sangoku2021

La même personne mais avec un pseudo différents.

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Rebonsoir tout le monde désolée de revenir encore sur se forum car pour l'instant je ne suis pas encore allez sur d'autre forum mais je vais pas tarder à aller sur d'autre forum de discussion générale est j'aurais encore un sujet important à dire est comme d'habitude j'aimerais avoir des réponses sérieuse auquel j'aimerais savoir merci alors mis à part que depuis 2006 a 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers sites de rencontres mais moi j'ai remarqué que il y a des sites de rencontres que je connais il y a des personnes qui se sont inscrits sur des sites de rencontres mais que cette personne est la même personne qui s'inscrit sur divers sites de rencontres mais qui change de pseudo est changé de vêtements donc se que je veux dire que cette personne c'est la même personne mais dans un endroit différents est lieux différents est pseudo différents est sur un site de rencontre différents alors comment ?? Appelle t-on ?? Cette personnes ? Merci de bien vouloir me répondre merci encore.

Photo de babassss
babassss il y a 2 ans

Et bien on l appelle par son pseudo....

Maintenant je veux vraiment savoir avant de te laisser partir sur un autre site , si tu veux nous faire rire à chacun de tes messages ou si c est naturel ?

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Rebonsoir tout le monde désolée de revenir encore sur se forum car pour l'instant je ne suis pas encore allez sur d'autre forum mais je vais pas tarder à aller sur d'autre forum de discussion générale est j'aurais encore un sujet important à dire est comme d'habitude j'aimerais avoir des réponses sérieuse auquel j'aimerais savoir merci alors mis à part que depuis 2006 a 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers sites de rencontres mais moi j'ai remarqué que il y a des sites de rencontres que je connais il y a des personnes qui se sont inscrits sur des sites de rencontres mais que cette personne est la même personne qui s'inscrit sur divers sites de rencontres mais qui change de pseudo est changé de vêtements donc se que je veux dire que cette personne c'est la même personne mais dans un endroit différents est lieux différents est pseudo différents est sur un site de rencontre différents alors comment ?? Appelle t-on ?? Cette personnes ? Merci de bien vouloir me répondre merci encore.

Oui, c'est la même personne
Elle s'appelle Pamela et c'est une pute

Citation de sangoku2021 Rebonsoir tout le monde désolée de revenir encore sur se forum car pour l'instant je ne suis pas encore allez sur d'autre forum mais je vais pas tarder à aller sur d'autre forum de discussion générale est j'aurais encore un sujet important à dire est comme d'habitude j'aimerais avoir des réponses sérieuse auquel j'aimerais savoir merci alors mis à part que depuis 2006 a 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers sites de rencontres mais moi j'ai remarqué que il y a des sites de rencontres que je connais il y a des personnes qui se sont inscrits sur des sites de rencontres mais que cette personne est la même personne qui s'inscrit sur divers sites de rencontres mais qui change de pseudo est changé de vêtements donc se que je veux dire que cette personne c'est la même personne mais dans un endroit différents est lieux différents est pseudo différents est sur un site de rencontre différents alors comment ?? Appelle t-on ?? Cette personnes ? Merci de bien vouloir me répondre merci encore.

Un bot (blague) enfin je dis ça mais ça existe, je connaissais une nana ailleurs qui était une racoleuse . enfin bref... Je suis juste ici pour me marrer je ne risque rien

Citation de alice-2 Oui, c'est la même personne
Elle s'appelle Pamela et c'est une pute


C'est dur ce que tu dis NON VFRAIMENT
Peut-être qu'elle aimerait témoigner d'une certaine affection, afin de soulager les personnes victimes du stress quotidien . Tu sais j'ai été plombier chauffagiste dans les années 80, et une cheminée qui n'est pas ramonée avant l'hiver ce sont des risques d'incendie à tous les coups. Non non net non, nous nous devons d'être solidaire et d'aider notre prochain.

Je blague, sinon j'ai l'impression que le site part en vrac depuis pas mal de temps ou je me trompe?

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de captaine-jack-breizh-peche C'est dur ce que tu dis NON VFRAIMENT
Peut-être qu'elle aimerait témoigner d'une certaine affection, afin de soulager les personnes victimes du stress quotidien . Tu sais j'ai été plombier chauffagiste dans les années 80, et une cheminée qui n'est pas ramonée avant l'hiver ce sont des risques d'incendie à tous les coups. Non non net non, nous nous devons d'être solidaire et d'aider notre prochain.

Je blague, sinon j'ai l'impression que le site part en vrac depuis pas mal de temps ou je me trompe?


Oh ben y'a moins de monde qui poste, c'est vrai
Pourquoi ?

Parce qu'ils sont morts
Parce qu'ils n'ont plus les moyens de s'offrir internet
Parce qu'ils sont casés
Parce qu'il y en a certains ici qui font fuir les nouveaux

Et une bise à Pamela

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de babassss Et bien on l appelle par son pseudo....

Maintenant je veux vraiment savoir avant de te laisser partir sur un autre site , si tu veux nous faire rire à chacun de tes messages ou si c est naturel ?


loooolll moi me fait bien poiler a donfff !!

mais je lui conseillerais un site badoo = https://am1.badoo.com/encounters

la bas il va se regaler un troupeau de fem de toutes tailles poids volumes beautés alors ,? qu est ce quon dit a son ami FULL ,?,?,

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Pamela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est souvent un pseudo....................lol..................qu'utilise les putes.............mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui travaillent dans les bars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Des allumeuses qui racolent .........................ptdr. ............ Si j'étais un mec, je me méfierait..................lol....................d'une fille qui a pour nom Pamela........................mdr....................SNCF...................

Photo de full
full il y a 2 ans

pamela PIM PAM POUM ,,,, la PAM je l imagine avec de bons gros nibardass "" komak "" pour faire des bonnes cravates de notaires de ouffff !!!

allez sangoku tire pas la gueule en fausse équère ,,, t en vas pas """" reviens """reviens"" ,,,, on a les memes sur smail . fr ,,,,, des chasseuz de cartes bleus tout çà on a çà ici tu peux choisir ,,bon elles s appellent pas PAM ,,,, mais janine ginette thérèse lucette fernande mais elles te régalons autant que la pam tu sais ,,!!!

et dans sangoku ,,,,, y a sango ,,,!!!

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 26 janvier 2022 à 12:59

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Rebonsoir tout le monde désolée de revenir encore sur se forum car pour l'instant je ne suis pas encore allez sur d'autre forum mais je vais pas tarder à aller sur d'autre forum de discussion générale est j'aurais encore un sujet important à dire est comme d'habitude j'aimerais avoir des réponses sérieuse auquel j'aimerais savoir merci alors mis à part que depuis 2006 a 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers sites de rencontres mais moi j'ai remarqué que il y a des sites de rencontres que je connais il y a des personnes qui se sont inscrits sur des sites de rencontres mais que cette personne est la même personne qui s'inscrit sur divers sites de rencontres mais qui change de pseudo est changé de vêtements donc se que je veux dire que cette personne c'est la même personne mais dans un endroit différents est lieux différents est pseudo différents est sur un site de rencontre différents alors comment ?? Appelle t-on ?? Cette personnes ? Merci de bien vouloir me répondre merci encore.

Comment sais-tu tout ça si tu n'es pas allé sur d'autres sites ?

Photo de full
full il y a 2 ans

ya rien qui interdit d aller sur d autres sites de rencontres de se changer de vestimentaires et de changer de pseudo ,, ou est le blem"s ??,?,

a ller tiens sangoku puisque tu es sympa je te donnes un site COCO.fr ou y plein de meuf elle sont coquines elles ont des tenus tres sensuelles feminines jusquau bout des ongles elles font tout tout tout et dans le string toutes équipées d un cornet a deux boules on les appelles
des trav ,,,,alors heureux sango ,,,?

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 26 janvier 2022 à 21:57

Photo de wenseviedwige611651
wenseviedwige611651 il y a 2 ans

Je suis une femme africaine âgées de 31ans qui cherche un homme blanc français majeur et responsable qui est prêt à engager dans une relation sérieuse et durable jusqu'à la mariage.tout homme blanc majeur et responsable contacter moi par WhatsApp :+22998161115
Gmail : awolossou8@gmail.com

Photo de wenseviedwige611651
wenseviedwige611651 il y a 2 ans

Je suis une femme africaine âgées de 31ans qui cherche un homme blanc français majeur et responsable qui est prêt à engager dans une relation sérieuse et durable jusqu'à la mariage.tout homme blanc majeur et responsable contacter moi par WhatsApp :+22998161115
Gmail : awolossou8@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de wenseviedwige611651 Je suis une femme africaine âgées de 31ans qui cherche un homme blanc français majeur et responsable qui est prêt à engager dans une relation sérieuse et durable jusqu'à la mariage.tout homme blanc majeur et responsable contacter moi par WhatsApp :+22998161115
Gmail : awolossou8@gmail.com


Tu cherches surtout un visa pour venir en France grossir les rangs des inutiles et des profiteurs. Bref, tu cherches un con assez stupide pour tomber dans ton piège grossier.

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 27 janvier 2022 à 12:03

Photo de wenseviedwige611651
wenseviedwige611651 il y a 2 ans

Bonjour comment xava ? c'est pas tout le monde qui cherche des intérêts


Participants

Photo de sangoku2021 Photo de babassss Photo de alice-2 Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de full Photo de corinale Photo de iseult Photo de wenseviedwige611651 Photo de anciensargelchaton