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de jpierre5908 Que dire, dix jours sur ce site , trente contacts vingt neuf faux profils le dernier n'a pas donné suite.

bien venue a toi """jean pierre """"notre frere smailien nouveau
certain d ajouter ,(comme le beau jolpif mais ceux la ce sont des ''pinardiers'' )
""" ji pé """,,, on compatis grav grav mais ne crois pas que tu n ai pas eu de bol ,
,,non non çà c est la norme pour tous les mâles celiba ici sur smail.fr qui sont les cibles & proies de safari et pris pour des ''' cartes bleues sur pattes'' par les guerriers / guerrieres brouteurs / brouteuz ,, africaines
"""""saga africa ambiance de la brouss """ !!!
le problème c est que les proies ,,,, c est nous zotr's les """péti blancs"""
carpr elles ,,,,"" les péti blancs ,ils ont l 'AAArgentttt ils sont richhhh !!!!

et c est justement pour cela que j ai eu l idée de créer ce topix , pour s' entraider et faire circuler nos infos nos messages privés de ces redoutables chasseresses !

,,un topix special ou chacun peut venir ajouter les messages privés et les "copier - coller"" ici pour montrer aux autres les fiches et pseudo de toutes ces bimbo pipo de brouteuz et chasseuz chasseuz de"""péti blancs "" cartes bleus sur pattes ,,,,
aller tenez ,, petit cadeau une autre pour la route
sur 2 lignes ,,,,,, vous laisse savourer la linguistique ,,la sémantique ,le verbiage la grammaticale et les "" fôtes d ortograf ""à refiler une peuting de tourista de ch'val a tout
immortel d ' académicien même le plus sénile !!

daniella1982
il y a 3 jours
Bonsoir Coucou comment allez vous et ta Journee sa ces bien passe Moi je m appel Daniella et je vie en France a Brest et je suis Veuf et tu peur m ajout sur hangouts amourm263@gmail.com

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 23 août 2020 à 20:17

Photo de full
full il y a 3 ans

evalovia167
comment allez vous**
**
- pour le texte la c est shorty de chez brefou ,,,,,

Description
je suis belle et je gentille je cherche un homme qui seras de même

( passons sur la modestie ) vous invite a aller voir sa foto ,, = la on peut se demander si a toulouse les mecs sont pas myopes astigmates press bites ;;;; ou les 3 a la fois ,,,,?
pour qu une bombass de chez canon comme elle ,,,,soit obligée d aller chercher hors de sa ville & region pr trouver un male franchement ??

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 23 août 2020 à 22:47

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de jpierre5908 Que dire, dix jours sur ce site , trente contacts vingt neuf faux profils le dernier n'a pas donné suite.

Forcément, si c'est un faux profil ! ;-)

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de iseult Forcément, si c'est un faux profil ! ;-)

et oui smail.fr est le terrain de chasse favori des brouteurs/ brouteuz toutes celles qui m ont envoyé des messages en privé ce n est que çà !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de full et oui smail.fr est le terrain de chasse favori des brouteurs/ brouteuz toutes celles qui m ont envoyé des messages en privé ce n est que çà !

et des cons..

aussi..

faut l'dire..

sinon smail ressemblerait..

à quoi..?

à rien...

mdr de lol..

Modifié il y a 3 ans, le lundi 24 août 2020 à 01:43

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo et des cons..

aussi..

faut l'dire..

sinon smail ressemblerait..

à quoi..?

à rien...

mdr de lol..


ARTHUR RAMBEAU si tu crois nous balancer un scoop ''' top gun's ''en pleine poire
sur l existence de ""cons "", sur la planete et sur smail .fr en particulier ,

nonobstant l adage célèbre """" les cons sont légions """"
je te dirais que le % pourcentage est peu ou proue le meme partout dans toutes les sphères et couches sociale de la société ,, et jusqu au plus haut niveau du gouvernement
quant un parton de la banque du fond mondial ? va se """ séguer "" sur une femme de menage dans un hotel a new york et se fait gauler ,,,
quand un ministre d etat de l la republique francaise ,,, est surpris a se """ pignoler """ en cam en direct devant une cool girl et est enregistré ,,,et démissionné
on peut se demander avec juste raison ,,,, si a l étage supérieur il n y a pas plus de cons qu en bas ?

Modifié il y a 3 ans, le lundi 24 août 2020 à 09:32

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de full ARTHUR RAMBEAU si tu crois nous balancer un scoop ''' top gun's ''en pleine poire
sur l existence de ""cons "", sur la planete et sur smail .fr en particulier ,

nonobstant l adage célèbre """" les cons sont légions """"
je te dirais que le % pourcentage est peu ou proue le meme partout dans toutes les sphères et couches sociale de la société ,, et jusqu au plus haut niveau du gouvernement
quant un parton de la banque du fond mondial ? va se """ séguer "" sur une femme de menage dans un hotel a new york et se fait gauler ,,,
quand un ministre d etat de l la republique francaise ,,, est surpris a se """ pignoler """ en cam en direct devant une cool girl et est enregistré ,,,et démissionné
on peut se demander avec juste raison ,,,, si a l étage supérieur il n y a pas plus de cons qu en bas ?


Faut dire qu'il est bien placé ! Il en connait un rayon ;-)

Photo de full
full il y a 3 ans

alller vous en reprendrez bien ,,,, une petite derniere pr la route ,,,,,,
une candidate au grand A il est vrai que lorrient cest la banlieue de montpellier !!! ok ok quand on aime on compte pas les km ni le gaz oil & ni paypal ,,,,,!!
problem perso j ai pas le profil je suis père vert "!!!!

Description
Je me prénomme SHAINA NARDEAU mais mes amis me surnomme ELAIA, âgé de 39 ans, célibataire avec un garçon de 9 ans vivant en FRANCE plus précisément à Lorient. Je suis une femme calme, gentille, souriante, attentionné et beaucoup sociable.
je souhaite à travers cette page agrandir mon cercle d'ami et pourquoi rencontrer ma moitié si DIEU le permet, celui avec qui partager les bons comme les mauvais moment et avancer...
Nul étant parfait, je cherche un ami, un confident, un époux, pour une relation sérieuse et durable
un homme âgé entre en moyen de 45 ans.
j'ai horreur des faux profils et des hommes pervers.
si vous pensez avoir le profil recherché, n’hésitez surtout pas à me laisser un message ou votre adresse E-MAIL ou WHATSAPP.


Participants

Photo de full Photo de laubelle Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de l.l.a