|
|
|
Auteur
|
|
|
À partir du 3 janvier 2026, il y aura une taxe sur nos orgasmes ! Des capteurs audios et optiques devront êtres installés dans toutes les pièces de nos maisons. Se soustraire à cette obligation pourra entraîner de graves conséquences pénales. Le cunnilingus sera taxée à 5 euros. La fellation sera taxée à 5 euros. La sodomie sera taxée à 8 euros. La pénétration vaginale sera taxée à 8 euros. Quand à la masturbation elle restera à 2 euros. Les partouzeurs devront se déclarer en Préfecture. Il sera procédé à des contrôles inopinés par des agents assermentés. Ces fonctionnaires pourront entrer chez nous sans mandat. Les flagrants délits seront passibles de peines de prison.
|
|
|
Oui ben Robert ne rigole pas trop ,.... tu vas leur donner des idées pour de nouvelles taxes !
|
|
|
Pour une fois qu'il est drôle !
|
|
|
Citation de iseult
Pour une fois qu'il est drôle !
contrairement à toi qui ne l'es jamais
(arf! )
|
|
|
Citation de mr.robert
À partir du 3 janvier 2026, il y aura une taxe sur nos orgasmes ! Des capteurs audios et optiques devront êtres installés dans toutes les pièces de nos maisons. Se soustraire à cette obligation pourra entraîner de graves conséquences pénales. Le cunnilingus sera taxée à 5 euros. La fellation sera taxée à 5 euros. La sodomie sera taxée à 8 euros. La pénétration vaginale sera taxée à 8 euros. Quand à la masturbation elle restera à 2 euros. Les partouzeurs devront se déclarer en Préfecture. Il sera procédé à des contrôles inopinés par des agents assermentés. Ces fonctionnaires pourront entrer chez nous sans mandat. Les flagrants délits seront passibles de peines de prison.
ben j'espère que, en prison, c'est gratuit au moins !
|
|
|
Citation de l.l.a
contrairement à toi qui ne l'es jamais
(arf! )
Arf comme tu dis !
Il est vrai que je ne fais pas de jeux de mots absurdes comme toi !
|
|
|
Citation de iseult
Arf comme tu dis !
Il est vrai que je ne fais pas de jeux de mots absurdes comme toi !
normal, j'ai envie de dire
t'as 0 imagination, 0 fantaisie
tout c'que tu sais faire c'est du touche-pipi,... des années qu'on subit tes mièvreries, à squatter les topics des uns & des autres, sur des pages et des pages, en étalant ta vacuité.
juste attachée à ta petite image de prout-prout
aucune évolution, aucune réflexion.
j'espère que tu n'es qu'une marionnette, sinon je te plains... vraiment !
j'en resterai là
|
|
|
Citation de l.l.a
normal, j'ai envie de dire
t'as 0 imagination, 0 fantaisie
tout c'que tu sais faire c'est du touche-pipi,... des années qu'on subit tes mièvreries, à squatter les topics des uns & des autres, sur des pages et des pages, en étalant ta vacuité.
juste attachée à ta petite image de prout-prout
aucune évolution, aucune réflexion.
j'espère que tu n'es qu'une marionnette, sinon je te plains... vraiment !
j'en resterai là
Tu dis n'importe quoi mais ce n'est pas nouveau.
Et, ne parle que pour toi, une fois de plus.
Tu as toujours la critique au bout des doigts sur tout et tout le monde et une propension à te croire au-dessus des autres !
Avant d'en rester là, tu aurais mieux fait de t'abstenir !
ARF !!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S. : https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/etat-des-lieux-lettre-ouverte-au mailiens
Exemple de tes plaintes et critiques innombrables et, surtout, qui démontre, une fois de plus, que tu fais ce que tu dénonces ! Faut oser !
Modifié il y a 6 jours, le mardi 9 décembre 2025 à 23:58
|
|
|