alexinette

je vous ai manqué ????

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de ayrtom a oui on prend pas dans un filet comme sa mdrrrrrrrrrrrrrrrr
suis pas un poisson consommable ihih


bon !!! pas grave !!!!!!!!!vais aller à la pêche au gros alors !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de ayrtom
ayrtom il y a 3 ans

Citation de alexinette bon !!! pas grave !!!!!!!!!vais aller à la pêche au gros alors !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ta plus de chance de trouver
pense a prendre une camisole aussi sa peu servir ^^

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de ayrtom oui ta plus de chance de trouver
pense a prendre une camisole aussi sa peu servir ^^


t'inquiète barquette, je gère !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de ayrtom
ayrtom il y a 3 ans

Citation de alexinette t'inquiète barquette, je gère !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas une voiture sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de ayrtom c'est pas une voiture sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'fais avec c'que j'ai !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de ayrtom
ayrtom il y a 3 ans

Citation de alexinette j'fais avec c'que j'ai !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

pis faut pas trop les conserver ,faudrait pas que sa se multiplie mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette tu me les lâches crétin arthur ?? qui s'accroche à qui ici ?? je t'ai ignoré hier soir : ça t'a pas plu !!! tu reviens à la charge !!! parce que si tu fais pas ça, t'existes pas !! pov loloss que tu es !!! perdu !! paumé !!! mort de faim !! je comprends mieux pourquoi tu t'accroches aux gens ici !! même à ceux qui te calculent pas !! fallait te lâcher ce que tu penses avoir ?????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mais t'en as pas de c ............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es né sans !!! allez, je te laisse à ta misère, à tes misères , à ta pauvreté intellectuelle , à ton vide et surtout à ta boutanche , ta seule amie !!!!!!!!!! ta seule consolation!!!!!!!!!!

Lol...

j'ai toujours adoré emmerder les cons..

et les connes qui s'font des romans, alors qu'ils ou elles ne savent pas de quoi

ils ou elles parlent..

et ( qui qui) s’énervent pour un rien...

au fait tu me connais d'où..?

la première chose que tu as faite ici..

c'est de venir me chercher..

t'avoueras..

plus con que ça tu meurs....!

lol...

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 2 avril 2021 à 23:55

Photo de mephilto
mephilto il y a 3 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! journée avec les chefs !!!!!! j'ai pas pu venir vous voir !!! bon, il s'est passé quoi en mon absence ??????? rien de grave j'espère !!!!! loldelol

T'es qui ?

(étrange non ?)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de alexinette mouaisssssssssssssss !c'est ça !!!!!!!!!! comptes à rendre, chiffres, organisation et tout le toutim !!!! mais j'espère qu'il y a des chefs plus drôles que les miens !!!! ils ont tous des tronches de 1er de la classe !!! mortel !!!!!!!!

les pires chefs je crois que c'est les "petits chefs", quand "on donne une parcelle d'autorité à un imbécile" disait un oncle douanier
le chef pour lequel j'ai eu le plus d'estime, qui avait autant de gros défauts que de grandes qualitéscmais qui a été le seul que j'ai entendu (me) dire "tout à l'heure je vous ai fait des reproches que vous ne méritiez pas, je vous prie de m'excuser"
celui qui est capable de dire ça est un vrai chef, à mon (humble!) avis

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette t'inquiète barquette, je gère !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah, bé, mince alors, tu donnes ce p'tit mot amical à tous ! ;-( ;-$

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Ah, bé, mince alors, tu donnes ce p'tit mot amical à tous ! ;-( ;-$

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! juste aux gens sympa !!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton les pires chefs je crois que c'est les "petits chefs", quand "on donne une parcelle d'autorité à un imbécile" disait un oncle douanier
le chef pour lequel j'ai eu le plus d'estime, qui avait autant de gros défauts que de grandes qualitéscmais qui a été le seul que j'ai entendu (me) dire "tout à l'heure je vous ai fait des reproches que vous ne méritiez pas, je vous prie de m'excuser"
celui qui est capable de dire ça est un vrai chef, à mon (humble!) avis


je suis ok avec toi !!!! ya pas pire qu'un chefaillon !!!!!!!!!!!! des chefs capables de s'excuser, j'en connais pas bcp !!! c'est ptet ça, un vrai chef , je ne sais pas !!!!!!! en tout cas, c'est qqun d'honnète !!!!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de alexinette je suis ok avec toi !!!! ya pas pire qu'un chefaillon !!!!!!!!!!!! des chefs capables de s'excuser, j'en connais pas bcp !!! c'est ptet ça, un vrai chef , je ne sais pas !!!!!!! en tout cas, c'est qqun d'honnète !!!!

salut toi t'es couche-tard aussi aujourd'hui?
sur Instant sensuel on parle de toi, qqn que t'aimes pas bcp mais aussi Cassenoisette qui est mieux

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Lol...

j'ai toujours adoré emmerder les cons..

et les connes qui s'font des romans, alors qu'ils ou elles ne savent pas de quoi

ils ou elles parlent..

et ( qui qui) s’énervent pour un rien...

au fait tu me connais d'où..?

la première chose que tu as faite ici..

c'est de venir me chercher..

t'avoueras..

plus con que ça tu meurs....!

lol...

mdr..


espèce de menteur et de gros mytho !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui suis venue te chercher ?????? t'as honte de rien !!!!!!!!! la 1ère fois que tu es venu me parler, c'est chez fouthese, en me traitant de conne parce que je lui demandais les liens des films qu'il me proposait !!!!!!!!!! page 110 de son poste octobre rouge !!!!!!! il y a 23 jours !!!!!!!! ça confirme bien ce que je pense de toi : t'es qu'un pov loloss !! !! un pov type !!!! un menteur !!! un mytho !!! un paumé !!! un perdu prêt à n'importe quoi pour exister !!!!!!!!!!!! MENTEUR ET MYTHO entre autres !!!!!!!!!!!!encore un qu'assume rien !!!!!!!!!!
et qui prend ses désirs pour des réalités !!!!!!!!!!!font une belle paire ces deux là tiens !!!!!!!!!!!!!

plus con que ça tu meurs ??????????????? plus con que TOI, tu meurs !!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! juste aux gens sympa !!!!!!!!!!!!!!

Veux-tu vite aller te coucher sale gamine ! ;-$

Doux rêves.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 3 avril 2021 à 01:37


Participants

Photo de blonq Photo de caracal81 Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de ayrtom Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de valentin14vanves