alexinette

L ARCHE

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Mais quel menteur !
D'une part, dès le départ, je savais que tu étais marié et, d'autre part, tu ne m'as jamais attirée !
Tu te doutes bien que si cela avait été le cas, j'aurais sauté sur l'occasion d'aller te voir !
Réfléchis un peu avant de sortir de telles âneries !
Alors, arrête ton cinéma !

Et qui est la sangsue ?
C'est bien toi qui m'écris et non l'inverse !

Non, j'occulte juste ce qui n'a pas d'intérêt !


Coucou la zone, je suis reviendu, parce que j'étais sur de me poiler un peu. Il flotte, alors un peu de smile c'est pas de refus.

D'abord, je ne suis pas marié, et toc ! Union libre, qui dure depuis 40 ans depuis le mois dernier, même si tu vas me dire que ça ne t'intéresse pas, je sais que si !
Ensuite, si je ne t'attirais pas, quel intérêt avais-tu de me harceler comme tu l'as fais sur tous les sites où nous nous sommes retrouvés ? Hein ? Dis ?
Je t'écris et je te réponds parce que ma mère m'a bien élevé. Reprends tout depuis le début, tu verras qui a commencé.
Et puis, tu sais bien que depuis le temps que durent nos chamailleries, j'ai fini par avoir une sorte d'affection pour toi.
Je ne suis jamais vulgaire avec toi, je te respecte, même si tu essayes de me dévaloriser au maximum, je reste courtois et gentil, parce que je sais que tu as besoin de mon affection virtuelle, et je te la donne gratos.

Juste une question à trois corps (pour dévoiler un peu plus sur l'histoire de notre confrontation mutuelle) :
tu te rappelles sur Jecon le nombre de fois où tu m'as demandé de ne plus te répondre en MP parce que notre "dialogue" tournait au vinaigre (pour rester gentil) ?
Et lorsque de guerre lasse, je ne te répondais plus, les prétextes vaseux que tu trouvais pour me recontacter du genre "Tu te souviens de moi ?", alors qu'on ne se parlait plus que depuis quelques jours ?

Sans déconner Mathalex, si tu crois vraiment à ce que tu m'envoies comme idioties, j'ai réellement de quoi m'inquiéter pour toi.
Désolé, mais je ne te veux aucun mal, seulement je n'aime pas me faire rouler dans la farine par une mauvaise cuisinière.

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Ça fritte ici ? Hi hi. :-)

T'as vu, hein !
Ça te rappelle quèsosse ?

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Y'a longtemps que tu ne nous l'avais pas ressortie !
Tu devrais te renouveler !
Tu inventes comme dab' !
Je n'aurais jamais l'inélégance de poser ce genre de question !
Et, comme tu es vite reconnaissable, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait plusieurs fois !

Je te réitère ce que je lui ai dit : tu as beau jeu de le critiquer alors que tu n'es pas mieux que lui !


Par pitié, dis toutes les horreurs que tu veux sur moi mais que cela vienne de toi, ne me compare à ce personnage aussi inhumain qu'exécrable, menteur et manipulateur de vérités, juste pour le le plaisir sadique et libidineux qu'il en ressent égoïstement devant son ordi.

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Je suis ravie de constater que le nazéro me surveille toujours ! Quel honneur ! ;-$

Il ne te vient pas à l'idée, bien sûr, que je puisse échanger en dehors du forum ?

Comme si, contrairement à toi, je regardais si les personnes étaient connectées pour leur répondre !


Ça tombe très mal après ce que je viens de te dire mais tant pis : qui a visité mon profil il y a deux mois, alors même que j'étais absent depuis quelques lustres ? :-$
Dans quel but ? Tu ne me connais pas assez bien encore ? Ou bien tu voulais voir si par hasard je m'étais connecté entre-temps et si tu m'avais raté ? Re-:-$ (le smiley que tu aimes bien).
Tu sais, j'm'en fout, les profils sont publiques, c'était juste une pique qui tombait à pic.
Je sais, chui con ! Mdrrr

(j'vais me faire un café et j'reviens. Lol).

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de alexinette bon !!! ça n'a pas demandé 6 mois !!!!! loldelol !!!! et je vois qu'on est d'accord sur nazéro et crétin arthur !!!! je constate qu'on est assez nombreux à penser ça d'eux !!!! pour la question de répondre ou pas , je sais bien que ça alimente leurs délires et leurs sournoiseries !!!!!!!! souvent je me dis "bon, basta, sont trop consssss !!! j'arrête !!!! et puis des fois sont tellement baveux, menteurs et abjectes que je retombe dans le panneau!!!! en fait je crois qu'ils le savent et qu'ils n'attendent que ça !!!!!!!!!! par contre ils aiment pas qd on leur met le nez dans leurs excréments !!!!!!! comme sur le torchon que le nazéro a supprimé !!!! il y avait mm posté une photo de sa fille !!!!!!!!!!!! tu imagines de quoi il est capable celui là ????????? honte de rien !!!!!
ah au fait, bonjour le voyageur !!!!!!!!!!


Re-bon, ça, c'est dit. On est d'accord.

Plus que d'accord même. Je viens te lire sur plusieurs posts, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne mâches pas tes mots. J'adore ce genre de franchise dénuée de politiquement correct, et cela dit sans aucune flagornerie, malgré ce que d'aucuns pourraient penser.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, hein ! :-$

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de alexinette pour l'instant, le plus puant de tous les puants que j' ai vus ici, c'est TOI le nazéro !!!!!!!!!!!!!! "charognard libidineux", ça te va bien !!!!!!! tu sais très bien te qualifier le pervers sournois méprisant !!!!!!!!!la hyène, ça te va bien !!!!!! c'est toi finalement qui trouves les meilleurs mots te qualifiant !!!!!!!!!!!!!

"Lol de lol et purée de moi, quesquiprendlecon !!!

Je viens de lire ce que tu as balancé au Robert de service, le fhaineux, tu sais ? J'étais plié de rire.
Ils sont nauséeux et répugnants, n'est-il pas ? :-$
C'est ça les réseaux asociaux, ça permet aux frustrés de toutes sortes de déverser leurs ignominies immondes "impunément".
Vive Smail, sans censure, c'est presque merveilleux. :-) "

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 21 mai 2021 à 18:54

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Et, comme dab', il reporte ses turpitudes sur moi.
Bouffon, oui ! ;-$


A condition que ça ne soit pas un bouffon du roi. :-$

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Il n'a pas l'inélégance, la goujaterie, la bêtise , la puérilité, et j'en passe, de critiquer le physique .... surtout quand on a tout pour se taire, hein !

Un physique à la Michelle Morgan, on peut le dire ? 8-)

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de v21 Coucou la zone, je suis reviendu, parce que j'étais sur de me poiler un peu. Il flotte, alors un peu de smile c'est pas de refus.

D'abord, je ne suis pas marié, et toc ! Union libre, qui dure depuis 40 ans depuis le mois dernier, même si tu vas me dire que ça ne t'intéresse pas, je sais que si !
Ensuite, si je ne t'attirais pas, quel intérêt avais-tu de me harceler comme tu l'as fais sur tous les sites où nous nous sommes retrouvés ? Hein ? Dis ?
Je t'écris et je te réponds parce que ma mère m'a bien élevé. Reprends tout depuis le début, tu verras qui a commencé.
Et puis, tu sais bien que depuis le temps que durent nos chamailleries, j'ai fini par avoir une sorte d'affection pour toi.
Je ne suis jamais vulgaire avec toi, je te respecte, même si tu essayes de me dévaloriser au maximum, je reste courtois et gentil, parce que je sais que tu as besoin de mon affection virtuelle, et je te la donne gratos.

Juste une question à trois corps (pour dévoiler un peu plus sur l'histoire de notre confrontation mutuelle) :
tu te rappelles sur Jecon le nombre de fois où tu m'as demandé de ne plus te répondre en MP parce que notre "dialogue" tournait au vinaigre (pour rester gentil) ?
Et lorsque de guerre lasse, je ne te répondais plus, les prétextes vaseux que tu trouvais pour me recontacter du genre "Tu te souviens de moi ?", alors qu'on ne se parlait plus que depuis quelques jours ?

Sans déconner Mathalex, si tu crois vraiment à ce que tu m'envoies comme idioties, j'ai réellement de quoi m'inquiéter pour toi.
Désolé, mais je ne te veux aucun mal, seulement je n'aime pas me faire rouler dans la farine par une mauvaise cuisinière.


Tu ne peux t'empêcher d'y revenir ! ;-(

Arrête ton cinéma !

Je n'ai jamais harcelé personne .... et surtout pas toi !

Jamais vulgaire ? Tu me respectes ? Même quand tu as demandé à lise bête de me tenir le temps de me prendre par derrière pour ne parler que de ça ?

Ton histoire ne tient pas debout !
D'un côté, je t'ai demandé de ne plus m'écrire et, de l'autre, je te recontacte et seulement au bout de quelques jours pour te demander si tu te souvenais de moi ?
Sois un peu cohérent ! C'est débile !

Je ne t'ai jamais roulé, j'ai toujours été franche avec toi, alors, à d'autres !
Et, je confirme, s'il en est besoin, que tu ne m'as jamais attiré ! ;-$

Modifié il y a 2 ans, le samedi 22 mai 2021 à 11:12

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Et quel rapport avec le physique ?

Je te l'ai dit, il n'est pas mieux que toi, vous êtes les 2 mêmes !

Qui est de mauvaise foi en disant que je change de bord ?

Contrairement à toi comme à Rambo, je ne suis pas opportuniste !
Ce n'est pas parce que Alexinette l'apprécie que je vais en dire du bien .
Il ne lui a rien fait, elle n'a aucune raison de le critiquer mais cela ne m'empêche pas de le faire !
Je ne suis pas une girouette, moi !

Je t'ai juste renvoyé la balle pour le physique en te disant que tu avais beau jeu de me critiquer alors que tu avais tout pour te taire !
Jamais je n'aurais la bassesse de critiquer un physique !

Je confirme que je ne t'ai jamais abordé en pv pour te demander qui tu étais ... vu qu'il n'y en avait pas besoin !
Quant à v21, après avoir réfléchi, je me suis souvenu que c'était bien lui qui m'avait abordée et je le lui rappellerai quand il reviendra.

Tu dis n'importe quoi pour Paturon avec qui j'ai toujours blagué et été en bon terme.
Il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre nous ; donc aucun rapport entre la Diablesse et moi.
D'ailleurs, nous échangions en privé ici jusqu'à son départ.

Tu reportes, une fois de plus, ta jalousie sur les autres !
Et, jalouse de quoi ?
On est jaloux que de ceux qu'on apprécie et, comme, ce n'est pas le cas .....


Ho ! Ho ! Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Quant à me rappeler ceci : "Quant à v21, après avoir réfléchi, je me suis souvenu que c'était bien lui qui m'avait abordée et je le lui rappellerai quand il reviendra.",
vas-y et c'est moi qui te rappellerai quelque chose qui te clouera le bac, euhhh le bec.

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de v21 Par pitié, dis toutes les horreurs que tu veux sur moi mais que cela vienne de toi, ne me compare à ce personnage aussi inhumain qu'exécrable, menteur et manipulateur de vérités, juste pour le le plaisir sadique et libidineux qu'il en ressent égoïstement devant son ordi.

C'est bien ce que je dis, c'est tout toi . ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de v21 Ça tombe très mal après ce que je viens de te dire mais tant pis : qui a visité mon profil il y a deux mois, alors même que j'étais absent depuis quelques lustres ? :-$
Dans quel but ? Tu ne me connais pas assez bien encore ? Ou bien tu voulais voir si par hasard je m'étais connecté entre-temps et si tu m'avais raté ? Re-:-$ (le smiley que tu aimes bien).
Tu sais, j'm'en fout, les profils sont publiques, c'était juste une pique qui tombait à pic.
Je sais, chui con ! Mdrrr

(j'vais me faire un café et j'reviens. Lol).


D'abord, y'a moins de 2 mois et c'était pour rechercher ta gentille phrase à mon sujet dont je viens de te parler dans ma précédente réponse.

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Tu ne connais pas cette expression ?
Toi qui sais tout ! ;-)


Chui pliééééé, le lettré ignare !

Mais on peut pas tout savoir, hein ! :-$

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Tu ne pourrais pas prolonger ? ;-$

Excellentissimo !!! :-)#cf
T'as de la finesse, mine de rien. :-$

Photo de v21
v21 il y a 2 ans

Citation de iseult Tu ne peux t'empêcher d'y revenir ! ;-(

Arrête ton cinéma !

Je n'ai jamais harcelé personne .... et surtout pas toi !

Jamais vulgaire ? Tu me respectes ? Même quand tu as demandé à lise bête de me tenir le temps de me prendre par derrière pour ne parler que de ça ?

Ton histoire ne tient pas debout !
D'un côté, je t'ai demandé de ne plus m'écrire et, de l'autre, je te recontacte et seulement au bout de quelques jours pour te demander si tu te souvenais de moi ?
Sois un peu cohérent ! C'est débile !

Je ne t'ai jamais roulé, j'ai toujours été franche avec toi, alors, à d'autres !
Et, je confirme, s'il en est besoin, que tu ne m'as jamais attiré ! ;-$


C'est pas le genre de la maison, ce n'est pas ma façon de parler.
Tu n'as pas honte à ton âge de prononcer ces mensonges éhontés ?
Retrouve-moi cette intervention et ensuite on en reparlera. Les posts de Lizbeth sont toujours là, elle ne les supprime pas, elle !
En attendant que tu prospectes, je tiens à te dire très tristement que tu es tombée bien bas ma chère M. :-s


Participants

Photo de alexinette Photo de blonq Photo de iseult Photo de big-brother Photo de anciensargelchaton Photo de irisnoir Photo de cigarillos44 Photo de v21 Photo de cousin-hubert Photo de arthur_rambo Photo de l.l.a