alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid : le paradis du PDG de Pfizer : 24 millions de dollars de rémunération et 60 000 dollars de frais de voyage "

20 mars 2022

" La pandémie à Coronavirus n’a en fait pas apporté que tristesse et malheur. Si des millions de citoyens dans le monde ont perdu des proches décimés par un virus impitoyable, ce n’est point le cas de certains (des fabricants de vaccin pour la plupart) qui, eux, ont vu leur fortune accroître insolemment.

En tout cas, ces dernières heures, une révélation faite par plusieurs médias américains dont CNBC n’a pas échappé au radar de notre média. En effet, d’après la chaîne américain, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, s’est bien rempli les poches en 2021, en touchant 24,3 millions de dollars. Et ce n’est pas tout car les chiffres dévoilés par la CNBC sont hallucinants.

Ainsi, à en croire la même source, en plus de son salaire estimé à 1,69 millions de dollars, il a empoché une prime de 8 millions de dollars. Albert Bourla détient, à lui seul, 597 000 actions, d’une valeur de plus de 32 millions de dollars. Et si jamais son entreprise Pfizer venait à être vendue et qu’il perde son poste, il toucherait un parachute doré estimé à 113 millions de dollars à compter du 31 décembre.

D’après les révélations faites par CNBC, Albert Bourla a déjà touché 336 000 dollars liés à la sécurité de son domicile et plus de 60 000 dollars liés aux frais de voyage. “Son salaire total est 262 fois plus élevé que la compensation moyenne d’un employé normal de Pfizer”, renseigne CNBC. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-le-paradis-du-pdg-de-pfizer-24-millions-de-dollars-de-remuneration-et-60-000-dollars-de-frais-de-voyage/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

" "Et ça se dit médecin" de Jean-Bernard Gervais, chronique de la haine médicale en ligne "

Publié le 21/03/2022

" EXTRAIT - Jean-Bernard Gervais est journaliste depuis plus de 20 ans dans la presse spécialisée en santé. Son ouvrage « Et ça se dit médecin - Chronique de la haine médicale en ligne » est paru récemment. Il y décrit le combat acharné, et parfois ordurier, que mènent certains médecins, particulièrement depuis mars 2020, qui se livrent à une véritable « chasse à l’homme », sur Twitter en particulier. Il en a fait les frais personnellement. Mathias Wargon, Damien Barraud, Christian Lehmann ou encore Jérôme Marty qui les a rejoints... Leur ressentiment agressif cible particulièrement tous ceux qui remettent en cause la stratégie sanitaire gouvernementale de lutte contre la Covid-19, sans que le Conseil de l'Ordre ou le ministre de la Santé n'y trouvent à redire. Un témoignage, autant qu'une enquête, sur leur comportement, dont nous publions un extrait consacré à l'un des plus vindicatifs, le docteur Damien Barraud.

Le bad buzz en question avait été provoqué par la publication d’un bref article, presque une brève, signée de ma main. Le 13 novembre 2020, je mettais donc en ligne un papier, au sujet de l’éviction du réseau social Twitter du docteur Damien Barraud, un obscur réanimateur de l’est de la France, où avait sévi au printemps 2020, plus que n’importe où en France, la Covid19. Le docteur Barraud était proprement ordurier sur Twitter : ses gazouillis puaient la m... et c’était la raison pour laquelle "Jack" avait décidé de le bannir de son réseau, fin novembre 2020. J’avais déjà eu affaire à ce triste personnage, adulé par une bonne partie de la communauté médicale. C’était à la suite de la publication d’un papier que j’avais écrit, en août 2020, sur le docteur Louis Fouché, de Marseille, qui s’était fait connaître en s’o pposant, l’été 2020, à toute mesure de confinement. Barraud considérait Fouché comme un parfait idiot, criminel qui plus est. Parler de lui, évoquer son existence était une infamie aux yeux de Damien Barraud, qui allait user à mon égard de l’insulte pour me dissuader d’informer mes lecteurs des agissements de Louis Fouché. Je recevais alors, de Damien Barraud, une série d’injures allant crescendo, à l’orée de l’été 2020. Le ton était de prime abord moraliste, légèrement paternaliste, pour finir scatologique :

« Est-ce nécessaire de relayer ? Vous êtes des irresponsables whatsupMerdeEnBarre ».

Lorsque je lui demandai d’éviter les injures publiques, ce dernier me répondait : « Regardez WhatsUpFiente pleurez dans mes DM », avant de me lâcher un définitif : « connard ».

Pas étonnant que Twitter ait donc décidé, en novembre de l’année 2020, de censurer le compte de l’asocial Barraud (fort de quelque 17 000 followers à l’époque), qui apparaissait sous le pseudonyme de Fluidloading. Ce pseudo me disait quelque chose, d’ailleurs. Ça y est, j’y étais : j’avais déjà couvert l’actualité de Fluidloading, courant du mois d’avril 2020. C’est un tout autre personnage que je découvrais au cours du printemps de cette première saison de Covid. Celui qui allait se faire éjecter de Twitter passait alors pour une malheureuse victime, que dis-je, un supplicié, torturé par le méchant professeur Raoult.
Qui m’en avait causé le premier, de ce Fluidloading ? Isabelle, une collègue journaliste et urgentiste, qui me dressa un plaidoyer du gentil Barraud aux prises avec Raoult. Barraud s’était inventé un personnage sur Twitter, Fluidloading, qui passait son temps à persifler, parodier Raoult, frisant l’insulte et la diffamation. En avril 2020, excédé par tant de moqueries, l’IHU avait publié un communiqué pour menacer Barraud de poursuites judiciaires, s’il persistait à se foutre de la gueule du prof marseillais. Comme un seul homme, la communauté médicale s’était élevée contre ce coup de gueule de Raoult, que d’aucuns avaient considéré comme un abus d’autorité. Des médecins hospitaliers profitaient de ce différend entre Raoult et Barraud ,pour exprimer leur ras-le-bol de l’IHU.

Comme de nombreux médecins hospitaliers, en ce premier printemps de Covid, Isabelle aurait bien vu la tête du professeur marseillais, Didier Raoult, au bout d’une pique. Le type était énervant pour les hospitaliers : alors que la totalité d’entre eux se disait impuissante face à la pandémie et voyait passer les cercueils comme des carrosseries sur une chaîne de montage dans une usine Renault, le professeur Raoult se vantait d’avoir trouvé le remède miracle contre le virus couronné, à base d’hydroxychloroquine, d’azithromycine et de zinc. À condition, précisait l’auguste professeur, de l’administrer suffisamment tôt, et en suivant sa posologie. La plupart des médecins lui rétorquait que de toute manière, la maladie disparaissait au bout de quelques jours chez 90 % des patients : donc, avant ou sans le traitement de Raoult, les malades auraient guéri d’eux-mêmes...

Isabelle me confiait aussi la rage qui l’envahissait en apprenant que l’Institut hospitalo-universitaire (IHU), la forteresse gardée du sage phocéen, avait réussi à dégoter des réactifs en quantité astronomique pour tester en masse la population marseillaise, puis traiter et isoler les cas positifs. Alors même que l’ensemble des hôpitaux français, depuis la mi-mars, était soumis à la diète de RT-PCR et n’avait plus droit de tester les cas suspects de Covid.

Le druide du vieux port, un semestre avant le reste de la France, appliquait donc la stratégie qui allait être déployée dans tout l’Hexagone : tester, alerter, isoler (et traiter, ce qu’on le lui a reproché). Dans une corporation soumise à une concurrence effrénée, il faisait des jaloux. Certains n’hésitant pas à le menacer de mort, tel le professeur Raffi, du CHU de Nantes, condamné au début de l’année 2021 à 300 euros d’amende pour des propos déplacés... Damien Barraud faisait donc partie des contempteurs de la star de Marseille, dont la popularité éclipsait celle de l’OM en ce début d’année 2020 à Massilia. En fait, Barraud avait créé son compte Twitter en 2016, bien avant les débuts de la pandémie mondiale, pour lutter contre la « mauvaise médecine ». Et pour régler un trauma professionnel sur lequel il s’épanchait dans l’un de ses tweets :

« J’ai quitté mon CHU après y avoir dénoncé la fraude d’un PU. À l’époque j’ai baissé mon froc. Trop fatigué. Pas la force et je me suis juré que plus jamais cela n’arriverait et cela n’arrivera pas, car tout cela dépasse bien mon cas personnel. »

Barraud avait eu maille à partir avec un PU-PH, qui avait eu le dernier mot. Par dépit, il avait donc quitté le CHU de Nancy (en baissant son froc, sic), fait une croix sur sa carrière universitaire et décidé de déverser sa bile et sa frustration sur Twitter, en se faisant passer pour un Zorro en blouse blanche. La popularité internationale de Raoult en ce début d’année 2020 allait rouvrir chez Barraud cette blessure narcissique que lui avait infligée quelques années plus tôt le PU-PH nancéien.
"Et ça se dit médecin" de Jean-Bernard Gervais est disponible en commande ici ou sur Amazon."

https://www.francesoir.fr/culture-livres/et-ca-se-dit-medecin-jean-bernard-gervais

Modifié il y a 2 ans, le lundi 21 mars 2022 à 15:56

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

LOL



Plus fort que l'I-A ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Tout miser sur la prévention !
Toujours !

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Séquence nostalgie

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes "

Publié le 23 mars 2022

" Didier Raoult savoure sa victoire , Veran reconnait l’inutilité du passe et du confinement, Delfraissy admet l’absence de bénéfice du vaccs pour les enfants.Quelques candidats prennent le risque de s’engager contre les covidistes et pour les soignants scandaleusement écartés

Didier Raoult avait le premier affirmé à l’automne 2020 que chaque vague correspondait à une nouvelle épidémie avec la disparition du variant précédent . Les médias en ont déduit qu’il s’était trompé, il savoure sa victoire … De même il démontre qu’actuellement les vaccinés sont plus à risque de contamination que les non vaccinés "

La suite de l'article + Documents ici:

https://pgibertie.com/2022/03/23/le-triomphe-de-didier-raoult-des-candidats-contre-les-covidistes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese " LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes "

Publié le 23 mars 2022

" Didier Raoult savoure sa victoire , Veran reconnait l’inutilité du passe et du confinement, Delfraissy admet l’absence de bénéfice du vaccs pour les enfants.Quelques candidats prennent le risque de s’engager contre les covidistes et pour les soignants scandaleusement écartés

Didier Raoult avait le premier affirmé à l’automne 2020 que chaque vague correspondait à une nouvelle épidémie avec la disparition du variant précédent . Les médias en ont déduit qu’il s’était trompé, il savoure sa victoire … De même il démontre qu’actuellement les vaccinés sont plus à risque de contamination que les non vaccinés "

La suite de l'article + Documents ici:

https://pgibertie.com/2022/03/23/le-triomphe-de-didier-raoult-des-candidats-contre-les-covidistes/


Monsieur le Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



367 905 vues

La faillite de leur système de pensée ! :o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Tout miser sur la prévention !
Toujours !

:-$



++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++

:-$


A propager des âneries, non seulement t'es un menteur ... mais aussi un crétin malfaisant !


Sartorius @Tsarorius
· 7:35 PM · Mar 23, 2022


« Vous racontez n'importe quoi et c'est fatigant de vous voir ressusciter cette fake news so 2020, Christine Cotton. Alors on va faire un thread pour en finir avec vos conneries :

Au début de la crise Covid, la SFAP a émis des recommandations sur la "prise en charge palliative des détresses respiratoires asphyxiques" et la "prise en charge palliative de la dyspnée".

Pour les gens qui ont du cotton à la place du cerveau, on rappellera que prise en charge palliative c'est une prise en charge qui concerne les patients les plus sévèrement atteints et que le but c'est d'apaiser leurs souffrances.

Et donc dans la batterie de médicaments disponibles pour prendre en charge les patients qui ont du mal à respirer, qui s'étouffent, qui suffoquent, il y a : - La morphine - Les benzodiazépines anxiolytiques - D'autres médicaments (anti-sécrétoires, anti-émétiques...)

Ce ne sont pas des médicaments prescrits pour guérir les patients atteints de Covid-19. Ce sont des médicaments qui ont pour but d'améliorer le confort du patient gravement atteint et pour lequel on ne peut plus grand chose si ce n'est soulager.

Est-ce à dire que ces patients n'ont pas été soignés? Non. Ces patients ont été soignés. Et leur état s'est aggravé quand même. Et on continue à les soigner en apaisant leur souffrance du mieux possible.

Ceux qui prétendent que les médecins - et tous les personnels médicaux et paramédicaux qui avaient face à eux des patients atteints de Covid-19 - n'ont pas soigné les patients, sont soit des désinformateurs qui propagent des mensonges sciemment [...]

[...] (pour se mettre en avant ou pour nuire au gouvernement), soit des abrutis qui comprennent rien à rien et répètent ce que les désinformateurs leur disent. Je ne sais pas à laquelle de ces deux catégories appartient Christine Cotton.

Mais revenons à nos moutons. Parmi les benzodiazépines anxiolytiques, le mieux, nous dit la SFAP, c'est le midazolam. Et si on n'a pas de midazolam : clorazepate, clonazepam (voilà le fameux Rivotril), ou diazepam

Extrait de la recommandation de la SFAP :

https://pbs.twimg.com/media/FOY7i5IXIA8lPHy?format=jpg&name=medium



Sachant que l'effet recherché est le même dans tous les cas. Et ça c'est important, on verra pourquoi en fin de thread.

Voilà, donc ça c'est, très très brièvement, la recommandation de la SFAP, qui est la société savante sur le sujet. Vous pouvez aller la consulter ici dans sa version mise à jour : https://sfap.org/system/files/p

Autre prérequis pour comprendre le sujet : il faut savoir que normalement les médicaments doivent être utilisés dans l'indication de leur autorisation de mise sur le marché (AMM) et que la prescription d'un médicament hors AMM est possible et doit respecter certaines conditions.

Ces conditions sont énumérées dans l'article L5121-12-1 du code de la santé publique. Le lien ci-après montre comment était rédigé cet article en mars 2020 (sa rédaction a quelque peu changé) : https://legifrance.gouv.fr/codes/article_

Le problème en mars 2020, c'est qu'on a une pénurie de midazolam, et que le Rivotril n'a pas d'AMM, et que sa prescription se heurterait au cadre légal du hors AMM (article L5121-12-1). En clair : la prescription de Rivotril par les médecins ne serait pas sûre juridiquement.

Donc la solution trouvée par le gouvernement, pour sécuriser juridiquement la prescription de Rivotril par les médecins, c'est de créer une dérogation à l'article L5121-12-1.

C'est tout ce que fait ce décret : il sécurise (légalement parlant) la prescription de Rivotril dans le cadre de la recommandation de la SFAP. Ce décret ne dit qu'une chose : le Rivotril peut être prescrit aux patients Covid-19 dans le respect des recommandations de la SFAP.


https://pbs.twimg.com/media/FOY9bl3X0AMhuqV?format=png&name=large


Alors est-ce que c'est un scandale? Le gouvernement a demandé aux médecins d'euthanasier des patients? Bah non. La SFAP a émis une recommandation de prise en charge, et le gouvernement a adopté un décret permettant aux médecins de l'appliquer en tout sécurité juridique.

Ah oui, encore une chose : la recommandation de la SFAP, c'est d'utiliser le midazolam en première intention. Le Rivotril n'est qu'un médicament parmi d'autres dans cette prise en charge palliative.

Ceux qui parlent de scandale ne disent étrangement rien sur le midazolam et les autres médicaments mentionnés dans la recommandation de la SFAP. Tout ce qui les intéresse c'est le Rivotril, parce qu'il y a eu un décret spécifique dessus.

Mais si vous dénoncez un scandale du Rivotril, en fait vous dénoncez aussi un scandale du midazolam. Et ce que vous dénoncez, en fait, c'est pas un scandale du gouvernement, c'est un scandale de la SFAP.

Alors ayez le courage de vos opinions, et venez donc nous expliquer que la SFAP n'y connait rien en matière de prise en charge palliative, qu'on rigole un peu.

Sortez un peu du bois, et venez nous expliquer qu'en fait c'est le concept de soins palliatifs et la loi Leonetti qui vous dérangent. Ca sera plus franc.

Sortez un peu du bois, et venez nous expliquer qu'en fait c'est le concept de soins palliatifs et la loi Leonetti qui vous dérangent. Ca sera plus franc.


https://pbs.twimg.com/media/FOY-2TBXoAEZx2D?format=png&name=900x900


Ah, et pour finir, @ChristineCottonStat, dites vous que même un neuneu comme Stalec a fini par comprendre que ce "scandale du Rivotril" était une fake news. Alors si vous y arrivez pas...
5:38 PM · Mar 21, 2022 »



https://twitter.com/Tsarorius/status/1506716338047303694


Sartorius @Tsarorius
· Mar 21

« Ah, @ChrisCottonStat, pour arguer d'un "scandale Rivotril", vous passez votre temps à vous référer à une audition de la mission d'information de l'assemblée nationale sur le Covid-19 (rapp. Eric Ciotti) Voici ce que dit le rapport de cette mission d'information à ce sujet : »




https://pbs.twimg.com/media/FOY-2TBXoAEZx2D?format=png&name=900x900

https://twitter.com/Tsarorius/status/1506716338047303694
Sartorius @Tsarorius
6:50 PM · Mar 21, 2022

« Ah, et pour finir, @ChrisCottonStat, dites vous que même un neuneu comme Stalec a fini par comprendre que ce "scandale du Rivotril" était une fake news. Alors si vous y arrivez pas...

Replying to @Tsarorius

PS : Fun fact : L’IHU a administré du Rivotril et suivi les recommandations de la SFAP. Comme tous les services ayant pris en charge des patients atteints de Covid-19. »



https://twitter.com/Tsarorius/status/1506716338047303694

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Séquence nostalgie



++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++


:-$

Et pour ce qui te con cerne les propabilités sont implacables, la 2ème option l'emporte ! La question restant en suspens est à quel niveau tu te situes sur cette échelle ! :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " LE TRIOMPHE DE DIDIER RAOULT, des candidats contre les covidistes "

Publié le 23 mars 2022

" Didier Raoult savoure sa victoire , Veran reconnait l’inutilité du passe et du confinement, Delfraissy admet l’absence de bénéfice du vaccs pour les enfants.Quelques candidats prennent le risque de s’engager contre les covidistes et pour les soignants scandaleusement écartés

Didier Raoult avait le premier affirmé à l’automne 2020 que chaque vague correspondait à une nouvelle épidémie avec la disparition du variant précédent . Les médias en ont déduit qu’il s’était trompé, il savoure sa victoire … De même il démontre qu’actuellement les vaccinés sont plus à risque de contamination que les non vaccinés "

La suite de l'article + Documents ici:

https://pgibertie.com/2022/03/23/le-triomphe-de-didier-raoult-des-candidats-contre-les-covidistes/


:-$

Encore et toujours des fèquesNews de ce blog complotiste pro Raoult !

« Didier Raoult savoure sa victoire »


Ben voyons, quand on lit ces débilités on voit tout de suit à qui on a affaires !
Il suffit de regarder dans les autres pays européens et aux US, le taux de vaccination des enfants, ils sont majoritairement bien plus élevés qu'en France ! On peut se demander pourquoi !


« MLP est plus « calée » en médecine que ce médecin obnubilé par sa piquouze, au point d’en oublier le bénéfice-risque individuel, fondement de la médecine d’Hippocrate, et d’annoncer des chiffres/faits faux (à peine 4000 enfants dans l’étude Pfizer, aucun effet sur la transmission Et qui termine par un argument d’autorité bidon « c’est un point de vue qui n’est pas partagé par les épidémiologistes ». Ah. même Delfraissy, pourtant Président du Conseil Scientifique, nous expliquait récemment que le bénéfice-risque est impossible à établir pour les enfants …Cela illustre le niveau dramatique de certains médecins #covidistes français, qui ont sombré dans le #sectarisme religieux »


Le vaccins pas efficace pour les enfants ?

Les études l'ont démontré, à la fois pour prévenir du PIM's, mais aussi pour protéger les enfants contre les formes graves notamment avec les variants Omicron où la population d'enfants hospitalisés a atteint des chiffres hallucinants :

Covid Jeune @CovidJeune
Le 4 mars 2022,


« sont hospitalisés covid+ :

266 enfants de 0-9 ans [-10], dont 53 en réa [-4]

219 enfants/ados de 10-19 ans [-9], dont 25 en réa [-2]

454 jeunes de 20-29 ans [+2], dont 41 en réa [+3] »


Source : @SantePubliqueFr
12:05 AM · Mar 5, 2022

https://twitter.com/CovidJeune/status/1499898880409972747?cxt=HHwWlsC93beF29ApAAAA

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Monsieur le Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



367 905 vues

La faillite de leur système de pensée ! :o)

+++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++


:-$


Gros mytho, la faillite, ou plutôt le naufrage, c'est Raoult, une honte pour la recherche française ! Il continue de plus belle !



«Les membres fondateurs de l’IHU demandent la délocalisation d’un congrès accueillant des figures antivax »
Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié aujourd’hui à 20h33, mis à jour à 21h22


« L’institut du professeur Didier Raoult doit accueillir fin mars, à Marseille, un colloque rassemblant des personnalités mettant en cause le consensus scientifique sur le Covid-19 et la gestion de la crise sanitaire.[u] »



« [u]C’est la dernière provocation de Didier Raoult, dont le bilan est déjà bien lourd dans le domaine. L’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection qu’il dirige toujours, a prévu d’accueillir dans son auditorium à Marseille, les 30 et 31 mars, un congrès réunissant de nombreuses figures du mouvement antivax.

Intitulé « Covid-19, premier bilan des connaissances et controverses scientifiques »,[b][u] ce colloque est organisé par l’association Réinfo Liberté, structure de support du collectif Réinfo Covid de l’anesthésiste marseillais Louis Fouché et par le syndicat Enseignement, recherche, libertés
! Une structure moins connue dont les statuts ont été déposés en juillet 2021 à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), et dont l’objet est de « dénoncer la politique dite sanitaire d’un gouvernement et d’une majorité présidentielle qui ont depuis deux ans perdu toute éthique ».

Parmi les intervenants du congrès, outre des membres de l’IHU, on retrouve le biologiste américain Robert Malone, auteur de messages alarmistes sur la sûreté des vaccins à ARN messager, le médecin Pierre Kory, apôtre de l’utilisation de l’ivermectine dans le traitement du Covid-19, ou l’épidémiologiste français Laurent Toubiana, auteur d’une étude sur la surmortalité en 2020 récusée par le milieu scientifique. Le casting a été réuni sous la houlette de Laurent Mucchielli, sociologue au CNRS, un temps réputé pour ses travaux sur la délinquance et qui, depuis le début de la pandémie, publie des analyses sur la crise sanitaire qui lui ont valu des rappels à l’ordre de sa tutelle.

« Délocalisation » du congrès demandée

L’international Covid Summit sera ouvert par un discours de Didier Raoult, puissance invitante. Comme à son habitude, le microbiologiste marseillais se range derrière l’argument du débat scientifique pour promouvoir un événement dont il connaît parfaitement le positionnement. Si l’IHU reçoit ce congrès pendant deux jours, c’est, explique le professeur marseillais sur Twitter, « par souci de liberté d’expression, sans le censurer ni le cautionner ». C’est pourtant bien d’une caution qu’il s’agit et elle ne passe pas auprès des représentants des six membres fondateurs de la fondation IHU, dont certains, au plus fort de la vague antivax, ont été visés par des menaces de mort et ont vu leurs adresses personnelles mises en ligne. »


https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/03/23/les-membres-fondateurs-de-l-ihu-demandent-la-delocalisation-d-un-congres-accueillant-des-figures-antivax_6118853_3244.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Encore et toujours des fèquesNews de ce blog complotiste pro Raoult !

« Didier Raoult savoure sa victoire »


Ben voyons, quand on lit ces débilités on voit tout de suit à qui on a affaires !
Il suffit de regarder dans les autres pays européens et aux US, le taux de vaccination des enfants, ils sont majoritairement bien plus élevés qu'en France ! On peut se demander pourquoi !


« MLP est plus « calée » en médecine que ce médecin obnubilé par sa piquouze, au point d’en oublier le bénéfice-risque individuel, fondement de la médecine d’Hippocrate, et d’annoncer des chiffres/faits faux (à peine 4000 enfants dans l’étude Pfizer, aucun effet sur la transmission Et qui termine par un argument d’autorité bidon « c’est un point de vue qui n’est pas partagé par les épidémiologistes ». Ah. même Delfraissy, pourtant Président du Conseil Scientifique, nous expliquait récemment que le bénéfice-risque est impossible à établir pour les enfants …Cela illustre le niveau dramatique de certains médecins #covidistes français, qui ont sombré dans le #sectarisme religieux »


Le vaccins pas efficace pour les enfants ?

Les études l'ont démontré, à la fois pour prévenir du PIM's, mais aussi pour protéger les enfants contre les formes graves notamment avec les variants Omicron où la population d'enfants hospitalisés a atteint des chiffres hallucinants :

Covid Jeune @CovidJeune
Le 4 mars 2022,


« sont hospitalisés covid+ :

266 enfants de 0-9 ans [-10], dont 53 en réa [-4]

219 enfants/ados de 10-19 ans [-9], dont 25 en réa [-2]

454 jeunes de 20-29 ans [+2], dont 41 en réa [+3] »


Source : @SantePubliqueFr
12:05 AM · Mar 5, 2022

https://twitter.com/CovidJeune/status/1499898880409972747?cxt=HHwWlsC93beF29ApAAAA


" Encore et toujours des fèquesNews de ce blog complotiste pro Raoult ! " - Vavounet,citation

Ta paranoïa est impressionnante !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les patients Covid ne représentaient que 2% des hospitalisations : sommes-nous des abrutis qui croient n’importe quoi ?Un article qui date du 15 novembre 2021 mais qu’il est bon de remettre au gout du jour "

28 mars 2022

" Alors celle-là, oui, elle fait plus que bondir! Si nous étions encore dans un pays normal, la vague d’indignations aurait eu la force d’un super-Tsunami et aurait balayé à jamais tous ces gouvernants de bras cassés qui ont crée et amplifié une hystérie de masse à propos du covid-19. Jugez-en vous-même:

on apprend, par le rapport très officiel de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), que les patients Covid-19 ne représentaient « que » 2% des hospitalisations en 2020! DEUX POUR CENT!Il faut digérer cela!!!https://infodujour.fr/societe/53974-covid-19-hospitalisations-en-2020-les-vrais-chiffres

Bien évidemment les larbins du pouvoir s’activent déjà comme dans une fourmilière renversée: « Oui mais les patients covids sont hospitalisés plus longuement, cela change tout! »Admettons!

Les journées hospitalières dues au covid-19 représentent 4% (QUATRE POUR CENT) de l’ensemble des journées hospitalières en 2020. WOW!4% Cela change tout en effet… "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-patients-covid-ne-representaient-que-2-des-hospitalisations-sommes-nous-des-abrutis-qui-croient-nimporte-quoi-un-article-qui-date-du/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Encore et toujours des fèquesNews de ce blog complotiste pro Raoult ! " - Vavounet,citation

Ta paranoïa est impressionnante !


:-$

« Ta paranoïa est impressionnante ! »

Je m'appuie sur des données fiables, pas sur des données manipulées pour tenter désespérément de rattraper toutes les âneries débitées par Raoult pendant la pandémie !



Raoult est grillé depuis longtemps ! CQFD :-)


« Les membres fondateurs de l’IHU demandent la délocalisation d’un congrès accueillant des figures antivax »

Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié le 23 mars 2022 à 20h33 - Mis à jour le 24 mars 2022 à 11h3


« L’institut du professeur Didier Raoult doit accueillir fin mars, à Marseille, un colloque rassemblant des personnalités mettant en cause le consensus scientifique sur le Covid-19 et la gestion de la crise sanitaire. »



https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/03/23/les-membres-fondateurs-de-l-ihu-demandent-la-delocalisation-d-un-congres-accueillant-des-figures-antivax_6118853_3244.html#xtor=AL-32280270-%5Bdefault%5D-%5Bios%5D

Modifié il y a 2 ans, le mardi 29 mars 2022 à 10:15

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Les patients Covid ne représentaient que 2% des hospitalisations : sommes-nous des abrutis qui croient n’importe quoi ?Un article qui date du 15 novembre 2021 mais qu’il est bon de remettre au gout du jour "

28 mars 2022

" Alors celle-là, oui, elle fait plus que bondir! Si nous étions encore dans un pays normal, la vague d’indignations aurait eu la force d’un super-Tsunami et aurait balayé à jamais tous ces gouvernants de bras cassés qui ont crée et amplifié une hystérie de masse à propos du covid-19. Jugez-en vous-même:

on apprend, par le rapport très officiel de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), que les patients Covid-19 ne représentaient « que » 2% des hospitalisations en 2020! DEUX POUR CENT!Il faut digérer cela!!!https://infodujour.fr/societe/53974-covid-19-hospitalisations-en-2020-les-vrais-chiffres

Bien évidemment les larbins du pouvoir s’activent déjà comme dans une fourmilière renversée: « Oui mais les patients covids sont hospitalisés plus longuement, cela change tout! »Admettons!

Les journées hospitalières dues au covid-19 représentent 4% (QUATRE POUR CENT) de l’ensemble des journées hospitalières en 2020. WOW!4% Cela change tout en effet… "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-patients-covid-ne-representaient-que-2-des-hospitalisations-sommes-nous-des-abrutis-qui-croient-nimporte-quoi-un-article-qui-date-du/


:-$


Encore de l'infox !


C'est du pipeau leur histoire, un gamin de CM1 pourrait le comprendre tout de suite l'arnaque !

Les 2 % des hospitalisations sont obtenus en lissant les hospitalisations sur l'année, alors que ce que l'on doit regarder, c'est le ratio des hospitalisations covid ... pendant les pics ... et là ça change tout !

De plus la covid - 19 c'est la première pathologie parmi les pathologies habituelles

:-$


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche