spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Rire ! j'ai compris , en lisant !

Mais pourquoi te faire passer pour un nouveau :-/ ben quand même !
A part ça , j'espère que ça va !


Hello Cecil ! :o)

Pourquoi ! Parce que j'ai changé ma garde-robe... ;o) - Tu sais comment sont les hommes...
Bon,un petiot truc pour te faire plaisir ! :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil ! :o)

Pourquoi ! Parce que j'ai changé ma garde-robe... ;o) - Tu sais comment sont les hommes...
Bon,un petiot truc pour te faire plaisir ! :o)



Oui , certains pire que les nanas ! ah elle , elle est chouette :o) merci !

Si je ne me trompe pas celui ci t'aimais bien !


Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Oui , certains pire que les nanas ! ah elle , elle est chouette :o) merci !

Si je ne me trompe pas celui ci t'aimais bien !




:o)

Y'a pas à dire,
nous avons toi & moi un petiot côté " anciens combattants "... ;o)

( lol )

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Y'a pas à dire,
nous avons toi & moi un petiot côté " anciens combattants "... ;o)

( lol )


Bonjour Fouthèse !

Ne crois tu pas que chacun mène ou a mené des combats ? de différentes façon , pour diverses raisons , avec ou contre sois même ou contre un système de valeurs , d'idées de " vérités " ..
Ados , j'aimais beaucoup Candide de Voltaire , sans trop comprendre , aujourd'hui ja sais pourquoi :o) Bonne journée !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Fouthèse !

Ne crois tu pas que chacun mène ou a mené des combats ? de différentes façon , pour diverses raisons , avec ou contre sois même ou contre un système de valeurs , d'idées de " vérités " ..
Ados , j'aimais beaucoup Candide de Voltaire , sans trop comprendre , aujourd'hui ja sais pourquoi :o) Bonne journée !


:o)


Ah ben si tu pouvais développer pourquoi le Candide est devenu une " révélation " ultérieure,ça pourrait peut-être tous nous éclairer ! ;o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)


Ah ben si tu pouvais développer pourquoi le Candide est devenu une " révélation " ultérieure,ça pourrait peut-être tous nous éclairer ! ;o)


Bonjour !

Honnêtement je ne vois pas pas ce qu'il y aurait à développer , un constat personnel , propre à ma personnalité et ma vision des choses ..je me suis souvent exprimée là dessus , sur la bohème notamment ..on marche sur la tête à mon sens , la majorité semble ravie de la société telle qu'elle est et où elle va , donc je cultive mon jardin et me détache de plus en plus du reste , autant que possible :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour !

Honnêtement je ne vois pas pas ce qu'il y aurait à développer , un constat personnel , propre à ma personnalité et ma vision des choses ..je me suis souvent exprimée là dessus , sur la bohème notamment ..on marche sur la tête à mon sens , la majorité semble ravie de la société telle qu'elle est et où elle va , donc je cultive mon jardin et me détache de plus en plus du reste , autant que possible :o)


Hello Cecil,

Sur la " bohème ",j'avoue ne plus m'en souvenir - quelques bribes par ci par là... - Et pour continuer sur ce topic,lorsque je suis revenu sur le site j'avais songé à ,à nouveau,répondre aux questions qui m'avaient été posées sans au préalable lire les réponses que j'avais apportées,de façon à comparer celui que je suis à celui que j'étais il y a 3 ans.Ça pourrait être très instructif...
Sinon bon je comprends ton attitude.De sorte que je ne doute pas que ton jardin soit beau ! ;o) Une manière d'ilotisme au milieu des fracas humains: je suis incapable de ce genre de performance...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

Sur la " bohème ",j'avoue ne plus m'en souvenir - quelques bribes par ci par là... - Et pour continuer sur ce topic,lorsque je suis revenu sur le site j'avais songé à ,à nouveau,répondre aux questions qui m'avaient été posées sans au préalable lire les réponses que j'avais apportées,de façon à comparer celui que je suis à celui que j'étais il y a 3 ans.Ça pourrait être très instructif...
Sinon bon je comprends ton attitude.De sorte que je ne doute pas que ton jardin soit beau ! ;o) Une manière d'ilotisme au milieu des fracas humains: je suis incapable de ce genre de performance...


Bonjour Fouthèse !

Oui , je vois , considérer ton évolution ..les adaptations ou représentations avec les changements éventuels ou pas et les renforcements ..
J'ai toujours pensé que les changements si on les souhaitent commencent par soi , j'essaie juste d'être le plus en accord possible avec moi même ..aucune performance , une forme d'égoïsme quelque part et de je m'en foutisme aussi ...bonne journée :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Fouthèse !

Oui , je vois , considérer ton évolution ..les adaptations ou représentations avec les changements éventuels ou pas et les renforcements ..
J'ai toujours pensé que les changements si on les souhaitent commencent par soi , j'essaie juste d'être le plus en accord possible avec moi même ..aucune performance , une forme d'égoïsme quelque part et de je m'en foutisme aussi ...bonne journée :o)


Bon jour Cecil,

l'humain est - fréquemment - inquiétude.Pour diverses raisons pouvant l'affecter.Certaines peuvent lui signifier qu'il est probablement dans l'erreur...
Alors il faut soupeser,s'interroger,chercher.C'est tout un travail sur soi et parfois ça peut être douloureux à devoir changer quelque chose dans notre façon d'être.Mais,au fond,ce n'est jamais qu'une nouvelle aventure qui commence et elle est préférable à la léthargie ( confortable ) des habitudes acquises...
Enfin...il me semble ! ;o)

Beau dimanche.:o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon jour Cecil,

l'humain est - fréquemment - inquiétude.Pour diverses raisons pouvant l'affecter.Certaines peuvent lui signifier qu'il est probablement dans l'erreur...
Alors il faut soupeser,s'interroger,chercher.C'est tout un travail sur soi et parfois ça peut être douloureux à devoir changer quelque chose dans notre façon d'être.Mais,au fond,ce n'est jamais qu'une nouvelle aventure qui commence et elle est préférable à la léthargie ( confortable ) des habitudes acquises...
Enfin...il me semble ! ;o)

Beau dimanche.:o)


Bonjour Fouthèse !

On sera toujours dans l'erreur pour quelqu'un ..
Oui , s'interroger , sur soi d'abord avant de demander aux autres de le faire ..être juste adulte dans le bon sens du terme ..
Un voyage intérieur sans perdre de vu l'extérieur ...pour éviter de ne pas voir la marche qui nous fera tomber ..
Avec la chaleur actuelle , la léthargie serait la bienvenue ! rire
Une bonne journée :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Fouthèse !

On sera toujours dans l'erreur pour quelqu'un ..
Oui , s'interroger , sur soi d'abord avant de demander aux autres de le faire ..être juste adulte dans le bon sens du terme ..
Un voyage intérieur sans perdre de vu l'extérieur ...pour éviter de ne pas voir la marche qui nous fera tomber ..
Avec la chaleur actuelle , la léthargie serait la bienvenue ! rire
Une bonne journée :o)


Hello Cecil,

je pense n'avoir rien de plus à ajouter...
L'essentiel: le voyage intérieur - complémentaire à celui qui nous est extérieur.

Beau jour à toi ! ;o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Cecil,

je pense n'avoir rien de plus à ajouter...
L'essentiel: le voyage intérieur - complémentaire à celui qui nous est extérieur.

Beau jour à toi ! ;o)


Merci Fouthèse :o) que la tienne le soit aussi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cecil28 Merci Fouthèse :o) que la tienne le soit aussi !

Le voyage intérieur connaît aussi des tempêtes!


Bel été à toi ! ;o)

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 4 ans

nous avons tous vendu notre ame au diable

Photo de amzounslide
amzounslide il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !





https://oralove.fr/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 3 février 2023 à 20:58


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide