cristallie

La mort une fin ou pas ?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de teddynours
teddynours (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 si on croit au paradis, on croit à l'enfer!
le yin et le yang existent quasiment en tout...

et si on pense à autre chose après la mort, qu'est-ce que ça pourrait être?


"si on pense à autre chose après la mort, qu'est-ce que ça pourrait être?" Peut-être que nous pensons aux bonnes heures passées sur terre?

"le yin et le yang existent quasiment en tout... " Cela signifie que j'en ai sûrement mangé au restaurant marocain à midi dans mon couscous? J'espère qu'ils étaient halal !

"si on croit au paradis, on croit à l'enfer!". Ca marche aussi dans l'autre sens, je le prouve: "Si on croit à l'enfer, on croit au paradis", qui, par déduction peut s'écrire: "si on croit au paradis, on croit à l'envers".

Faut plus que je raisonne au premier degré, faut plus que je raisonne au premier degré...

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Si, moi ça m'arrive quand je dors chez quelqu'un d'autre lol

Un chose est sur c'est que quand on meurt on est plus rien et d'ailleurs c'est la seule chose qui est la même pour tout le monde.

Après les esprits, l'au-delà, le spirite et les témoignages etc etc


je ne suis pas de ton avis , on ne peut pas être rien de toute façon chacun sa conviction

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Tu peux développer ? Traduire ?

c'est simple il t'arrive pas quelque fois que tu as l'impression d'avoir vécu des événements auparavant , lorsque tu te réveille d'un profond sommeil, on l'impression de revenir d'un autre monde (----et traduire je ne parle pas chinois ;-):-) --)

Photo de brenda62
brenda62 il y a 5 ans

La mort ne peut pas aneantir la vie voila pourquoi intervien les domaines des esprit

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de sassi55 c'est simple il t'arrive pas quelque fois que tu as l'impression d'avoir vécu des événements auparavant , lorsque tu te réveille d'un profond sommeil, on l'impression de revenir d'un autre monde (----et traduire je ne parle pas chinois ;-):-) --)

Non, pas vraiment dans ce cas de figure mais il m'est arrivé, comme beaucoup je pense, d'avoir une impression de déjà vu ou de déjà vécu.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sassi55 c'est simple il t'arrive pas quelque fois que tu as l'impression d'avoir vécu des événements auparavant , lorsque tu te réveille d'un profond sommeil, on l'impression de revenir d'un autre monde (----et traduire je ne parle pas chinois ;-):-) --)

Oui, ce sont des phénomènes tout a fait normaux

Je vais te donner un exemple

Dans la journée tu as fait beaucoup de choses, étant pressé tu n'as pas prêté attention à toutes ces choses, mais ton conscient lui les a emmagasinées,

Ensuite dans ton sommeil tu revis cette journée, c'est pour ça que tu as l'impression d'avoir vécu ce moment

idem pour un visage que portant tu n'as jamais vu, c'est ton conscient qui l'a emmagasiné aussi.

Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 octobre 2018 à 19:25

Photo de brenda62
brenda62 il y a 5 ans

La mort ne peut pas anéantir la vie cela nous fait entrer ds le domaine des esprit

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Oui, ce sont des phénomènes tout a fait normaux

Je vais te donner un exemple

Dans la journée tu as fait beaucoup de choses, étant pressé tu n'as pas prêté attention à toutes ces choses, mais ton conscient lui les a emmagasinées,

Ensuite dans ton sommeil tu revis cette journée, c'est pour ça que tu as l'impression d'avoir vécu ce moment

idem pour un visage que portant tu n'as jamais vu, c'est ton conscient qui l'a emmagasiné aussi.


non je ne parle pas du moment durant notre sommeil mais lorsque on est éveille , conscient

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sassi55 non je ne parle pas du moment durant notre sommeil mais lorsque on est éveille , conscient

Je ne comprends pas, tu es réveillé et tu as l'impression d'être dans un autre monde

Quel genre de monde?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sassi55 je ne suis pas de ton avis , on ne peut pas être rien de toute façon chacun sa conviction

Oui c'est ce que je disais sur l'autre page, chacun ses croyances

Je suis un peu, beaucoup cartésienne

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de teddynours "si on pense à autre chose après la mort, qu'est-ce que ça pourrait être?" Peut-être que nous pensons aux bonnes heures passées sur terre?

"le yin et le yang existent quasiment en tout... " Cela signifie que j'en ai sûrement mangé au restaurant marocain à midi dans mon couscous? J'espère qu'ils étaient halal !

"si on croit au paradis, on croit à l'enfer!". Ca marche aussi dans l'autre sens, je le prouve: "Si on croit à l'enfer, on croit au paradis", qui, par déduction peut s'écrire: "si on croit au paradis, on croit à l'envers".

Faut plus que je raisonne au premier degré, faut plus que je raisonne au premier degré...


t'es le frère de bullit et vomito?
qui vous a transmis cet "humour"?

moi j'dis qu'il faut porter plainte pour escroquerie!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Oui, ce sont des phénomènes tout a fait normaux

Je vais te donner un exemple

Dans la journée tu as fait beaucoup de choses, étant pressé tu n'as pas prêté attention à toutes ces choses, mais ton conscient lui les a emmagasinées,

Ensuite dans ton sommeil tu revis cette journée, c'est pour ça que tu as l'impression d'avoir vécu ce moment

idem pour un visage que portant tu n'as jamais vu, c'est ton conscient qui l'a emmagasiné aussi.


Hello !

Ton conscient ou ton inconscient ?

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

Ton conscient ou ton inconscient ?


coucou Iseult, les deux lol

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Oui c'est ce que je disais sur l'autre page, chacun ses croyances

Je suis un peu, beaucoup cartésienne

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme


on va devenir quoi ;-) ;-)

on ne va pas se transformer en rat ou single comme croient les hindous ou autre chose

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de sassi55 on va devenir quoi ;-) ;-)

on ne va pas se transformer en rat ou single comme croient les hindous ou autre chose


on va servir de nourriture aux asticots... transformés en hachis!

Modifié il y a 5 ans, le samedi 27 octobre 2018 à 19:49


Participants

Photo de cristallie Photo de duschnock Photo de tortue-punk Photo de iseult Photo de koussail Photo de bullit77 Photo de spartac2 Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1 Photo de brenda62 Photo de arthur_rambo Photo de vyseee Photo de lucie.fer Photo de takkiine Photo de franjo Photo de lariebambelle Photo de brahim2018