pepinlaricot

la compassion

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"ne jamais donner de leçon à personne, juste dire ce qu'on pense...



Faux ! Ne jamais dire ce que l'on pense ! C'est très condamnable. (par toi, entre autres, ici.)


Compassion sur un forum ? Fausse pitié, nécessaire à l'image que l'on veut véhiculer de soi.
Alors de quelle compassion parles-tu, virtuelle ou réelle ?


Tu te plais que dans la destruction de l'autre, tu es une femme dangereuse, en clair" une cinglée"!

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"ne jamais donner de leçon à personne, juste dire ce qu'on pense...



Faux ! Ne jamais dire ce que l'on pense ! C'est très condamnable. (par toi, entre autres, ici.)


Compassion sur un forum ? Fausse pitié, nécessaire à l'image que l'on veut véhiculer de soi.
Alors de quelle compassion parles-tu, virtuelle ou réelle ?


Tu te plais que dans la destruction de l'autre, tu es une femme dangereuse, en clair" une cinglée"!


Elle a detruit qui ?


Lis là !

Photo de catyjeanne
catyjeanne il y a 9 ans


j'ai remarqué que la pratique régulière de forums ne réussit pas à certain(e)s...

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"même pas mon image... lol

un peu flouuuuuuuu mais bon mieux que rien mdrrrrrrrrr

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"ne jamais donner de leçon à personne, juste dire ce qu'on pense...



Faux ! Ne jamais dire ce que l'on pense ! C'est très condamnable. (par toi, entre autres, ici.)


Compassion sur un forum ? Fausse pitié, nécessaire à l'image que l'on veut véhiculer de soi.
Alors de quelle compassion parles-tu, virtuelle ou réelle ?


ah ok


Ah ok et lol . Sinon, compassion virtuelle ou réelle ? Le débat sera différent selon l'un ou l'autre. Mais vu que c'est Juliette qui te pose la question, Juliette cette salope contre qui tu as un grief personnel, ben tu ne répondras pas.

Alors pour ma part pas de compassion virtuelle. juste de la pitié, et encore !


au fait c'est laquelle la plus bani?? la salope?? ou la connasse?? mdrrrrrrr

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"je pense que tu dois avoir un problème juliette, je ne sais pas quoi ?

franchement je le pense aussi!!

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Vos gueules!!! <O$

mdrrrrrrrrrrrr oui pas mal une façon de calmer le jeu

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"je m'excuse juliete d'avoir dit ta gueule à jeanned'o en croyant que c'était toi et que je n'aimais pas comment elle me parlait et je m'excuse d'avoir dit je t'emmerde quand tu m'a dit tu m'insulte plus...voilà les deux seul chose que j'ai dites sur le forum...

voilà... tu respire mieux? mdrrr


Je respire super bien avec ou sans toi. Mais toi je te sens assez suffocant, au point de me voir là où je ne suis pas, je regrette presque d'avoir effacé tes déclarations d'amour j'aurai pu te les balancer à la gueule, il n'y a pas qu'en forum que tu m'as insultée, mais en MP aussi, et avoir de la compassion pour les gens, en virtuel ça me fait bien marrer parce que "les gens" justement ne se gênent pas pour nous casser, alors arrête de faire le super gentil, tu es comme nous tous, parfois, un sacré salopard !!

Quand tu auras admi ça, alors ok, je fermerai ma gueule. Chuis pas http://www.smail.fr/forums/topic,17190-etude_comportementale_des_animaux_sur_sm.html moi je dis ce que j'ai à dire. Comme toi, mais en larmoyant moins.


tiens tiens juju ça te fait quoi comme sentation d'etre insultée??

Photo de kanelle1961
kanelle1961 il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"ne jamais donner de leçon à personne, juste dire ce qu'on pense...



Faux ! Ne jamais dire ce que l'on pense ! C'est très condamnable. (par toi, entre autres, ici.)


Compassion sur un forum ? Fausse pitié, nécessaire à l'image que l'on veut véhiculer de soi.
Alors de quelle compassion parles-tu, virtuelle ou réelle ?


Tu te plais que dans la destruction de l'autre, tu es une femme dangereuse, en clair" une cinglée"!


elle veut manipuler les gens sur le fofo mais il n'y arrive pas c'est pas donné à tous le métier de manipulateur

Photo de christelle445
christelle445 il y a 4 ans

Citation de pepinlaricot c'est donner sa force au service de la fragilité...mais ce n'est surement pas croire que la personne est faible...

Coucou mon amour comment vas tu mon ?amour

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de christelle445 Coucou mon amour comment vas tu mon ?amour

Kes ca peut t 'foutre >-(1


Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de catyjeanne Photo de kanelle1961 Photo de christelle445 Photo de jaune-d-oeuf