sangoku-2018

jeux sur ps4 résident evil 4 sur ps4 est bloodborne sur ps4

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de maxence1 oui , j' ai vu , qui ne comprend rien d' après toi ? Cherchez l' intrus lol

Moi, j'suis blonde, hein ! ;-)

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de iseult Moi, j'suis blonde, hein ! ;-)

Peu importe , lui n' a pas de cheveux si je me souviens bien , c' est le pire apparemment ! mdr

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de maxence1 Peu importe , lui n' a pas de cheveux si je me souviens bien , c' est le pire apparemment ! mdr

Ah bon ? Tu crois que les chauves sont plus stupides que les blondes ? ;-)

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de iseult Ah bon ? Tu crois que les chauves sont plus stupides que les blondes ? ;-)

Lol , mais non , des histoires tout ça :-) sauf exception : LUI

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de maxence1 Lol , mais non , des histoires tout ça :-) sauf exception : LUI

Ah ! Tu me rassures ! ;-)

Photo de big-brother
big-brother il y a 5 ans

kes que ca peut vous fouttre ,qu'il ai besoin de codes,vous kiffer de vous foutre de la geule des autres

Photo de maxence1
maxence1 il y a 5 ans

Citation de big-brother kes que ca peut vous fouttre ,qu'il ai besoin de codes,vous kiffer de vous foutre de la geule des autres

Non , pas du tout , alors soit tu es nouveau ici ou soit tu lis rarement le forum ; ce mec nous sort ses topics en boucle ; c' est plutôt lui qui se fout de la gueule des autres

Photo de big-brother
big-brother il y a 5 ans

Citation de maxence1 Non , pas du tout , alors soit tu es nouveau ici ou soit tu lis rarement le forum ; ce mec nous sort ses topics en boucle ; c' est plutôt lui qui se fout de la gueule des autres

p'etre que le gus est pas tres clair,mais pas méchant,quand j'lis toute les saloperies sur l'forum,y'en a beaucoup ---et pas grand monde pour l'ouvrir,c plus facile de s'fouttre de la geule d'un pov type


Participants

Photo de sangoku-2018 Photo de signe-de-piasse Photo de iseult Photo de afg Photo de maxence1 Photo de big-brother