nuances2greg

Il sort dans 3 mois

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de nuances2greg Bonjour ,

Il aspire a fonder une famille , travailler ....
Les autorités judiciaires et médico-psychologique pensent certainement qu'il est prêt...Sinon il ne le laisseraient pas sortir ...Meme s'il est vrai que le risque 0 n'existe pas


salut greg !!!!! bin tu sais, si ton frère n'est pas un psychopathe sans foi ni loi, s'il n'est pas un tueur sanguinaire de sang froid, ya pas de raison pour qu'il ne retrouve pas une vie normale maintenant !!!!!!!! je ne connais pas les circonstances qu'ils l'ont amené à commettre l'irréparable , certes !!!!!!!!! mais s'il n'est pas considéré comme dangereux, qu'il aspire à une nouvelle vie, il vous suffira de l'aider, de l'épauler, de l'accompagner !!!!!!!!!! et peut être en effet de partir loin, pourquoi pas !!!!!!!! bon courage greg !!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette salut greg !!!!! bin tu sais, si ton frère n'est pas un psychopathe sans foi ni loi, s'il n'est pas un tueur sanguinaire de sang froid, ya pas de raison pour qu'il ne retrouve pas une vie normale maintenant !!!!!!!! je ne connais pas les circonstances qu'ils l'ont amené à commettre l'irréparable , certes !!!!!!!!! mais s'il n'est pas considéré comme dangereux, qu'il aspire à une nouvelle vie, il vous suffira de l'aider, de l'épauler, de l'accompagner !!!!!!!!!! et peut être en effet de partir loin, pourquoi pas !!!!!!!! bon courage greg !!!!!!!!!!!!

Je pense qu'après 15 ans d'incarcération, ce sera très long & difficile de s'adapter à une vie "normale" , de retrouver ses marques et sa place dans une société qui a forcément évolué.
Il est certain qu'il lui faudra de l'aide, d'être bien entouré.
Je pense que la famille, les amis ne suffisent pas et qu'il faut avoir recours à des aides extérieures, telles des associations adaptées à leur réinsertion dont le travail a dû commencer avant la sortie afin de les y préparer.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 2 ans

Citation de iseult Ce qui revient au même.
Et, alors, vont-elles lui être accordées ?


Oui , il aura fait 15 ans pour une sentence de 17 ans

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 2 ans

Citation de lindien39 Que des victimes en fait , et beaucoup de larmes .

Bonjour Lindien

Oui malheureusement

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 2 ans

Citation de alexinette salut greg !!!!! bin tu sais, si ton frère n'est pas un psychopathe sans foi ni loi, s'il n'est pas un tueur sanguinaire de sang froid, ya pas de raison pour qu'il ne retrouve pas une vie normale maintenant !!!!!!!! je ne connais pas les circonstances qu'ils l'ont amené à commettre l'irréparable , certes !!!!!!!!! mais s'il n'est pas considéré comme dangereux, qu'il aspire à une nouvelle vie, il vous suffira de l'aider, de l'épauler, de l'accompagner !!!!!!!!!! et peut être en effet de partir loin, pourquoi pas !!!!!!!! bon courage greg !!!!!!!!!!!!

Merci

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 2 ans

Citation de iseult Je pense qu'après 15 ans d'incarcération, ce sera très long & difficile de s'adapter à une vie "normale" , de retrouver ses marques et sa place dans une société qui a forcément évolué.
Il est certain qu'il lui faudra de l'aide, d'être bien entouré.
Je pense que la famille, les amis ne suffisent pas et qu'il faut avoir recours à des aides extérieures, telles des associations adaptées à leur réinsertion dont le travail a dû commencer avant la sortie afin de les y préparer.


Oui , il y aura un suivi au niveau du juge de l'application des peines ainsi qu'un suivi medico-psychologique...C'est prévu

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de nuances2greg Oui , il y aura un suivi au niveau du juge de l'application des peines ainsi qu'un suivi medico-psychologique...C'est prévu

Je faisais plus allusion à des associations ou organismes qui les aident à se réinsérer socialement , voire professionnellement, à construire un projet ....


Participants

Photo de nuances2greg Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de alexinette Photo de astrium15 Photo de lindien39