lilyg

Etre née avec une petite cuillière

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'que ca peut etre con quand meme,des imbeciles

C'n'est rien de le dire ! Tu en connais ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lilyg non tkt pour ma cousine, ils ont des bien immo ainsi qu un yatch de rêve j ai été invité qu une fois, elle aura un belle héritage.

Un yacht de reve !Ppppfffff ! Ridicule ,a coté de ma scenic ..( et de tout ses problemes :-(2 )

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de iseult C'n'est rien de le dire ! Tu en connais ?

Bien sur,tout un essaim....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de lilyg Ils sont en Suisse, on se parle pas dans la famille, on se regarde de travers.

Et vive les familles ....:-(3

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bien sur,tout un essaim....

Et, ils/elles ne te piquent pas trop ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de iseult Et, ils/elles ne te piquent pas trop ?

Sont casse-pieds

Photo de marcus325
marcus325 il y a 6 ans

Citation de lilyg Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d études ni s 'être défoncer dans la vie on quasi tout sur un plateau. Enfant unique et trop gâté, comment ne pas crier injustice quand eux n ont pas de soucis à se faire pour leur arrière.

Elle entame sa 3è année de chômage, quand je lui parle boulot elle change de sujet de conversation (genre c est pas mon soucis), après avoir fait un temps partiel pendant 2 ans, merci papa merci maman, appart tout neuf sur plan 70m2 acheté par les vieux qui suivent avec leur portefeuille (alors qu il y en a même en bossant toute leur vie ils sont en loc dans des logements ancien et vieillots, en plus elle se le pète en société, je suis proprio dans le neuf j ai payé tant....genre c est elle qui a payé, sans parler du reste, fringues resto vacances payés, seul soucis se trouver un mec et chialer pour des broutilles.
Quand au membre de ma famille, boulot dans la boite à papa à temps partiel bien sûr faut pas se fatiguer, vie de luxe en Suisse, chérie de luxe présenté par parent, pour tant aucun effort arrêt des cours à 16 ans, seul diplôme permis de conduire (motivant quand les parents achète la grosse bagnole à 18 ans) en plus ca te regarde d un air moqueur, et sa joue la bourgeoise, alors qu il y a aucun mérite, ca passe des vacances sans arrête été comme hiver aux caraïbes, hein pas n importe où.....bref toute façon le membre de ma famille je lui parle jamais tellement sa me soule, j aime pas les enfants trop gâté.
Des fois j ai envie de faire comme Laetitia me chercher un vieux qui me fera mener la grande vie à moi aussi et avoir des enfants trop gâtés.


Salut !
Ce que l'on perçoit en apparence de l'autre, même si cette personne parait heureuse, n'est pas toujours vrai...
tu ne saura jamais ce qu'il y a dans leurs cœurs comme sentiments !
Des fois c'est plus triste qu'il n'y parait !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de marcus325 Salut !
Ce que l'on perçoit en apparence de l'autre, même si cette personne parait heureuse, n'est pas toujours vrai...
tu ne saura jamais ce qu'il y a dans leurs cœurs comme sentiments !
Des fois c'est plus triste qu'il n'y parait !


C'est pas faux

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Y en a pas dans ma sous-classe sociale

mirde !!!!!!!
chez t'as EMMAÜS des chances d'en trouver un pratiquement gratos enfin je crois ....

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d études ni s 'être défoncer dans la vie on quasi tout sur un plateau. Enfant unique et trop gâté, comment ne pas crier injustice quand eux n ont pas de soucis à se faire pour leur arrière.

Elle entame sa 3è année de chômage, quand je lui parle boulot elle change de sujet de conversation (genre c est pas mon soucis), après avoir fait un temps partiel pendant 2 ans, merci papa merci maman, appart tout neuf sur plan 70m2 acheté par les vieux qui suivent avec leur portefeuille (alors qu il y en a même en bossant toute leur vie ils sont en loc dans des logements ancien et vieillots, en plus elle se le pète en société, je suis proprio dans le neuf j ai payé tant....genre c est elle qui a payé, sans parler du reste, fringues resto vacances payés, seul soucis se trouver un mec et chialer pour des broutilles.
Quand au membre de ma famille, boulot dans la boite à papa à temps partiel bien sûr faut pas se fatiguer, vie de luxe en Suisse, chérie de luxe présenté par parent, pour tant aucun effort arrêt des cours à 16 ans, seul diplôme permis de conduire (motivant quand les parents achète la grosse bagnole à 18 ans) en plus ca te regarde d un air moqueur, et sa joue la bourgeoise, alors qu il y a aucun mérite, ca passe des vacances sans arrête été comme hiver aux caraïbes, hein pas n importe où.....bref toute façon le membre de ma famille je lui parle jamais tellement sa me soule, j aime pas les enfants trop gâté.
Des fois j ai envie de faire comme Laetitia me chercher un vieux qui me fera mener la grande vie à moi aussi et avoir des enfants trop gâtés.


déjà si elle ne veut pas te faire interner ou que tu te suicides estime toi heureuse ! lol

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Comment ne pas se dire qu il y en a qui on de a chance dans la vie, une amie à moi et un membre de ma famille, 2 personnes que je connais, sans faire d études ni s 'être défoncer dans la vie on quasi tout sur un plateau. Enfant unique et trop gâté, comment ne pas crier injustice quand eux n ont pas de soucis à se faire pour leur arrière.

Elle entame sa 3è année de chômage, quand je lui parle boulot elle change de sujet de conversation (genre c est pas mon soucis), après avoir fait un temps partiel pendant 2 ans, merci papa merci maman, appart tout neuf sur plan 70m2 acheté par les vieux qui suivent avec leur portefeuille (alors qu il y en a même en bossant toute leur vie ils sont en loc dans des logements ancien et vieillots, en plus elle se le pète en société, je suis proprio dans le neuf j ai payé tant....genre c est elle qui a payé, sans parler du reste, fringues resto vacances payés, seul soucis se trouver un mec et chialer pour des broutilles.
Quand au membre de ma famille, boulot dans la boite à papa à temps partiel bien sûr faut pas se fatiguer, vie de luxe en Suisse, chérie de luxe présenté par parent, pour tant aucun effort arrêt des cours à 16 ans, seul diplôme permis de conduire (motivant quand les parents achète la grosse bagnole à 18 ans) en plus ca te regarde d un air moqueur, et sa joue la bourgeoise, alors qu il y a aucun mérite, ca passe des vacances sans arrête été comme hiver aux caraïbes, hein pas n importe où.....bref toute façon le membre de ma famille je lui parle jamais tellement sa me soule, j aime pas les enfants trop gâté.
Des fois j ai envie de faire comme Laetitia me chercher un vieux qui me fera mener la grande vie à moi aussi et avoir des enfants trop gâtés.


L'envie et la jalousie ne créent que des frustrations, et si on n'y prend garde on se retrouve abstinent.
Chacun peut se construire, se bâtir une vie, grâce à ses efforts, et notre système permet à un ambitieux de devenir riche très vite, pourvu qu'il se donne la peine nécessaire.
Mais être riche, est-ce vraiment une fin en soi, vu que personne n'emporte rien avec lui ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

"Chacun peut se construire, se bâtir une vie, grâce à ses efforts, et notre système permet à un ambitieux de devenir riche très vite, pourvu qu'il se donne la peine nécessaire. "

C'est bô !
Sur le papier...

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de duschnock "Chacun peut se construire, se bâtir une vie, grâce à ses efforts, et notre système permet à un ambitieux de devenir riche très vite, pourvu qu'il se donne la peine nécessaire. "

C'est bô !
Sur le papier...


Ben non, schnockdu, c'est juste de la merde !
Encore un joli mensonge du système. Un piège à gogo.
Un truc à te faire dégueuler un macchabée - merci.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Certes on emporte rien avec nous mais on peut transmettre aux gens qu on aime, et être à l aise financièrement permet de profiter de la vie encore plus et d être serein.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de duschnock "Chacun peut se construire, se bâtir une vie, grâce à ses efforts, et notre système permet à un ambitieux de devenir riche très vite, pourvu qu'il se donne la peine nécessaire. "

C'est bô !
Sur le papier...


Mon pôvre ami, je n'y peux rien si tu es né cul-de-jatte et manchot


Participants

Photo de lilyg Photo de blonq Photo de tess1 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de cigarillos44 Photo de lady_voir Photo de v21 Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de schal123 Photo de koussail Photo de big-brother