full

J AI TESTE LE SITE SUPERENCONTRE

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

SMAIL. fr fait la pub d un site de rencontres TOUT"""" GRATUIT""""

le site """" SUPERENCONTRE"""
jai été tester ce site puisqu il ne faut pas donner sa carte bleus ( ce que je déconseille a tous sur tous ces sites (danger de piratages de vos données bancaires )
attention si vous etes ponctionnés imaginez allez a votre banque pr vous plaindre de vous etres fait sucer votre compte courant par un site de rencontres (cul) bonjour mme la banquière ,,,oupps le phare ,,,,,

je me suis inscrit et j ai ete tester comment fonctionne ce site comme tous ces sites de rencontres des milliers d annonces H F ok mais tres rapidement ce site vous soumets vous oriente fortement vers d autres sites avec des fotos plus aguichantes que sur le premier site superencontre sauf que ceux vers lequel vous etes re routés sont tous payants ,,,, et on vous demande vite vos coordonnées de cartes bleus
alors la fin de test pour moi je dégage !!!

j ai ecris au site superencontres pr leur faire la remarque ci dessus
la réponse m a ete faite aussitot
cest la pub de ces sites qui finance notre site gratuit !!!!
CQFD

Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 janvier 2020 à 11:58

Photo de blonq
blonq il y a 4 ans

Hahaha, c’est ça aussi les forums .

, et bien moi, superencontre m'a permis de terminer une histoire, car celui que je fréquentai depuis plusieurs longtemps était sur ce site, et quand il y a eu l rencontre, je suis partie, pas lui, et je m'y suis reconnectée, et l'ai trouvé, à discuter avec moi, sans le savoir, et à me proposer à me rencontrer, alors merci à vous, car j'ai pu le démasquer, il n'a vu que du feu

Photo de herisson76
herisson76 il y a 4 ans

Slt, je connais bien se site superencontre j'ai déjà fait plusieurs rencontres coquine

Photo de full
full il y a 4 ans

j ai été testé ( me suis sacrifié pour vous j ai fais don de mon corps a smail.fr )
j ai été visiter ce site ,superencontre ,,,=,(GRATUIT) ( cest rare gratuit alors faut voir ce que cache le volet "" gratuit ""
99% de ces sites de "rencontres tchat" sont gratuits "" a l inscription""(encore heureux car ils n auraient personne qui s inscriraient
alors gratuit pour s incrire et payant ensuite pour tchater et contacter les autres adherents
un bon conseils ce genre de sites puent le piège a gogo danseurs l arnaque aspirateur a la carte bleu un bon conseil = FUYEZ !!!

j en reviens a mon site gratuit a tester "" superencontre ""
j ai constate aussitot que les photos des personnes présentées avaient toutes un look je dirais commun classique normal banal de mr mme ts l monde comme la crèmière la boulangère nimporte qui que vous croisez dans la rue
disons pour faire court ""peu attractif "" on y zappe speedy a la recherche du st graal ,,,,,,
mais curieusement et ""en mem temps "" sur les memes pages il vous est proposé des séries de photos de fem la caiiii caiiii caiiii bien plus disons " super sexy""kokinett sensuelles attirantes affriolantes "" bandantes"" canon +++a vous mettre le feu dans le
slip kangourou """ quoi !
sauf que si vous cliquez dessus l une de ces photos ,,,, vous etes re routé aussitot vers un autre site qui surprise surprise ,, est bien lui """ PAYANT """
un site ,,aspirateur de carte bleu via le site gratuit au départ superencontre ,
la chasse aux pigeons ramiers des sites de rencontres ''est ouverte
''
CQFD !!!

Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 janvier 2020 à 12:50


Participants

Photo de full Photo de blonq Photo de herisson76