alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Le monkeypox, maladie bénigne et peu répandue ? Vite, un vaccin ! "

Publié le 3 août 2022

" Selon l’Organisation mondiale de la santé, les symptômes de la variole du singe ou monkeypox disparaissent d’eux-mêmes en quelques semaines. En Afrique où elle est endémique, elle peut entraîner des complications médicales, dans 3 à 6 % des cas, voire la mort (en 2022 : 72 décès sur 1,4 milliard d’habitants). L’OMS a quand même déclenché son plus haut niveau d’alerte contre la variole du singe, qui aurait causé près de 17 000 « cas » dans 74 pays, particulièrement en Europe.

Europe: deux morts en Espagne
Un Brésilien serait mort « avec » la variole du singe — et de graves problèmes d’immunité. Deux morts en Espagne seraient dues au monkeypox, sans que cela soit pour l’instant établi. Les cas rapportés dès mai-juin n’étaient pas des personnes qui avaient voyagé dans les pays où circule ce virus. Ce sont à plus de 98 % des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes avec multipartenaires. Ce serait une transmission cutanée ou cutanéo-muqueuse. Ce ne peut être une transmission respiratoire, car le virus se serait déjà diffusé à d’autres groupes. Dans le 2 % non homosexuel : un Espagnol dit avoir été infecté par la variole du singe en achetant une trottinette sur un site de revente d’objets d’o ccasion.

France : zéro décès, mais on vaccine "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-monkeypox-maladie-benigne-et-peu-repandue-vite-un-vaccin/

Modifié il y a 8 jours, le mercredi 3 août 2022 à 21:57

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

LOL

Séquence nostalgie

" Covid : les non-vaccinés mettent en danger… les vaccinés, voici pourquoi "

Publié le 01/05/2022

https://www.midilibre.fr/2022/04/29/covid-les-non-vaccines-mettent-en-danger-les-vaccines-voici-pourquoi-10266643.php

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" François Braun nous prend-il pour des cons sur la fermeture des urgences ? "

Publié le 4 août 2022

" On ne voudrait pas s’avancer trop vite… mais au sein de notre rédaction nous avons une forte intuition qui nous laisse penser que le ministre de la Santé, François Braun, se fout de notre gueule à bien des égards. À ceux qui se plaignent des « fermetures des urgences », il répond par la « régulation de l’accès aux urgences ». C’est plus positif ! De la même façon, ne disons pas à propos de certains ministres qu’ils sont « corrompus », mais qu’ils sont « présumés innocents ». On le leur accorde bien volontiers… pour l’instant. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/francois-braun-nous-prend-il-pour-des-cons-sur-la-fermeture-des-urgences/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Nicole Delepine - " Les enfants ne contaminent pas les adultes, c'est démontré !"



23 559 vues

497 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

" Fin de l’Etat d’urgence sanitaire et début des règlements de comptes "

lundi 1er août 2022

" Jean-François Delfraissy qui était président du Conseil scientifique, cesse ses fonctions tout en critiquant la politique sanitaire de Macron.
Il évoque des regrets tout en affirmant que la pandémie n’est pas finie.

« On aurait pu, sur les écoles, sur les personnes âgées, s’appuyer sur l’avis des citoyens. Mais le politique n’a pas souhaité le faire »au niveau national.« -* »Il y aura de nouvelles vagues, à l’automne, durant l’hiver 2022-2023, nous n’en avons pas terminé avec le Covid-19« , prévient-il. Selon lui, »le virus reste présent avec une capacité à muter, à changer, il n’a pas fini son évolution et c’est ce qui explique la durée particulière de cette crise Covid".

Même si un soupçon de sagesse sort de la bouche de celui qui a participé à cette politique sanitaire odieuse et meurtrière, il faut sauver ce qui peut l’être.

« Maintenant, la science a beaucoup avancé, de façon même extraordinaire, on a les vaccins, les traitements, nous avons des outils différents et donc la globalité de la réponse est évidemment différente ».

Si Jean-François Delfraissy prend ses distances avec Macron il conserve les liens de ses maîtres du NIH avec le docteur Anthony Fauci et les laboratoires pharmaceutiques et L’INSERM.

C’est pas nous, c’est la faute des medias.

« le zéro COVID, c’est un échec total...en terme de mortalité, morbidité, d’accès aux droits humains...il faut arrêter...redevenir raisonnables...c’est les MÉDIAS qui poussent à ça ! »

« On a pu être instrumentalisés » "

La suite de l'article ici:

http://www.geopolintel.fr/article3192.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Ah merde !

" Plainte de la LNPLV contre Karine Lacombe devant l’Ordre des Médecins "

6 août 2022

" La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre EUDIER, a saisi d’une plainte le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins à l’encontre du docteur Madame Karine LACOMBE pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC / BFM TV.

A cette occasion, Madame Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19.

Or, deux jours avant, le 18 janvier 2021, un communiqué de presse indiquait :

COVID-19 : 73 experts appellent à supplémenter l’ensemble de la population française en vitamine D ; Cet article était soutenu par 6 sociétés savantes nationales françaises. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/plainte-de-la-lnplv-contre-karine-lacombe-devant-lordre-des-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Séquence souvenirs en Absurdistant......

" Covid. Pourquoi Emmanuel Macron serait-il tout particulièrement mécontent d’Olivier Véran ? "

17 septembre 2020

" Bonjour

17/09/2020. Les vents tourneraient-ils au coeur de l’exécutif ? « Quand Emmanuel Macron n’est pas satisfait, il le fait savoir. Ce jour-là, c’est le ministre de la Santé, Olivier Véran, qui en a fait les frais. Vendredi 11 septembre, lors du Conseil de défense consacré à l’évolution de la situation sanitaire, le président de la République a clairement exprimé son mécontentement à l’égard de son ministre des Solidarités et de la santé » rapporte Le Figaro (Mathilde Siraud) ; une information retrouvée dans toutes les salles de rédaction parisienne.

Symptôme d’une forme de gestion incontrôlée de la situation ce sont les files d’attente devant les laboratoires d’analyses médicales et les centres de dépistage Covid, notamment dans les grandes villes, qui auraient déclenché l’ire du chef des Armées. « Le personnel est dépassé, les patients doivent parfois attendre plus d’une semaine pour savoir s’ils sont contaminés, explique Le Figaro. Dans le même temps, le gouvernement se félicite d’avoir fait de la France le troisième meilleur élève d’Europe en matière de tests hebdomadaires. »

L’argument n’a pas vécu bien longtemps. «Un million de tests par semaine, c’est bien beau, mais si les résultats arrivent trop tard, ça ne sert à rien», s’est emporté Emmanuel Macron, selon des propos rapportés. «La commande était plutôt claire, raconte un participant. Le président a demandé de revoir la stratégie en matière de tests.» Le courroux ne s’est pas arrêté là. Le chef de l’État s’est plaint que l’application de traçage StopCovid soit (comme on pouvait le prévoir) un fiasco : depuis son déploiement en juin, 2 millions de Français l’ont téléchargée. À ce jour, seulement 200 notifications ont été envoyées, informant l’utilisateur qu’il a été en contact rapproché avec une personne malade. "

La suite de l'article ici:

https://jeanyvesnau.com/2020/09/17/covid-pourquoi-emmanuel-macron-serait-il-tout-particulierement-mecontent-dolivier-veran/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Explicitement:

" Les agences sanitaires semblent déterminées à tuer et à mutiler autant d’Américains que possible "

12 juillet 2022

" Par James Kunstler

Vous vous demandez peut-être ces jours-ci si notre pays peut devenir encore plus fou. La FDA et le CDC semblent déterminés à tuer et à mutiler autant d’Américains que possible. Les preuves (et pas seulement les preuves, vous comprenez) abondent pour démontrer que les « vaccins » à ARNm de Pfizer et Moderna ne fonctionnent pas et ne sont pas du tout sûrs. Si les personnes qui dirigent ces agences ne le savent pas, alors il n’y a jamais eu d’équipe dirigeante plus paresseuse, moins compétente et moins bien informée dans l’histoire de la civilisation occidentale.

Ils continuent donc à faire des injections aux petits enfants, injections qui vont certainement endommager leur système immunitaire et produire toute une série de troubles graves allant de l’hépatite à la myocardite en passant par la stérilité et les lésions cérébrales. On pourrait penser que si de simples rumeurs de ces choses parvenaient à leurs oreilles et à leurs globes oculaires, ces dirigeants interrompraient au moins leur programme d’injection pour enquêter. Il n’y a vraiment aucune analogie dans l’histoire pour des autorités qui agissent de manière aussi aveugle et meurtrière.

Les nazis ont assassiné des groupes ciblés à des fins eugéniques délibérées, aussi vicieuses soient-elles, et ont clairement expliqué pourquoi ils le faisaient, du moins entre eux, pendant qu’ils le faisaient. Staline a tué ses ennemis politiques perçus comme tels, puis a tué des masses au hasard afin de soumettre la population soviétique à son autorité. Il y a un nom pour cela : la cruauté despotique. Mao Zedong a intensifié ses campagnes de meurtres et ses révolutions culturelles pour s’accrocher désespérément à son pouvoir autocratique glissant. Pol Pot a tué des gens qui portaient des lunettes et lisaient des livres parce qu’ils étaient capables de comprendre la réalité, par exemple, ce que Pol Pot manigançait.

Le Dr Anthony Fauci (conseiller médical de la Maison Blanche), le Dr Rochelle Walensky (CDC) et le Dr Robert M. Califf (FDA) tuent et blessent des Américains parce que… apparemment, ils ne savent pas pourquoi. Comme le dit le vieux dicton : ils ne savent pas ce qu’ils font. Ou est-ce le cas ? Est-ce même encore possible ? On doit supposer que c’est possible s’ils sont fous, ce qui, vous le comprenez aussi, ne les empêche pas d’être mauvais, eux aussi. "

La suite de l'article ici:

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/07/12/les-agences-sanitaires-semblent-determinees-a-tuer-et-a-mutiler-autant-damericains-que-possible/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Faisons-nous plaisir !

" Rions......

" Le bal des « morts de trouille » ouvert par Delfraissy "

2 août 2022

" Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique [1], devenu complotiste, serait-il inquiet ? "

VIDÉO S

« @codePS17 « Le bal des morts de trouille !! Ah ça voulait piquer tout le monde de gré ou de force et maintenant ils ont le trouillomètre à zéro de peur de se retrouver derrière les barreaux pour très longtemps »

https://twitter.com/i/status/1553763041593987072

« IL FAUT ARRÊTER DE DIRE ET RACONTER TOUT ET N’IMPORTE QUOI » dit JF. Delfraissy résumant l’action du Conseil scientifique

« UN ÉCHEC TOTAL, IL FAUT LE DIRE, en termes de mortalité, de morbidité et d’accès aux droits humains. Zéro covid n’était pas la solution. Ce sont les médias qui poussent à cela. Il faut à un moment donné redevenir raisonnables, les Français l’ont compris ».

@UPR_Asselineau

« LE DOUBLE AVEU DU Pr DELFRAISSY : Soulageant sa conscience, il dénonce en fait la DOUBLE SOUMISSION révélée par la covid-19, celle des États occidentaux à Big Pharma, celle de la classe dirigeante à la toute-puissance des médias, qui imposent leurs vues par intimidation et censure. »"

https://ripostelaique.com/le-bal-des-morts-de-trouille-ouvert-par-delfraissy.html

C'est là que Fabrice Di Vizio intervient !

" Jean François delfraissy se demande : qu’a t’on fait ? Je l’aide à répondre à cette question !

VIDÉO

9:15 PM · 4 août 2022

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1555271145649209345

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA VARIOLE DU SINGE QUE LES MÉDIAS NE VOUS DISENT PAS "

6 août 2022

L'article ici:

https://les7duquebec.net/archives/275402

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" BIDEN VAXXINÉ ENCHAÎNE COVID SUR COVID "

" Sur la chaîne Mainstream GB News la vérité sur les vaxxins sort de plus en plus au grand jour, avec la franchise caractéristique de Mark Steyn…???????? "

7 août 2022

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/biden-vaxxine-enchaine-covid-sur-covid-%f0%9f%a4%94/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" I think it's real funny that both Reuters AND AP emailed me to fact check my report about the hundreds of athletes that have dropped dead after getting vaxed. But when I showed them the articles verifying each athlete's death, AP and Reuters decided not to publish their stories. "

VIDÉO

12:24 AM · 2 août 202

https://twitter.com/PearsonSharp/status/1554231706613231616?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1555435716011859968%7Ctwgr%5Eb370868c7fa8fe1216ba2c6399f7102c0f2d2f7f%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FCovidisme-le-retropedalage-de-Delfraissy-et-Attal-responsables-mais-pas-coupables-69135.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

Citation de alice-2 ... c'est que vous arrêtiez de voter pour les mêmes crevures

Merci pour nous

Et une bonne année pour les sympas du coin


Hello Alice,

" VACCIN ARNm/ Preuve qu'il est au coeur du "plan de dépopulation" exposé en 2015 au WEF (Hd 720) "

Published July 23, 2022

VIDÉO

" Est exposé ici en 2015 dans une conférence au WEF de Davos, le moyen par des injections ARNm de transformer des souris noires en souris blanche en modifiant leurs ADN...
Inutile de vous faire un dessein je suppose ?
Quant au programme de "dépopulation" on voit ici que la France a su innover dans ce domaine au coeur même des EPHAD... Les premiers qui peuvent mourir sans effrayer les populations c'est évidemment dans ces endroits là...Ce fût donc la première cible visée tout au début de la "Plandémie"... Merci à nôtre Gouvernement qui a décidément un sens trés particulier de ce que l'on appelle l'éthique...
Mais personne ne sera surpris je suppose... "

https://rumble.com/v1ddn61-vaccin-au-coeur-du-plan-de-dpopulation-expos-en-2015-au-wef.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 jour

" Cassolettes & Macronie #2 : Agnès Buzyn "



119 508 vues Sortie le 17 juil. 2022

899 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 heures

Rubrique souvenirs

" Doctothon – Spécial Effets secondaires des injections expérimentales "

14/04/2022

" Doctothon special effets secondaires, du samedi 16 avril 18h au dimanche 17 avril, 18h.

Bloquez vos agendas, parlez-en, invitez des amis à le regarder avec vous, y compris les non convaincus.
TOUT LE MONDE est concerné.
Cette nouvelle édition du Doctothon de 24 heures sera focalisée sur les effets secondaires des injections expérimentales, et permettra aux professionnels de la santé, aux associations et aux victimes de délivrer leurs témoignages dans de courtes séquences de dix minutes.
L’émission en direct pourra être suivie sur notre chaîne CrowdBunker, ainsi que sur nos canaux du Doctothon et ceux de nos nombreux médias partenaires (Kairos Presse, Belgian Alternative Media, INCI TV, ADP TV, TWEB, …). Vous pourrez également retrouver l’émission en différé via les liens qui vous seront communiqués.
Il reste quelques places libres pour des témoignages lors du LIVE de 24h du week-end prochain, le “Doctothon – Spécial Effets secondaires”. Si vous avez un témoignage à nous délivrer, que vous soyez personnel soignant, pompier, association/collectif ou personne victime, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à cecile@doctothon.org en nous expliquant en quelques lignes votre situation et pour réserver au plus vite votre créneau horaire. "

4 VIDÉO S

https://resistance-mondiale.com/doctothon-special-effets-secondaires-des-injections-experimentales


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de jc45 Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de alexinette Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche