spartac2

Le bon coin

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(


ben oui un Spartac y retrouverait pas ses amis dans cette jungle


C'est qu'il y vient plus beaucoup ....le post s'embroussaille ....( ça existe au moins ce mot :-/ )


S'il n'existe pas on l'invente voilà tout.

Tu crois qu'il nous a abandonner?


Bonjour julienne et tous :o)
Inventer ...ça me plaît
L'abandon ....deux sens au moins ...il s'est peut être abandonner à d'autres choses ....et c'est bien .... je le vois comme ça :o)

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(


ben oui un Spartac y retrouverait pas ses amis dans cette jungle


C'est qu'il y vient plus beaucoup ....le post s'embroussaille ....( ça existe au moins ce mot :-/ )


S'il n'existe pas on l'invente voilà tout.

Tu crois qu'il nous a abandonner?

Bonjour les gens bons!!

Vais-je avoir droit au SDP?

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "cecil28"--------------------c'est à y laisser ses fougères :o(


ben oui un Spartac y retrouverait pas ses amis dans cette jungle


C'est qu'il y vient plus beaucoup ....le post s'embroussaille ....( ça existe au moins ce mot :-/ )


S'il n'existe pas on l'invente voilà tout.

Tu crois qu'il nous a abandonner?


Et voila c'est encore pour moi!! grrrrrrrrrrrrrr!
Bon je reviendrai plus tard.
Biz

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans




amis du jour bonjour!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

yoyhou Karotte, je suis la!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me fait penser a "cherie j'ai retrecis les gosses"!!!

Je suis la!!!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

......................................................................................

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"......................................................................................


Mais encore?

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

again!!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

more again!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

bon, je laisse l'ecris a d'autres !
Biz les bons coincoins.

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

..................................................................................................................................................................................................................

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

comment vas tu ma pantoufle de verre.
;-)

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"bon, je laisse l'ecris a d'autres !
Biz les bons coincoins.





pour faire avancer le schmilblick

Photo de lina_59
lina_59 il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"bon, je laisse l'ecris a d'autres !
Biz les bons coincoins.


Bises en passant.

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "julienne56"Citation de "justfriend85"Guili-guili-guili, devinez qui vient chatouiller vos p'tits derrières ? M'ont l'air bien flasques, aurait-on profiter de mon absence pour faire toutes sortes d'orgies et se prélasser ensuite au soleil à faire du lard ? (toujours sur le canapé pour certains, suivez mon regard...)
Pas d'inquiétude les zozos-dingos, on va commencer doucement en faisant bouger vos gros doigts boudinés sur le clavier, allez hop, on pianote à fond, mouahahaha !



J'ai comme un doute là, il parle bien du tour de taille, dites ? :@)
B'jour quand-même le pocht' rond !

rire!

il parle de ses pieds ?

Bonsoir ...ils auraient pu baisser un peu la caméra quand même ...ya des plans qui manquent ...on reste sur notre faim !! :O)

T'es sérieuse là ? C'est quoi ce dévergondage ? Veux-tu te reprendre illico ma ti clone, tu m'fais presque honte là !
(quand j'vous dis qu'les plus discrètes sont les pires, hahaha !)

B'soir les zinzins !


Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide