sangoku2025

Elle me confond avec quelqu'un d'autre

il y a 3 jours
Auteur Message
Photo de sangoku2025
sangoku2025 il y a 3 jours

Rebonjour a tous jai un sujet important a dire sur se forum alors voila il y a une personne sur se forum avec sont pseudo corinale est cette personne elle me prend pour quelqu'un d'autre elléme prend pour une autre personne car elle me parle d’une femme qui s'appelle pamela mais moi je ne la connais pas moi cette femme qui s'appelle pamela est je crois qu'elle me parle de cette femme qui s'appelle pamela avec les yeux noisette je crois est blonde est aussi elle me parle dun tichert eddy mitchel est aussi elle me parle aussi que jai une mobylette bleue alors voila alors si il y a des personnes sur se forum qui connaisse cette femme avec sont pseudo corinale est bien elle arrête de me parler de cette femme qui s'appelle pamela est aussi que jai un t-chert eddy mitchel est aussi que jai une mobylette bleu alors si il y a des personnes sur se forum qui connaitrais cette personne avec son pseudo corinale est bien qu'on lui dise d'arrêter de m'envoyer des messages en me parlant de cette femme pamela donc voila.

Photo de iseult
iseult il y a 3 jours

T'es bien le seul qui me fait rire ici ....... à l'insu de ton plein gré ! Lol de lol ! ;-$

Modifié il y a 3 jours, le mardi 12 août 2025 à 23:58

Photo de lindien39
lindien39 il y a 1 jour

Aucune malice , aucune méchanceté , la naïveté d’un enfant dans ce monde tordu, un vrai rafraîchissement

Participants

Photo de sangoku2025 Photo de iseult Photo de lindien39