full

le candidat président eric zemmour

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de iseult Zemmour pleure après des parrainages !

https://www.letribunaldunet.fr/actualites/eric-zemmour-presidentielle-annonce.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-alerte


Il fait de la peine ! ;-$


Bonsoir Iseult,

« Zemmour pleure après des parrainages ! »

Mais pas que ! :-)

« Présidentielle 2022 : l’électorat de Valérie Pécresse, au-delà du « fillonisme » »
Par Gilles Finchelstein(Directeur général de la Fondation Jean-Jaurès)
Publié le 18 décembre 2021 à 08h00 - Mis à jour le 18 décembre 2021 à 10h04


« Le portrait-robot des électeurs de la candidate LR ressemble beaucoup à celui des électeurs de François Fillon en 2017. Mais le nouveau sondage Ipsos-Sopra Steria pour « Le Monde » permet aussi de distinguer deux catégories d’électeurs de Pécresse. »

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2021/12/18/presidentielle-2022-l-electorat-de-valerie-pecresse-au-dela-du-fillonisme_6106595_6059010.html

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de plume-epee soigne ta psychose mec
tu n'a jamais vu ou entendu de vrai facho


J'ai jamais aimé..
les trous ducs...
la nausée m'arrive vite..

lol....

Modifié il y a 2 ans, le lundi 3 janvier 2022 à 01:55

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Iseult,

« Zemmour pleure après des parrainages ! »

Mais pas que ! :-)

« Présidentielle 2022 : l’électorat de Valérie Pécresse, au-delà du « fillonisme » »
Par Gilles Finchelstein(Directeur général de la Fondation Jean-Jaurès)
Publié le 18 décembre 2021 à 08h00 - Mis à jour le 18 décembre 2021 à 10h04


« Le portrait-robot des électeurs de la candidate LR ressemble beaucoup à celui des électeurs de François Fillon en 2017. Mais le nouveau sondage Ipsos-Sopra Steria pour « Le Monde » permet aussi de distinguer deux catégories d’électeurs de Pécresse. »

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2021/12/18/presidentielle-2022-l-electorat-de-valerie-pecresse-au-dela-du-fillonisme_6106595_6059010.html


j'ai vu ses voeux au zemmour !!!!!!!! un vrai malade !!!!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de alexinette j'ai vu ses voeux au zemmour !!!!!!!! un vrai malade !!!!!!

Bonjour Xinette,

A propos de vœux …. Je t’adresse les miens ainsi qu’à ta fille.
Je te souhaite toutes les bêtises habituelles qui arriveront peut-être ou peut-être pas mais dont leurs destinées ne seront pas liées à mes vœux. (Argent, santé, rires et bonheur)

Je te souhaite également de bons forums pleins de gentillesses habituelles et de débats constructifs :-):-):-):-)

Mais surtout l’Amour que tu trouveras ici sur ce site sans en douter. (k)(k)(k)

Bon courage pour 2022 et à bientôt pour de nouvelles aventures "des cochons dans l'espace".

Photo de plume-epee
plume-epee il y a 2 ans

Mais surtout l’Amour que tu trouveras ici sur ce site sans en douter.

ce n'est pas gentil de se moquer

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Ce ne sont pas des voeux mais carrément une déclaration d'amour qu'il lui fait

Astrium est amoureuuux euuuux
Astrium est amoureuuuux euuuux

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de astrium15 Bonjour Xinette,

A propos de vœux …. Je t’adresse les miens ainsi qu’à ta fille.
Je te souhaite toutes les bêtises habituelles qui arriveront peut-être ou peut-être pas mais dont leurs destinées ne seront pas liées à mes vœux. (Argent, santé, rires et bonheur)

Je te souhaite également de bons forums pleins de gentillesses habituelles et de débats constructifs :-):-):-):-)

Mais surtout l’Amour que tu trouveras ici sur ce site sans en douter. (k)(k)(k)

Bon courage pour 2022 et à bientôt pour de nouvelles aventures "des cochons dans l'espace".


hello mon astre !!!!!!! et merci pour tous ces bons voeux !!!!! à toi, je souhaite le meilleur mon astre !!!! quant à l'amour, je sais depuis un bail maintenant que c'est pas là que je le trouverai !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! d'ailleurs, j'ai rencontré qqun dans la vraie vie à la fin de l'année et il se pourrait que .....!!!!!!!!!!! bref !!!!!!!! j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! de façon gentille, constructive comme tu dis !!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!! des bisousssssssssssssssss mon astre !!!!!!!!!!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de alexinette hello mon astre !!!!!!! et merci pour tous ces bons voeux !!!!! à toi, je souhaite le meilleur mon astre !!!! quant à l'amour, je sais depuis un bail maintenant que c'est pas là que je le trouverai !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! d'ailleurs, j'ai rencontré qqun dans la vraie vie à la fin de l'année et il se pourrait que .....!!!!!!!!!!! bref !!!!!!!! j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! de façon gentille, constructive comme tu dis !!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!! des bisousssssssssssssssss mon astre !!!!!!!!!!

Salut Xinette,

Je suis ravi que ta fin d'année ai été..... radieuse en "découverte" et en rencontre. Mais lorsque tu dis "il se pourrait bien que..." Veux tu dire que tu vas quitté ce site formidable, ayant dorénavant trouvé de quoi combler tes temps libres? :-)

Alors pour le reste de l'année (et les autres à venir) je te reformule mes meilleurs souhaits.

A+

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de alexinette hello mon astre !!!!!!! et merci pour tous ces bons voeux !!!!! à toi, je souhaite le meilleur mon astre !!!! quant à l'amour, je sais depuis un bail maintenant que c'est pas là que je le trouverai !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! d'ailleurs, j'ai rencontré qqun dans la vraie vie à la fin de l'année et il se pourrait que .....!!!!!!!!!!! bref !!!!!!!! j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! de façon gentille, constructive comme tu dis !!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!! des bisousssssssssssssssss mon astre !!!!!!!!!!

Waouh ! Super !
Tous mes voeux de bonheur ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de astrium15 Salut Xinette,

Je suis ravi que ta fin d'année ai été..... radieuse en "découverte" et en rencontre. Mais lorsque tu dis "il se pourrait bien que..." Veux tu dire que tu vas quitté ce site formidable, ayant dorénavant trouvé de quoi combler tes temps libres? :-)

Alors pour le reste de l'année (et les autres à venir) je te reformule mes meilleurs souhaits.

A+


L'émotion t'a empêcher de tout lire ! ;-$

" j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! "

Photo de full
full il y a 2 ans

moi ce que je " me" souhaite ,,,(,, apres tout on est jamais si bien servi,,, que par soi meme !
je me souhaite donc pr 2022 de rencontrer ici une hyper kokine nature naturiste & qui ne pense qu à çàààààààà!!! ouiiii à çàààààà!
et non mesdames ne faites pas la bouche en forme de cul de poule qui vient de pondre un oeuf d autruche ,,,
, vous savez tres bien ce que veut dire """""çàààààààà!

pardon ,? pour la commande (amazone) ,, comment je la voudrais ,?
ébé disons une qui ne depasse pas les 1,80m si non apres cest la categorie long fusil ( elle touche les pieds parterre de chaque coté du lit en 140 )
pr le poids,,,, moins du quintal ,,, si non risque de casser les lattes ressors du sommier
et des amortisseurs auto
taille sous tiff de 85 B a 100d
taille culotte 36 a 40 accepte un petit 42,,,culotte de cheval naissante
cheveux tte couleurs et longueurs
QI =100 et +

Modifié il y a 2 ans, le mardi 4 janvier 2022 à 16:22

Photo de astrium15
astrium15 il y a 2 ans

Citation de iseult L'émotion t'a empêcher de tout lire ! ;-$

" j'espère bien continuer à m'amuser ici de temps en temps !!!!!!! "


J'avais bien lu :-):-):-):-)

Mais il est noté "de temps en temps" ce qui laisse présager une amplitude calendaire entre chaque passage sur le forum.

Je te propose un truc, arrêtons de parler au nom d'Alexinette, comme le feraient des avocats au nom de leur client et laissons là s'exprimer directement et librement (tant qu'elle peut encore le faire car après le grand méchant loup va lui mettre le grapin dessus)

Bonne soirée Iseult :-):-):-)

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de astrium15 J'avais bien lu :-):-):-):-)

Mais il est noté "de temps en temps" ce qui laisse présager une amplitude calendaire entre chaque passage sur le forum.

Je te propose un truc, arrêtons de parler au nom d'Alexinette, comme le feraient des avocats au nom de leur client et laissons là s'exprimer directement et librement (tant qu'elle peut encore le faire car après le grand méchant loup va lui mettre le grapin dessus)

Bonne soirée Iseult :-):-):-)


astrium si tu viens plus ,,,,
ébais ca nous fera a chacun ,,,,,

une plus grosse part du gateau des meufs ,,,,
""""OUAAZZZAAAA"""" !!!

Modifié il y a 2 ans, le mardi 4 janvier 2022 à 16:37

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de astrium15 J'avais bien lu :-):-):-):-)

Mais il est noté "de temps en temps" ce qui laisse présager une amplitude calendaire entre chaque passage sur le forum.

Je te propose un truc, arrêtons de parler au nom d'Alexinette, comme le feraient des avocats au nom de leur client et laissons là s'exprimer directement et librement (tant qu'elle peut encore le faire car après le grand méchant loup va lui mettre le grapin dessus)

Bonne soirée Iseult :-):-):-)


Je n'ai jamais parlé en son nom !
Elle se débrouille très bien toute seule et n'a donc pas besoin de nous.

J'ai juste fait un copier-coller de son propos pour répondre à ta question inepte ! ;-P

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de full astrium si tu viens plus ,,,,
ébais ca nous fera a chacun ,,,,,

une plus grosse part du gateau des meufs ,,,,
""""OUAAZZZAAAA"""" !!!


T'as encore rien compris, toi !


Participants

Photo de full Photo de mr.robert Photo de abcdefg1968 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de plume-epee Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de alexinette Photo de astrium15 Photo de alice-2