mr.robert

Facebook devient payant

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs.
La cupidité des dirigeants, qu'ils soient dans la finance, dans l'industrie ou dans la politique ne connaît pas de limites.

Facebook va devenir payant à partir du 17 avril 2047

Il y a toutefois des conditions qui permettent de préserver la gratuité des profils déjà créés.
Si tu mets à poil, avec une plume dans le cul, debout sur la table en chantant "La Macarena".
Il faudra le faire sur la table de ta cuisine et de ta salle à manger ainsi que dans ton beau salon.

Il te faudra chanter "Petit Papa Noël" en dialecte Tyrolien du XVIIIème siècle et avec l'accent Marseillais.
Il te faudra faire des selfies ou te faire photographier en portant un masque en plastique Emmanuel Macron.
Tu enverras ces photos à la direction régionale de la répression des fraudes en y joignant tes coordonnées.

Tu n'oublieras pas d'écrire, sur chaque photo, "Les sénateurs et les parlementaires sont les vrais fraudeurs".
Quelques jours plus tard, un fonctionnaire moustachu sonnera à ta porte pour te confirmer l'accès gratuit.
Tu devras accepter d'être sodomisé avec du gravier multicolore de chez Brico-Dépôt par un robot "Darty".

Si tu as un doute, partage quand même avec tes amis Facebook.
On ne sait jamais...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Pas de panique a avoir , le programme de crétinisation des masses fera que nous échapperons haut la main a cette terrible menace qui pèse sur nous tous .

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mr.robert Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs.
La cupidité des dirigeants, qu'ils soient dans la finance, dans l'industrie ou dans la politique ne connaît pas de limites.

Facebook va devenir payant à partir du 17 avril 2047

Il y a toutefois des conditions qui permettent de préserver la gratuité des profils déjà créés.
Si tu mets à poil, avec une plume dans le cul, debout sur la table en chantant "La Macarena".
Il faudra le faire sur la table de ta cuisine et de ta salle à manger ainsi que dans ton beau salon.

Il te faudra chanter "Petit Papa Noël" en dialecte Tyrolien du XVIIIème siècle et avec l'accent Marseillais.
Il te faudra faire des selfies ou te faire photographier en portant un masque en plastique Emmanuel Macron.
Tu enverras ces photos à la direction régionale de la répression des fraudes en y joignant tes coordonnées.

Tu n'oublieras pas d'écrire, sur chaque photo, "Les sénateurs et les parlementaires sont les vrais fraudeurs".
Quelques jours plus tard, un fonctionnaire moustachu sonnera à ta porte pour te confirmer l'accès gratuit.
Tu devras accepter d'être sodomisé avec du gravier multicolore de chez Brico-Dépôt par un robot "Darty".

Si tu as un doute, partage quand même avec tes amis Facebook.
On ne sait jamais...


"rire"

ils devraient partager ça aussi sur facebook

Photo de vyseee
vyseee il y a 5 ans

Citation de mr.robert Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs.
La cupidité des dirigeants, qu'ils soient dans la finance, dans l'industrie ou dans la politique ne connaît pas de limites.

Facebook va devenir payant à partir du 17 avril 2047

Il y a toutefois des conditions qui permettent de préserver la gratuité des profils déjà créés.
Si tu mets à poil, avec une plume dans le cul, debout sur la table en chantant "La Macarena".
Il faudra le faire sur la table de ta cuisine et de ta salle à manger ainsi que dans ton beau salon.

Il te faudra chanter "Petit Papa Noël" en dialecte Tyrolien du XVIIIème siècle et avec l'accent Marseillais.
Il te faudra faire des selfies ou te faire photographier en portant un masque en plastique Emmanuel Macron.
Tu enverras ces photos à la direction régionale de la répression des fraudes en y joignant tes coordonnées.

Tu n'oublieras pas d'écrire, sur chaque photo, "Les sénateurs et les parlementaires sont les vrais fraudeurs".
Quelques jours plus tard, un fonctionnaire moustachu sonnera à ta porte pour te confirmer l'accès gratuit.
Tu devras accepter d'être sodomisé avec du gravier multicolore de chez Brico-Dépôt par un robot "Darty".

Si tu as un doute, partage quand même avec tes amis Facebook.
On ne sait jamais...


Belle histoire...
Facebook deviendra payant bien avant ça peut être ?

Ca me fait penser à l'univers de 1984 (de Georges Orwell)
Et son Big Brother...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

2047... tu rigoles mais ça pourrait arriver plus vite que ça!

youtube aussi...

qq'un que je connais bien m'a raconté que, comme youtube, au début Deezer sollicitait les pirates (entre autres) pour avoir du contenu et du jour au lendemain, c'était payant!
autrement dit, tous ceux qui avaient un compte là-bas devaient payer pour avoir accès à leurs fichiers.

depuis qq temps youtube a installé des algo-rythmes et des vidé;os disparaissent jour après jour.
avec tous les comptes vevo et les chaines officielles, il devient difficile de poster qq chose de récent qui ne soit pas bloqué ou supprimé après quelques temps.

bientot youtube ne sera plus qu'une chaine de télé (sauf vidé;os originales peut-etre),

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 2047... tu rigoles mais ça pourrait arriver plus vite que ça!

youtube aussi...

qq'un que je connais bien m'a raconté que, comme youtube, au début Deezer sollicitait les pirates (entre autres) pour avoir du contenu et du jour au lendemain, c'était payant!
autrement dit, tous ceux qui avaient un compte là-bas devaient payer pour avoir accès à leurs fichiers.

depuis qq temps youtube a installé des algo-rythmes et des vidé;os disparaissent jour après jour.
avec tous les comptes vevo et les chaines officielles, il devient difficile de poster qq chose de récent qui ne soit pas bloqué ou supprimé après quelques temps.

bientot youtube ne sera plus qu'une chaine de télé (sauf vidé;os originales peut-etre),


La fin de notre monde est donc proche , merci de nous en avoir averti gratuitement

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Vous aimez poster vos vidé;os, faire découvrir vos passions, vos amours ou encore vos talents ?

Il y a Vimeo !

C'est superbement bien fait, facile d'utilisation. Très bien fréquenté.

Il y a quelques autres plateformes et sites qui n'attendent qu'une seule chose.
Que YouTube se casse la gueule ou se tire une balle dans le pied en devenant payant.

Si YouTube ou Facebook deviennent payant. En même pas 24 heures, il n'y a plus personne.
Donc, prenez les devants, ouvrez votre compte sur Vimeo. C'est là que ça va se passer.

Un autre site préhistorique, qui existe toujours, en survivant, et qui n'attend que la chute de Facebook.
C'est Myspace. Ils vous attendent les bras ouverts avec tout un tas de nouvelles fonctionnalités sympas.

Allez-y, vous n'en reviendrez pas.............................................…tellement c'est bien !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lecouperet La fin de notre monde est donc proche , merci de nous en avoir averti gratuitement

non mais c'est toujours un peu moins de liberté!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de mr.robert Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs.
La cupidité des dirigeants, qu'ils soient dans la finance, dans l'industrie ou dans la politique ne connaît pas de limites.

Facebook va devenir payant à partir du 17 avril 2047

Il y a toutefois des conditions qui permettent de préserver la gratuité des profils déjà créés.
Si tu mets à poil, avec une plume dans le cul, debout sur la table en chantant "La Macarena".
Il faudra le faire sur la table de ta cuisine et de ta salle à manger ainsi que dans ton beau salon.

Il te faudra chanter "Petit Papa Noël" en dialecte Tyrolien du XVIIIème siècle et avec l'accent Marseillais.
Il te faudra faire des selfies ou te faire photographier en portant un masque en plastique Emmanuel Macron.
Tu enverras ces photos à la direction régionale de la répression des fraudes en y joignant tes coordonnées.

Tu n'oublieras pas d'écrire, sur chaque photo, "Les sénateurs et les parlementaires sont les vrais fraudeurs".
Quelques jours plus tard, un fonctionnaire moustachu sonnera à ta porte pour te confirmer l'accès gratuit.
Tu devras accepter d'être sodomisé avec du gravier multicolore de chez Brico-Dépôt par un robot "Darty".

Si tu as un doute, partage quand même avec tes amis Facebook.
On ne sait jamais...


Ce ne serait pas un mal, il y aura, peut-être, moins de dérives !

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Ce ne serait pas un mal, il y aura, peut-être, moins de dérives !

Et comme tu as raison

Des jeunes se suicident, harcelés sur les réseaux sociaux

Un extrait de la chansons de Soprano

j'en avais des larmes

On vit l'époque du virtuel
Des tutos pour du rimel
Snapchat, Snapchat
Dis moi qui est la plus belle
Pour elle
Etre aimée c'est d'être likée
Donc elle s’entraîne devant sa glace
A faire un selfie
Filtre beauté

Quelques coeurs sur sa photo
Mais surtout des commentaires
Des moqueries, des critiques
Des insultes, des emojis pervers
Toute cette violence gratuite
Devient pour elle insupportable
Donc elle éteint son portable
Et commet l'irréparable

Elle avait ce regard innocent
Qui n'attendait qu'à être aimé
Mais la vie fût autrement
Si fragile
Tous ces mots ont fini par la briser
Elle qui ne voulait qu'être aimée

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 11 novembre 2018 à 21:23

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de mr.robert Il fallait s'y attendre. Il en va des réseaux sociaux comme du prix des carburants, des cigarettes et des préservatifs.
La cupidité des dirigeants, qu'ils soient dans la finance, dans l'industrie ou dans la politique ne connaît pas de limites.

Facebook va devenir payant à partir du 17 avril 2047

Il y a toutefois des conditions qui permettent de préserver la gratuité des profils déjà créés.
Si tu mets à poil, avec une plume dans le cul, debout sur la table en chantant "La Macarena".
Il faudra le faire sur la table de ta cuisine et de ta salle à manger ainsi que dans ton beau salon.

Il te faudra chanter "Petit Papa Noël" en dialecte Tyrolien du XVIIIème siècle et avec l'accent Marseillais.
Il te faudra faire des selfies ou te faire photographier en portant un masque en plastique Emmanuel Macron.
Tu enverras ces photos à la direction régionale de la répression des fraudes en y joignant tes coordonnées.

Tu n'oublieras pas d'écrire, sur chaque photo, "Les sénateurs et les parlementaires sont les vrais fraudeurs".
Quelques jours plus tard, un fonctionnaire moustachu sonnera à ta porte pour te confirmer l'accès gratuit.
Tu devras accepter d'être sodomisé avec du gravier multicolore de chez Brico-Dépôt par un robot "Darty".

Si tu as un doute, partage quand même avec tes amis Facebook.
On ne sait jamais...


ça fait depuis toujours que fesses bouc..

est payant..

lol..il se paie avec vos données ..
bande de nazes..

et il est milliardaire...

dire le nombre de cons ..

sur cette planète ..

donne la nausée..
;-)

salut les cons..

qui ont un compte "facebook"...

mdr..

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 11 novembre 2018 à 23:08

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Et comme tu as raison

Des jeunes se suicident, harcelés sur les réseaux sociaux

Un extrait de la chansons de Soprano

j'en avais des larmes

On vit l'époque du virtuel
Des tutos pour du rimel
Snapchat, Snapchat
Dis moi qui est la plus belle
Pour elle
Etre aimée c'est d'être likée
Donc elle s’entraîne devant sa glace
A faire un selfie
Filtre beauté

Quelques coeurs sur sa photo
Mais surtout des commentaires
Des moqueries, des critiques
Des insultes, des emojis pervers
Toute cette violence gratuite
Devient pour elle insupportable
Donc elle éteint son portable
Et commet l'irréparable

Elle avait ce regard innocent
Qui n'attendait qu'à être aimé
Mais la vie fût autrement
Si fragile
Tous ces mots ont fini par la briser
Elle qui ne voulait qu'être aimée


Hello !

En effet, voilà la principale et plus grave dérive inadmissible !

Je mets la vidéo :

Modifié il y a 5 ans, le lundi 12 novembre 2018 à 00:16

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

En effet, voilà la principale et plus grave dérive inadmissible !

Je mets la vidéo :



my god (e)...
que c'est touchant...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 12 novembre 2018 à 00:14

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mr.robert Vous aimez poster vos vidé;os, faire découvrir vos passions, vos amours ou encore vos talents ?

Il y a Vimeo !

C'est superbement bien fait, facile d'utilisation. Très bien fréquenté.

Il y a quelques autres plateformes et sites qui n'attendent qu'une seule chose.
Que YouTube se casse la gueule ou se tire une balle dans le pied en devenant payant.

Si YouTube ou Facebook deviennent payant. En même pas 24 heures, il n'y a plus personne.
Donc, prenez les devants, ouvrez votre compte sur Vimeo. C'est là que ça va se passer.

Un autre site préhistorique, qui existe toujours, en survivant, et qui n'attend que la chute de Facebook.
C'est Myspace. Ils vous attendent les bras ouverts avec tout un tas de nouvelles fonctionnalités sympas.

Allez-y, vous n'en reviendrez pas.............................................…tellement c'est bien !


je pense que rutube (youtube russe) a la capacité pour concurrencer youtube, si seulement ils voulaient bien traduire leurs f***ing menus en anglais au moins!

j'y ai créé un compte.
au moins, on peut y poster tout ce qui ne passe pas sur youtube.

vimeo, je connais mais j'irai jeter un oeil sur myspace

aujourd'hui, je mets mon adresse rutube sur toutes mes vidé;os car j'en suis à ma 5e chaine supprimée en 2 mois!
avec les nouveaux algorythmes, des vidé;os postées y'a des mois, voire des années, disparaissent chaque jour...

un grand merci qd même aux artistes qui nous laissent encore la liberté de créer sur leurs oeuvres...

Photo de seraniz
seraniz il y a 5 ans

Citation de vyseee Belle histoire...
Facebook deviendra payant bien avant ça peut être ?

Ca me fait penser à l'univers de 1984 (de Georges Orwell)
Et son Big Brother...


Pas de panique a avoir , le programme de crétinisation des masses fera que nous échapperons haut la main a cette terrible menace qui pèse sur nous tous .
https://cleanmaster.me/ https://www.oovoo.com/adam4adam/ https://mathway.vip/

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 15 février 2019 à 21:16


Participants

Photo de mr.robert Photo de vyseee Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de seraniz