|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous! le calme après la tempête :) Bonsoir Cecil, A quelle tempête fais-tu allusion ? bonsoir Iseult :) à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!! je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot ! Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ? je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit ! oui, diversité des personnalités! Sont où,les papoteurs ? Présente ! 'soir Spart ! Bonsoir just. Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir! Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !). Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...) J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonsoir les gens B'soir la Miss !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous! le calme après la tempête :) Bonsoir Cecil, A quelle tempête fais-tu allusion ? bonsoir Iseult :) à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!! je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot ! Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ? je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit ! oui, diversité des personnalités! Sont où,les papoteurs ? Présente ! 'soir Spart ! Bonsoir just. Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir! Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !). Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...) J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle. j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
...lobo...ca me fait penser a ce film...culte!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous! le calme après la tempête :) Bonsoir Cecil, A quelle tempête fais-tu allusion ? bonsoir Iseult :) à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!! je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot ! Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ? je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit ! oui, diversité des personnalités! Sont où,les papoteurs ? Présente ! 'soir Spart ! Bonsoir just. Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir! Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !). Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...) J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle. j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi ! Fayote!
|
|
Citation de "mislead"Bonsoir les gens Bonsoir mislead C'est la peur de la colle qui t'a fait venir?
|
|
|
|
bonsoir chez vous à vous...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous! le calme après la tempête :) Bonsoir Cecil, A quelle tempête fais-tu allusion ? bonsoir Iseult :) à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!! je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot ! Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ? je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit ! oui, diversité des personnalités! Sont où,les papoteurs ? Présente ! 'soir Spart ! Bonsoir just. Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir! Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !). Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...) J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle. j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi ! Moi j'étais un éternel deuxiéme Comme Poulidor...
|
|
Citation de "dab"bonsoir chez vous à vous... Salut dab
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Bonsoir les gens Bonsoir mislead C'est la peur de la colle qui t'a fait venir? Oui ca doit être ca!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"...lobo...ca me fait penser a ce film...culte! Un de mes films fétiches, avec melle Ratched l'infirmière terrible, un chef-d'oeuvre !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous! le calme après la tempête :) Bonsoir Cecil, A quelle tempête fais-tu allusion ? bonsoir Iseult :) à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!! je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot ! Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ? je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit ! oui, diversité des personnalités! Sont où,les papoteurs ? Présente ! 'soir Spart ! Bonsoir just. Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir! Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !). Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...) J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle. j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi ! Fayote! Non, just' supérieurement intelligente...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"...lobo...ca me fait penser a ce film...culte! Un de mes films fétiches, avec melle Ratched l'infirmière terrible, un chef-d'oeuvre ! l' osmose, ma tite boule de pics.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 novembre 2015 à 21:30
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"bonsoir chez vous à vous... Tiens, un revenant ! 'soir Dab !
|