sangoku-2018

jeux sur ps4 résident evil 4 sur ps4 est bloodborne sur ps4

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de sangoku-2018
sangoku-2018 il y a 5 ans

Bonjour tous le monde je me suis connecter sur se site smail sous le pseudo sangoku-2018 est je vient sur se forum car j'aurais besoin d'une aide c'est au sujet des jeux sur console ps4 le premier est résident evil 4 sur ps4 est je voudrais savoir en premiers si dans se forum si il y a des personnes qui posséde une console de jeux ps4 si oui alors je voudrais savoir si par hasard si il y a des codes pour avoir de la santé illimitée est des munitions infinie pour le jeux résident evil 4 sur ps4 donc voilà en 2ème je posséde un jeux sur ps4 bien-sûr un jeux qui s'appelle bloodborne sur ps4 est la aussi j'aurais aimer savoir si il existerait des codes pour avoir des pv illimitée se qui veut dire point de vie donc voilà merci de me répondre pour c'est 2 jeux sur ps4 merci j'attend des réponse sérieuse.

Photo de signe-de-piasse
signe-de-piasse il y a 5 ans

Je connait dragon ball Z

Photo de sangoku-2018
sangoku-2018 il y a 5 ans

Bonjour signe-de-piasse/partie je ne parle pas de dragon Ball Z je parle du jeux sur console ps4 qui s'appelle résident evil 4 est de bloodborne sur ps4

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de sangoku-2018 Bonjour signe-de-piasse/partie je ne parle pas de dragon Ball Z je parle du jeux sur console ps4 qui s'appelle résident evil 4 est de bloodborne sur ps4

Tiens, on a changé de pseudo ?

Photo de kurohime
kurohime (clôturé) il y a 5 ans

Je connais un lien sur le site IGN. Si tu comprends l'anglais cela pourrait t'aider. Bonne chance!
http://ca.ign.com/wikis/bloodborne/Cheats_and_Secrets
youtube vid:

Photo de sangoku-2018
sangoku-2018 il y a 5 ans

Bonjour kurohime/plula je ne parle pas l'anglais je parle le français

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de sangoku-2018 Bonjour kurohime/plula je ne parle pas l'anglais je parle le français

Si tu parles le français comme tu l' écris , ça doit être encore un sacré charabia ! Fous nous la paix avec tes conneries en boucle ! On s' en tape !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de maxence1 Si tu parles le français comme tu l' écris , ça doit être encore un sacré charabia ! Fous nous la paix avec tes conneries en boucle ! On s' en tape !

Bonsoir,

Il a pourtant changé de pseudo croyant qu'on ne le reconnaîtrait pas ! ;-)

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir,

Il a pourtant changé de pseudo croyant qu'on ne le reconnaîtrait pas ! ;-)


Ya pas plus idiot , facile à repérer :-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de maxence1 Ya pas plus idiot , facile à repérer :-)

C'est vrai qu'il a un phrasé bien particulier reconnaissable entre tous ! ;-)

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de iseult C'est vrai qu'il a un phrasé bien particulier reconnaissable entre tous ! ;-)

Et on commence à le savoir qu' il a une ps4 ! grrrrrrrrrrrrrrr

Photo de sangoku-2018
sangoku-2018 il y a 5 ans

Bonjour maxence1/parti mdrrrrr

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de maxence1 Et on commence à le savoir qu' il a une ps4 ! grrrrrrrrrrrrrrr

Bé, oui mais il a dit sur un autre topic qu'il a ouvert "pour ceux qui ne comprendraient pas" ! ;-)

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de iseult Bé, oui mais il a dit sur un autre topic qu'il a ouvert "pour ceux qui ne comprendraient pas" ! ;-)

oui , j' ai vu , qui ne comprend rien d' après toi ? Cherchez l' intrus lol


Participants

Photo de sangoku-2018 Photo de signe-de-piasse Photo de iseult Photo de afg Photo de maxence1 Photo de big-brother