fretillant

Incroyable , inimaginable , époustouflant ...

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

On continue à mourir dans les maisons de repos au delà de 80 ans malgré la vaccination , vous y croyez vous que le miracle n 'a pas eu lieu ?

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-sept-residents-d-une-maison-de-repos-de-zaventem-decedes-apres-une-infection-au-variant-colombien?id=10819411

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 6 août 2021 à 20:16

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de fretillant On continue à mourir dans les maisons de repos au delà de 80 ans malgré la vaccination , vous y croyez vous que le miracle n 'a pas eu lieu ?

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-sept-residents-d-une-maison-de-repos-de-zaventem-decedes-apres-une-infection-au-variant-colombien?id=10819411


Tant que le variant cubain ne sévit pas, tu ne crains rien Doudou. :)))

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Rassurant mais quand même , ça doit en faire tomber plus d 'un de l échelle cette nouvelle et encore mourir en tombant d'une échelle je comprends mais mourir vacciné a seulement 86 ans c'est pas commun !

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Objectif avoué du gouvernement Français , aligner le taux de mortalité en EHPAD sur celui des maternités , va t'il y arriver ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de fretillant Objectif avoué du gouvernement Français , aligner le taux de mortalité en EHPAD sur celui des maternités , va t'il y arriver ?

qqns sur ce forum pensent que la 3e dose pourra en aider beaucoup à crever
et pour les + résistants une 4e dont on comence à parler pour la fin de l'année devrait verouiller le pb
l'allègement des comptes de la branche Dépendance on dit Merci qui?

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton qqns sur ce forum pensent que la 3e dose pourra en aider beaucoup à crever
et pour les + résistants une 4e dont on comence à parler pour la fin de l'année devrait verouiller le pb
l'allègement des comptes de la branche Dépendance on dit Merci qui?


On est 100 % d(accord.

Ce qui est incroyable, c'est qu'on administre déjà des doses à des gens qui ont des pathologies lourdes et qui courent plus de risques.

Dans l'avenir il y a des gens de ce gouvernement qui risquent d'avoir pas mal de plaintes au cul même si c'est déjà le cas.

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton qqns sur ce forum pensent que la 3e dose pourra en aider beaucoup à crever
et pour les + résistants une 4e dont on comence à parler pour la fin de l'année devrait verouiller le pb
l'allègement des comptes de la branche Dépendance on dit Merci qui?


Des trous de première vague
Des trous de seconde vagues
Je reçois des trous, des petits trous, encore des petits trous
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Des petits trous, des petits trous ....


Grand temps de se serrer les coudes ou nous finirons en gruyère !

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Citation de stephanesan1973 On est 100 % d(accord.

Ce qui est incroyable, c'est qu'on administre déjà des doses à des gens qui ont des pathologies lourdes et qui courent plus de risques.

Dans l'avenir il y a des gens de ce gouvernement qui risquent d'avoir pas mal de plaintes au cul même si c'est déjà le cas.


Ces gens ne risquent pas grand chose , c est bien ce qui fait leur force d'ailleurs ! Cessons de rêver , sans une prise de conscience collective la mort du petit cheval n a pas beaucoup d importance ,

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

ce qui est compliqué c'est qu'on ne peut pas, honnêtement, voir en tout blanc/tout noir:
sûr que le(s) vaccin(s) ont des inconvénients, sans doute pas encore tous connus, mais sûr aussi qu'ils donnent un niveau de protection + élevé que le simple dopage des défenses immunitaires par des compléments alimentaires

j'ai fait le pari "protection forte par le vaccin et effets indésirables plutôt rares ou légers" donc je suis vacciné, avec des bonnes-grosses poussées de tension depuis le jour de la 2e piquouse mais c'est sûrement par hasard!!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

j'ajoute que ma femme, vaccinée aussi, se tape des bonnes-grosses tachycardies à 150, là aussi par hasard depuis la 2e piquouse!
je continue à penser que le vaccin n'est pas inutile mais la 3e injection ils peuve courir
si mon témoignage incite à pas se faire vacciner tant mieux (non pardon: tant pis, bien sûr)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de cigarillos44

et qui se l'est fait mettre bien profond par les nouveaux milliardaires???
et à 2 reprises!!
et à une 3e si tout va bien!!
et ensuite bien-bien régulièrement tous les X mois!
sauf ceux qui auront crevé avant, mais y aura de la relève

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Tout est dit !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Concernant la video du père Fouché :

Faisons place nette avant d'espérer pouvoir construire autre chose

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 11 août 2021 à 00:28

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Pôv' fille !


Participants

Photo de fretillant Photo de anciensargelchaton Photo de cigarillos44 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf