alice-2

Et je le répète encore...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alice-2
alice-2 il y a 3 ans

Citation de lindien39 Oui , Alice c'est ça la question , sont ils encore humains ces gens là ...?

La vieille femme est morte la nuit dernière

Photo de alice-2
alice-2 il y a 3 ans

Plus une dizaine d'autres résidents ce mois ci, à cause du covid

Et je le répète encore, ce sont des personnes âgées qu'on a laissé mourir, sans soin
Alors qu'elles auraient pu être sauvées, de la bouche même de l'aide soignante qui travaille là bas, si on leur avait administré un traitement approprié

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Je ne sais pas si elles auraient pu être sauvées , mais au moins entourées de leur proches et ne pas les laisser mourir seules comme des pestiférés .

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Iseult,

« "Si mais il faut souvent ajuster la dose !
A savoir ?
Donne-moi des cours
»



Houla te donner des cours ce serait bien prétentieux ! C'est une question de « feeling» !

je n'ai pas de conseils particuliers à donner, mais en première approche je pense que tu as choisi le traitement à doses homéo pathiques, cela ne semble pas toujours suffisant compte-tenu de la pathologie ! :-)

Quoique un petit conseil peut-être : Jouer l’homme (ton adversaire), enfin tu vois ce que je veux dire !

Pour cela il faut bien connaître ses forces, faiblesses et se s talon s d’Achille !

- Mais cela n‘est pas une science dure, par exemple, tu as toujours une partie d’entre eux affectionnant particulièrement le BDSM … et qui en redemandent, malgré toutes les humiliations, du genre « fais-moi mal johnny johnny »  ! Il y en a quelques-uns ici ! :-)
Je te laisse les trouver !



Sinon, tu as les classiques, des ouvrages, ce n’est pas de la grande littérature, pas très longs à lire, mais il faut adapter les enseignements au contexte :

Tu dois les connaître au moins de nom pour certains : Sun Tzu (« L’art de la guerre »), Machiavel (Le prince), Clausevitz (« De la guerre »), Antoine de Jomini
(« Précis de l’art de la guerre »), Pascal (« L ‘art de persuader ») et les dernier à lire absolument au moins pour comprendre les types d'attaques dont tu fais l'objet ... et réagir en conséquence, après rien de tel que la pratique : Schopenhauer (« L’art d’avoir toujours raison » et ses 38 stratagèmes )…



« Ils sont pareils tous les 3 à copiner en fonction des circonstances pour agir en meute ! :-)
Qui est le 3ème ? J'ai ma p'tite idée.
»


Ben c'est bien celle là ! :-)



« Il les exprime mais sans les exprimer clairement !
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ?
»


Ben de ma position d'observateur, c'est moins flagrant, à se demander si c'est du lard ou du cochon ! Mais je persiste sur ma position ! :-)



« T'es sympa, toi ! Tu me souhaites du bonheur. »

Euh oui évidemment, pas nécessairement avec lui, hein qu'on soit clairs ! Mais je ne vais certainement pas jouer les entremetteurs ni m'immiscer dans vos histoires fussent elles libidineuses ! :-)



« Tu as raison, c'est un cas freudien & kafkaïen »


:-)

Une tempête de pulsions libidineuses et de désirs refoulés ... c'est terrifiant !








Enfin l'histoire ne dit pas si son Mojo fonctionne ! :-)


« Muddy Waters - Got My Mojo Working - ChicagoFest 1981 »

134,231 views • Jul 29, 2010






Bonjour Valentin,

C'est une question de « feeling» !
Justement, il n'y en a pas ! ;-$

je pense que tu as choisi le traitement à doses homéo pathiques
Ah bon ? Tu trouves ? Lui qui me dit tellement méchante ! ;-$

Quoique un petit conseil peut-être : Jouer l’homme (ton adversaire), enfin tu vois ce que je veux dire !
Non, je ne vois pas. Explique.

Mais cela n‘est pas une science dure,
Lapsus ?
Tu as voulu dire "sûre" ?

Pour cela il faut bien connaître ses forces, faiblesses et se s talon s d’Achille !
Tu comprendras aisément que je ne veux pas en connaître plus sur lui, ; j'en connais déjà beaucoup trop !

Tu sais bien que mes seules lectures sont Voici, Closer et autre Paris Match ! ;-$

Mais je ne vais certainement pas jouer les entremetteurs ni m'immiscer dans vos histoires fussent elles libidineuses ! :-)
C'est pourtant ce que tu fais et merci de ne pas insister !

Ben de ma position d'observateur, c'est moins flagrant, à se demander si c'est du lard ou du cochon !
Du lard de cochon.

Mais je persiste sur ma position ! :-)
Qui est ?

Ben c'est bien celle là ! :-)
Ah, non, je pensais à un "lui"

Une tempête de pulsions libidineuses et de désirs refoulés ... c'est terrifiant !
Bah, oui, le pôvre, avec les râteaux qu'il s'est pris !

Merci pour la vidéo :-)#c

Modifié il y a 3 ans, le samedi 20 février 2021 à 20:47

Photo de deadfish
deadfish il y a 3 ans

vous éte medecin virologue !?

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de iseult Bonjour Valentin,

C'est une question de « feeling» !
Justement, il n'y en a pas ! ;-$

je pense que tu as choisi le traitement à doses homéo pathiques
Ah bon ? Tu trouves ? Lui qui me dit tellement méchante ! ;-$

Quoique un petit conseil peut-être : Jouer l’homme (ton adversaire), enfin tu vois ce que je veux dire !
Non, je ne vois pas. Explique.

Mais cela n‘est pas une science dure,
Lapsus ?
Tu as voulu dire "sûre" ?

Pour cela il faut bien connaître ses forces, faiblesses et se s talon s d’Achille !
Tu comprendras aisément que je ne veux pas en connaître plus sur lui, ; j'en connais déjà beaucoup trop !

Tu sais bien que mes seules lectures sont Voici, Closer et autre Paris Match ! ;-$

Mais je ne vais certainement pas jouer les entremetteurs ni m'immiscer dans vos histoires fussent elles libidineuses ! :-)
C'est pourtant ce que tu fais et merci de ne pas insister !

Ben de ma position d'observateur, c'est moins flagrant, à se demander si c'est du lard ou du cochon !
Du lard de cochon.

Mais je persiste sur ma position ! :-)
Qui est ?

Ben c'est bien celle là ! :-)
Ah, non, je pensais à un "lui"

Une tempête de pulsions libidineuses et de désirs refoulés ... c'est terrifiant !
Bah, oui, le pôvre, avec les râteaux qu'il s'est pris !

Merci pour la vidéo :-)#c


Bonjour Iseult,

« C'est une question de « feeling» !
Justement, il n'y en a pas ! :-$
»



Euh tu veux dire que tu ne le sens pas ? :-)


« je pense que tu as choisi le traitement à doses homéo pathiques
Ah bon ? Tu trouves ? Lui qui me dit tellement méchante ! :-$
»


Bah tu sais entre ce qu’il dit et la réalité le mytho, il y a un gouffre  ! :-)


« Quoique un petit conseil peut-être : Jouer l’homme (ton adversaire), enfin tu vois ce que je veux dire !
Non, je ne vois pas. Explique.
»


C’est jouer sur ce qu’il représente et sur ses points faibles



« Mais cela n‘est pas une science dure,
Lapsus ?
Tu as voulu dire "sûre" ?
»



Non, non, pas de lapsus, les sciences dures sont les sciences considérées comme « exactes », comme la physique, la chimie… et les sciences naturelles, sociales … que l’on appelle parfois péjorativement des sciences molles (ce qui n’est pas mon cas)


« Pour cela il faut bien connaître ses forces, faiblesses et se s talon s d’Achille !
Tu comprendras aisément que je ne veux pas en connaître plus sur lui, ; j'en connais déjà beaucoup trop !
»



:-$



« Tu sais bien que mes seules lectures sont Voici, Closer et autre Paris Match ! :-$
Mais je ne vais certainement pas jouer les entremetteurs ni m'immiscer dans vos histoires fussent elles libidineuses ! :-)
C'est pourtant ce que tu fais et merci de ne pas insister !
»


où vois-tu que je joue les entremetteurs ?


« Ben de ma position d'observateur, c'est moins flagrant, à se demander si c'est du lard ou du cochon !
Du lard de cochon.
»



Je dirai même plus, pour lui ce serait plutôt du vicelard de cochon ! :-)



« Mais je persiste sur ma position ! :-)
Qui est ?
»


- - > : « Il les exprime mais sans les exprimer clairement ! »


« Ben c'est bien celle là ! :-)
Ah, non, je pensais à un "lui"
»



Ben moi à un elle : - - > en référence à ton : « J'ai ma p'tite idée ». :-)




« Une tempête de pulsions libidineuses et de désirs refoulés ... c'est terrifiant !
Bah, oui, le pôvre, avec les râteaux qu'il s'est pris !
»


Très juste ! Faut croire que c’est son outil favori au jardinier  :-)

Il n’a vraiment pas d’amour propre à y revenir et insister … désespérément ! Au point de se demander s‘il n’est pas une peu du genre BDSM Johnny Johnny ! :-)

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 21 février 2021 à 23:53

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour Iseult,

« C'est une question de « feeling» !
Justement, il n'y en a pas ! :-$
»



Euh tu veux dire que tu ne le sens pas ? :-)


« je pense que tu as choisi le traitement à doses homéo pathiques
Ah bon ? Tu trouves ? Lui qui me dit tellement méchante ! :-$
»


Bah tu sais entre ce qu’il dit et la réalité le mytho, il y a un gouffre  ! :-)


« Quoique un petit conseil peut-être : Jouer l’homme (ton adversaire), enfin tu vois ce que je veux dire !
Non, je ne vois pas. Explique.
»


C’est jouer sur ce qu’il représente et sur ses points faibles



« Mais cela n‘est pas une science dure,
Lapsus ?
Tu as voulu dire "sûre" ?
»



Non, non, pas de lapsus, les sciences dures sont les sciences considérées comme « exactes », comme la physique, la chimie… et les sciences naturelles, sociales … que l’on appelle parfois péjorativement des sciences molles (ce qui n’est pas mon cas)


« Pour cela il faut bien connaître ses forces, faiblesses et se s talon s d’Achille !
Tu comprendras aisément que je ne veux pas en connaître plus sur lui, ; j'en connais déjà beaucoup trop !
»



:-$



« Tu sais bien que mes seules lectures sont Voici, Closer et autre Paris Match ! :-$
Mais je ne vais certainement pas jouer les entremetteurs ni m'immiscer dans vos histoires fussent elles libidineuses ! :-)
C'est pourtant ce que tu fais et merci de ne pas insister !
»


où vois-tu que je joue les entremetteurs ?


« Ben de ma position d'observateur, c'est moins flagrant, à se demander si c'est du lard ou du cochon !
Du lard de cochon.
»



Je dirai même plus, pour lui ce serait plutôt du vicelard de cochon ! :-)



« Mais je persiste sur ma position ! :-)
Qui est ?
»


- - > : « Il les exprime mais sans les exprimer clairement ! »


« Ben c'est bien celle là ! :-)
Ah, non, je pensais à un "lui"
»



Ben moi à un elle : - - > en référence à ton : « J'ai ma p'tite idée ». :-)




« Une tempête de pulsions libidineuses et de désirs refoulés ... c'est terrifiant !
Bah, oui, le pôvre, avec les râteaux qu'il s'est pris !
»


Très juste ! Faut croire que c’est son outil favori au jardinier  :-)

Il n’a vraiment pas d’amour propre à y revenir et insister … désespérément ! Au point de se demander s‘il n’est pas une peu du genre BDSM Johnny Johnny ! :-)


Ben ..


à parler comme ça de Nao..

faut croire que ton objet préféré..

c'est pas le sens de l’esthétique...!

mais...

tout juste le p'tit râteau en plastic ..toc...

de ton enfance...

(que t'ont offert tes parents..? )

que tu agites en tous sens ..

et en vain...


sourire..

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le lundi 22 février 2021 à 00:58

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour Iseult,

« C'est une question de « feeling» !
Justement, il n'y en a pas ! :-$
»



Euh tu veux dire que tu ne le sens pas ? :-)


« je pense que tu as choisi le traitement à doses homéo pathiques
Ah bon ? Tu trouves ? Lui qui me dit tellement méchante ! :-$
»


Bah tu sais entre ce qu’il dit et la réalité le mytho, il y a un gouffre  ! :-)


« Quoique un petit conseil peut-être : Jouer l’homme (ton adversaire), enfin tu vois ce que je veux dire !
Non, je ne vois pas. Explique.
»


C’est jouer sur ce qu’il représente et sur ses points faibles



« Mais cela n‘est pas une science dure,
Lapsus ?
Tu as voulu dire "sûre" ?
»



Non, non, pas de lapsus, les sciences dures sont les sciences considérées comme « exactes », comme la physique, la chimie… et les sciences naturelles, sociales … que l’on appelle parfois péjorativement des sciences molles (ce qui n’est pas mon cas)


« Pour cela il faut bien connaître ses forces, faiblesses et se s talon s d’Achille !
Tu comprendras aisément que je ne veux pas en connaître plus sur lui, ; j'en connais déjà beaucoup trop !
»



:-$



« Tu sais bien que mes seules lectures sont Voici, Closer et autre Paris Match ! :-$
Mais je ne vais certainement pas jouer les entremetteurs ni m'immiscer dans vos histoires fussent elles libidineuses ! :-)
C'est pourtant ce que tu fais et merci de ne pas insister !
»


où vois-tu que je joue les entremetteurs ?


« Ben de ma position d'observateur, c'est moins flagrant, à se demander si c'est du lard ou du cochon !
Du lard de cochon.
»



Je dirai même plus, pour lui ce serait plutôt du vicelard de cochon ! :-)



« Mais je persiste sur ma position ! :-)
Qui est ?
»


- - > : « Il les exprime mais sans les exprimer clairement ! »


« Ben c'est bien celle là ! :-)
Ah, non, je pensais à un "lui"
»



Ben moi à un elle : - - > en référence à ton : « J'ai ma p'tite idée ». :-)




« Une tempête de pulsions libidineuses et de désirs refoulés ... c'est terrifiant !
Bah, oui, le pôvre, avec les râteaux qu'il s'est pris !
»


Très juste ! Faut croire que c’est son outil favori au jardinier  :-)

Il n’a vraiment pas d’amour propre à y revenir et insister … désespérément ! Au point de se demander s‘il n’est pas une peu du genre BDSM Johnny Johnny ! :-)


Bonjour,

Euh tu veux dire que tu ne le sens pas ? :-)

Tu as bien compris !


Bah tu sais entre ce qu’il dit et la réalité le mytho, il y a un gouffre ! :-)

Ah bon ? Je ne l'aurais pas cru ;-$


C’est jouer sur ce qu’il représente et sur ses points faibles

Mais, c'est que je n'ai pas envie de jouer avec lui, ce n'est pas un bon partenaire. ;-$


où vois-tu que je joue les entremetteurs ?

Tu n'arrêtes pas de dire qu'il est amoureux de moi et tu veux me jeter dans ses bras ;-(


Je dirai même plus, pour lui ce serait plutôt du vicelard de cochon ! :-)

Voilà, du vicelard de pervers !


- - > : « Il les exprime mais sans les exprimer clairement ! »

Je ne sais ce qu'il te faut de plus ?

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

C'était quoi le titre ?
" Je le répète encore "
Ah ben ça pour le répéter , pas de souci ça le répète ....
Rire !...

Photo de v21
v21 il y a 3 ans

Citation de alice-2 Pour lutter contre le covid et éviter de se sentir mal pendant trop longtemps, n'oubliez pas d'aller chercher votre ampoule de vitamine D a la pharmacie

Prendre de la vitamine C
Faites une cure de poudre de baobab ou de moringa
Prendre de la propolis
Prendre du zinc, une ampoule par jour

En cas de maux de gorge, gargarisez vous avec quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree, dans un peu d'eau tiède
Et
Trois gouttes de tea tree, sur une mie de pain, à avaler avec de l'eau, trois fois par jour pendant trois jours

En plus de la chloroquine, l'ivermectine, un traitement contre la gale, dégomme le virus également

Dès l'apparition de fièvre, ne sautez pas sur la boîte de paracétamol, laissez un peu votre corps lutter pour détruire le virus


Salut par ici.

Je t'ai connu comme amazone, cavalière émérite, puis comme une Diane chasseresse, comme polémiste en latex, pi comme écolo climato-sceptique, etc...Et te v'là toubib ?
Sacré évolution...

Moi, je respecte les gestes barrières et toute la clique des prudences, je fais mes courses entre midi et deux, y' a presque personne, surtout si tu te tiens loin des gens.
Je me fais aussi vacciner chaque hiver contre la grippe.
Et je me méfie par dessus tout du charlatanisme.
Chui donc une véritable victime du système merdiatique.

Je vais lire une page ou deux, je sens que je va mourir de pipikilotte.

Photo de lindien39
lindien39 il y a 3 ans

Il est sage comme une image v21 , il écoute bien tout ce qu'on lui dit ....
Qui c'est qui va avoir un bon point ....c'est v21


Participants

Photo de alice-2 Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de ventilateur Photo de iseult Photo de lindien39 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de fouthese Photo de deadfish Photo de v21