spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous!
le calme après la tempête :)


Bonsoir Cecil,
A quelle tempête fais-tu allusion ?


bonsoir Iseult :)

à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!!
je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot !


Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ?


je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être


Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit !


oui, diversité des personnalités!


Sont où,les papoteurs ?



Présente ! 'soir Spart !


Bonsoir just.
Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir!



Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !).

Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...)


J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle.:-)



j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi !


Fayote! :-D



Non, just' supérieurement intelligente... :-$


Tes tites papattes vont gonfler! "spabon ca!" :-D

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous!
le calme après la tempête :)


Bonsoir Cecil,
A quelle tempête fais-tu allusion ?


bonsoir Iseult :)

à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!!
je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot !


Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ?


je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être


Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit !


oui, diversité des personnalités!


Sont où,les papoteurs ?



Présente ! 'soir Spart !


Bonsoir just.
Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir!



Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !).

Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...)


J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle.:-)



j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi !


Fayote! :-D



Non, just' supérieurement intelligente... :-$


Waouw!
Du coup on n'ose plus rien écrire !

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"...lobo...ca me fait penser a ce film...culte! :-)




Un de mes films fétiches, avec melle Ratched l'infirmière terrible, un chef-d'oeuvre !

:-) l' osmose, ma tite boule de pics.:O)


Vi ;O)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 novembre 2015 à 21:32

Photo de dab
dab il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "dab"bonsoir chez vous à vous...


Tiens, un revenant ! 'soir Dab ! :-)


salut miss
ca va bien

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"bonsoir à tous!
le calme après la tempête :)


Bonsoir Cecil,
A quelle tempête fais-tu allusion ?


bonsoir Iseult :)

à hier soir! avec le monsieur lobo je ne sais plus quoi!!
je l'ai vu ce matin avant d'aller au boulot !


Je n'ai pas dû le voir ! Il est supprimé ?


je ne sais pas, je ne suis pas allé voir! peut être


Cela posé, j'ai lu ce Monsieur sur plein de posts et cela m'a suffit !


oui, diversité des personnalités!


Sont où,les papoteurs ?



Présente ! 'soir Spart !


Bonsoir just.
Tu m'prends les noms des absents,les colles vont pleuvoir!



Iseult et Cecil sont parties, elles ont donc un mot d'absence (post : "désir" où y'a eu du puoillage de têtes, mdr !).

Pour les autres, à toi de juger si punition il doit y avoir... Et moi, je mérite un bon point pour assiduité dis ? (même si je ne vais pouvoir rester bien longtemps...)


J'dois reconnaître que t'es une élevé modèle.:-)



j'ai souvent été la première de la classe, déclenchant ainsi des jalousies...déjà, hihi !


Fayote! :-D



Non, just' supérieurement intelligente... :-$


Waouw!
Du coup on n'ose plus rien écrire !



Euh...je parle d'il y a quelques centaines d'années, no stress mamie zinzin a fait son apparition depuis ! :-$

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"...lobo...ca me fait penser a ce film...culte! :-)




Un de mes films fétiches, avec melle Ratched l'infirmière terrible, un chef-d'oeuvre !

:-) l' osmose, ma tite boule de pics.:O)


Vi ;O)

j' ai aimé ce film aussi. :-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans


ah ! tu m'rassures!...mdr

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"bonsoir chez vous à vous...


Tiens, un revenant ! 'soir Dab ! :-)


salut miss
ca va bien



Ouaip et toi ? T'as fait le farniente les doigts d'pieds en éventail ou t'en avais just' marre de voir nos tronches ?

Eh Spart, pourquoi tu lui dis rien à lui ?! C'est lui le chouchou d'la classe oui !

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"...lobo...ca me fait penser a ce film...culte! :-)




Un de mes films fétiches, avec melle Ratched l'infirmière terrible, un chef-d'oeuvre !

:-) l' osmose, ma tite boule de pics.:O)


Vi ;O)

j' ai aimé ce film aussi. :-)



Arrêtes, tu sors mes collectors là, mdr !

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"
ah ! tu m'rassures!...mdr


Des zinzins, ce n' est pas ce qui manque ici, toujours rassuré? :-D

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"...lobo...ca me fait penser a ce film...culte! :-)




Un de mes films fétiches, avec melle Ratched l'infirmière terrible, un chef-d'oeuvre !

:-) l' osmose, ma tite boule de pics.:O)


Vi ;O)

j' ai aimé ce film aussi. :-)



Arrêtes, tu sors mes collectors là, mdr !

;-) (f)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"bonsoir chez vous à vous...


Tiens, un revenant ! 'soir Dab ! :-)


salut miss
ca va bien



Ouaip et toi ? T'as fait le farniente les doigts d'pieds en éventail ou t'en avais just' marre de voir nos tronches ?

Eh Spart, pourquoi tu lui dis rien à lui ?! C'est lui le chouchou d'la classe oui !


Solidarité masculine..

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "spartac2"
ah ! tu m'rassures!...mdr


Des zinzins, ce n' est pas ce qui manque ici, toujours rassuré? :-D


Enchanté même!
Plus on est de fous....

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"bonsoir chez vous à vous...


Tiens, un revenant ! 'soir Dab ! :-)


salut miss
ca va bien



Ouaip et toi ? T'as fait le farniente les doigts d'pieds en éventail ou t'en avais just' marre de voir nos tronches ?

Eh Spart, pourquoi tu lui dis rien à lui ?! C'est lui le chouchou d'la classe oui !


Solidarité masculine..



Si tu savais comme je me suis retenue de ne pas l'écrire...j'ai espéré me tromper mais non, pfff !

Tu me déçois ô grand manitou... :-/

Nous faudra-t-il alors utiliser les charmes dont la nature nous a généreusement dotées pour contrecarrer ce pouvoir masculin ?

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"
ah ! tu m'rassures!...mdr


Des zinzins, ce n' est pas ce qui manque ici, toujours rassuré? :-D


Enchanté même!
Plus on est de fous....


;-)


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide